| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 3 mars arrive, préparez-vous !| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 3 mars arrive, préparez-vous ! |
|---|---|
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 10-02-2026 à 10:40:50 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
yorys Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Avec tous les rerolls que j'ai créés à Legion Remix, je me suis remis à farm les montures de donjons/raids anciens que j'avais pas.
zendb Transactions (3) |
yorys Transactions (0) |
Message édité par yorys le 11-02-2026 à 13:13:48 |
___alt Transactions (0) | J'avais fait beaucoup de tentatives il y a plusieurs années, je l'ai pas eue "rapidement" si on les prend en compte, mais ça faisait longtemps que j'avais pas farmé ces montures là. Après sur le nombre de tentatives que j'ai faites au total j'ai quand même eu du bol --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
- gab Transactions (0) | J'avais tenu les comptes, pour Alar il m'avait fallu 87 trys --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Moi c'est Invincible pour qui je me fais une raison --------------- I am an angel who dresses in red |
- gab Transactions (0) | Ah tiens, je viens de tomber sur ça sur reddit : https://old.reddit.com/r/wow/commen [...] n_wow_and/
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 11-02-2026 à 10:23:07 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) | Il y a un addon pour grouper automatiquement devant des worlds boss ?
|
yorys Transactions (0) | Bon c'est fini les golds faciles via les WQ... restent les coffres.
Message édité par yorys le 11-02-2026 à 13:15:32 |
Ministry Utopie concrèteTransactions (0) |
World Quests list Message cité 1 fois Message édité par Ministry le 11-02-2026 à 13:55:15 --------------- UHD/HEVC par safe - Fanless |
Backbone- Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) | C'est le principe de l'aléatoire, certains auront plus de chances que d'autres --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
___alt Transactions (0) |
zendb Transactions (3) | va jouer au loto toi |
Sebastien Transactions (3) |
Oui c etait bien moi Message édité par Sebastien le 11-02-2026 à 16:32:23 |
Rayaki Transactions (0) | Sympa de pouvoir un peu plus solo les raids précédents mais ca va dépendre des classes et des boss --------------- Clan Torysss. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Backbone- Transactions (0) |
|
hawkersoul Transactions (0) | J'avoue qu'une nouvelle petite semaine de taux de loot doublé pour les mounts etc juste avant Midnight, ça aurait fait plaisir. Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 12-02-2026 à 16:19:31 --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
yorys Transactions (0) |
Message édité par yorys le 13-02-2026 à 00:36:25 |
Rayaki Transactions (0) | Serveurs en PLS, laissez moi rentrer --------------- Clan Torysss. |
yorys Transactions (0) | Bah, en fait c'était un bug corrigé pendant la nuit (les quêtes qui ne donnaient plus de gold) !
Message édité par yorys le 13-02-2026 à 10:42:59 |
Sebastien Transactions (3) | Pour les joueurs qui suivent un peu le jeu, les assistants à bouton unique fonctionnent bien ?
|
Ministry Utopie concrèteTransactions (0) |
ça lance pas les sorts défensifs, la bl/furry, ni autres sort de "burst" --------------- UHD/HEVC par safe - Fanless |
Sebastien Transactions (3) | Faudrait les retirer de la liste, car c'est super trompeur. Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 14-02-2026 à 11:05:07 |
nellkee Transactions (0) |
|
Backbone- Transactions (0) | Dites...
|
Rayaki Transactions (0) | non ! --------------- Clan Torysss. |
nellkee Transactions (0) | De ce que j'avais cru lire avant, ils sont pas trop fan de tout ce qui peut automatiser les choses.
|
Spinebreaker Transactions (4) | Plusieurs actions via une seule touche : pas bien, que ça soit logiciel ou matériel. Si tu te prends un ban pour ça, tu n'auras que tes yeux pour pleurer. Maintenant, les risques sont très faibles |
Backbone- Transactions (0) | Mouais, je m'en doutais un peu. Je vais pas jouer... C'est tentant quoi. |
Monsieur Locke Transactions (0) | Pourtant avec des macros on peut faire plusieurs actions en une touche. --------------- TU Transport Fever |
Rayaki Transactions (0) | En dehors des macros qui simulent la présence et l'action des joueurs (par exemple sur les bots de récoltes) pour lesquels ils peuvent vérifier si une personne répond en direct, ils ne peuvent pas. Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 16-02-2026 à 11:16:44 --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | Monture sur Sarka toujours pas tombée Message édité par Rayaki le 17-02-2026 à 03:09:44 --------------- Clan Torysss. |
zendb Transactions (3) | Fyrakka MM ça se fait en solo "facilement" ?
|
yorys Transactions (0) | Banque de bataillon HS ce midi...
|
Rayaki Transactions (0) | C'était déjà le cas hier soir. --------------- Clan Torysss. |
nellkee Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 3 mars arrive, préparez-vous !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 3 mars arrive, préparez-vous ! | |