Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1115 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Vraiment innaceptable de fermer nos sujet comme ça!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Vraiment innaceptable de fermer nos sujet comme ça!!!!

n°793177
AnimeCloth

Transactions (0)
Posté le 14-09-2002 à 18:48:35  profilanswer
 

Hey là ! j'ai toujours été respectueux dans mes topics mais la je m'retient !!! Partir un topic ça sert à déservir un sujet donner, C'EST PAS PARCEQUE LE TOPIC À TRAIT À UT2003 QU'IL TRAITE DES MEME CHOSE !!
 
J'ai partis un sujet qui traitais de tweaking avec le fichier opengldrv.dll et je n'irai pas espérer avoir des réponses dans un sujet qui parle de probleme avec ut2k3 !! c'est à ça que ça sert partir un nouveau topic...
 
j'suis un tantinet insulté la, je suis pas un nouveau venu ici et je sais tres bien comment fonctionne le forum alors me fermer un topic comme celui la je ne l'accepte pas


Message édité par AnimeCloth le 14-09-2002 à 18:51:08

---------------
---quelqu'un peut me dire comment on sort de cette caverne ??---
mood
Publicité
Posté le 14-09-2002 à 18:48:35  profilanswer
 

n°793178
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 14-09-2002 à 18:50:36  profilanswer
 

[:spamafote]
 
 
moi aussi j'ai mal compris, mais bon, spa en ralant que ca va arranger qqch (au contraire)


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°793188
laribo
Que c'est bon c'est bon la vie
Transactions (0)
Posté le 14-09-2002 à 18:55:24  profilanswer
 

+1  
 
regrouper tout les sujets dans un meme topic rien de tel pour le rendre inutile
 
on m'a viré mon poste sur la voodoo 4/5 et ut2003
 
c'est claire ça simplifie la recherche : plus qu'un poste avec un merdier de dans


Message édité par laribo le 14-09-2002 à 18:55:49
n°793192
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 14-09-2002 à 18:58:19  profilanswer
 

Vu le nbre de topic qui fleursissent sur ut2 en ce moment, c pas etonnant qu'ils en ferment, c pour ca que j'en fais pas.
 
Mais c kler que c de l'abus! a la sortie de w3, ctait pareil

n°793195
AnimeCloth

Transactions (0)
Posté le 14-09-2002 à 18:59:05  profilanswer
 

Je sais je m'énerve un peu, mais depuis 3 ans que je suis sur ce forum c'est la premiere fois qu'on me mets vraiment en colère. Je sais pas mais depuis cette histoire de forum devant les tribunaux on s'amuse à "ferme le topic" à outrance. J'étais tout emballé par le renderer opengl de ut2k3 (mark rein disait qu'il y en aurait pas) mais maintenant je vais essayer de communiquer avec mes pots au telephone, ici c'est pas la peine... dommage je m'amusait bien.


---------------
---quelqu'un peut me dire comment on sort de cette caverne ??---
n°793199
@chewie

Transactions (0)
Posté le 14-09-2002 à 19:00:51  profilanswer
 

faut faire un choix :  
-soit tout le monde crée son topic et en moins de deux on arrive a un bordel monstre et on emmerde TOUS les forumeurs
-soit un crée 2-3 topic max par jeu et ceux qui s'interessent a ce jeux se bougent le cul pour y faire des recherches et les autres forumeurs sont pas emerdés.

n°793200
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-09-2002 à 19:00:54  answer
 

Faut appeler dubosc il va nous delivrer comme il l a fait avec san pedro du chili  :lol: .
 
 
Mais il est clair qu il y a un peu d abus ces temps ci, enfin bon c est comme ca et pis cé tout je crois

n°793211
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 14-09-2002 à 19:03:34  profilanswer
 

@chewie a écrit a écrit :

faut faire un choix :  
-soit tout le monde crée son topic et en moins de deux on arrive a un bordel monstre et on emmerde TOUS les forumeurs
-soit un crée 2-3 topic max par jeu et ceux qui s'interessent a ce jeux se bougent le cul pour y faire des recherches et les autres forumeurs sont pas emerdés.




 
vas-y pour faire une recherche ds un topic de 30 pages :/

n°793218
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 14-09-2002 à 19:07:37  profilanswer
 

@chewie a écrit a écrit :

faut faire un choix :  
-soit tout le monde crée son topic et en moins de deux on arrive a un bordel monstre et on emmerde TOUS les forumeurs
-soit un crée 2-3 topic max par jeu et ceux qui s'interessent a ce jeux se bougent le cul pour y faire des recherches et les autres forumeurs sont pas emerdés.




 
oué enfin faut que celui qui a créé le topic unik en fasse un beau et pratik (de topic unik) cai a dire qu'il regroupe tout dans le 1er post, et que ca y soit pas trop le merdier ...


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°793229
@chewie

Transactions (0)
Posté le 14-09-2002 à 19:14:06  profilanswer
 

Vu le nombre de personnes sur le forum ya plus trop le choix, ya deux ans, on ralait parcequ'on avait une reponse tous les deux jours sur le topic qu'on créait, maintenant c'est un peu la folie, 23 pages de topics en une journée sur UT2003, c'est vrai que c dur a suivre mais c mieux que 50 topics qui emmerderaient tout le monde.

mood
Publicité
Posté le 14-09-2002 à 19:14:06  profilanswer
 

n°793326
Niala'Zomb​ies_Killer
Sa va Bastonner & Grave donner
Transactions (0)
Posté le 14-09-2002 à 20:07:49  profilanswer
 

Aurel a écrit a écrit :

Vu le nbre de topic qui fleursissent sur ut2 en ce moment, c pas etonnant qu'ils en ferment, c pour ca que j'en fais pas.
 
Mais c kler que c de l'abus! a la sortie de w3, ctait pareil




ben c comme sa a la sorti de gros et bon jeux !


---------------
<<<< Forum - Unreal Tournament 2003 >>>>  
n°793478
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 14-09-2002 à 21:43:14  profilanswer
 

[:plusun]

n°793479
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 14-09-2002 à 21:44:38  profilanswer
 

iwh


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°793628
syaPK
Fait pas chiééé...
Transactions (0)
Posté le 14-09-2002 à 23:11:39  profilanswer
 


le mieu serai de mettre en place une sous section pour les gros topic a venir, ex:
 
F-HFR/Jeux Video/PC/Ut2K3

n°793635
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Transactions (0)
Posté le 14-09-2002 à 23:13:48  profilanswer
 

ouais je suis deg aussi, j'ai creé un topic pour qu'on se rencarde pour jouer, et zou on le cloture :(
 
super je vois mal tout le monde chercher dans un sujet de 30 pages pour chercher où les joueurs vont :lol:
 
C'est pas tres malin, enfin...
 


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°793643
AnimeCloth

Transactions (0)
Posté le 14-09-2002 à 23:18:39  profilanswer
 

ce qu'il faudrait c'est que les modos ne ferme pas le sujet, mais poste un commentaires et à partir de là on justifie pourquoi on ne poste pas à l'intérieur d'un autre topic. Pour les newbies c'est parfais car on les sensibilise à la réalité des forums, et pour les utilisateur de forum expérimenté on se fais pas fermer nos topics de façon draconnienne


---------------
---quelqu'un peut me dire comment on sort de cette caverne ??---
n°793651
RN113

Transactions (0)
Posté le 14-09-2002 à 23:22:56  profilanswer
 

bon c'est bien...allez vous faire foutre et regalez vous avec vos 50 topics ut 2k3 en premiere page...

n°793652
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 14-09-2002 à 23:23:21  profilanswer
 

RN113 a écrit a écrit :

bon c'est bien...allez vous faire foutre et regalez vous avec vos 50 topics ut 2k3 en premiere page...




 
 :heink:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°793656
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 14-09-2002 à 23:25:20  profilanswer
 

RN113 a écrit a écrit :

bon c'est bien...allez vous faire foutre et regalez vous avec vos 50 topics ut 2k3 en premiere page...




 
ban them all(+ip), stp, franchement, le peux qu'on remarquera leur absence, ça sera en bien :o


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°793662
@chewie

Transactions (0)
Posté le 14-09-2002 à 23:28:38  profilanswer
 

RN113 a écrit a écrit :

bon c'est bien...allez vous faire foutre et regalez vous avec vos 50 topics ut 2k3 en premiere page...




Tin quand je pense que j'essaye de rester polis moi :D

n°793670
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 14-09-2002 à 23:32:29  profilanswer
 

RN113 a écrit a écrit :

bon c'est bien...allez vous faire foutre et regalez vous avec vos 50 topics ut 2k3 en premiere page...




 
c clair, net et précis (et accessoirement violent :D)

n°793671
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 14-09-2002 à 23:32:37  profilanswer
 

RN113 a écrit a écrit :

bon c'est bien...allez vous faire foutre et regalez vous avec vos 50 topics ut 2k3 en premiere page...




 
S'il y a 50 topics en première page, c'est qu'ils sont remontés et que donc, il y a assez de gens intéressés par ces topics !
Quand un topic est inintéressant, il passe dans les secondes pages en même pas une heure ... Le tri est fait naturellement ...
 
Je ne dis pas qu'il ne faut pas fermer certains topics qui répètent exactement des trucs déjà dits ! Mais dans le cas d'Animecloth, c'est un peu exagéré de fermer son topic pour l'envoyer vers un autre qui n'a rien à voir ...

n°793672
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 14-09-2002 à 23:32:49  profilanswer
 

"bon c'est bien...allez vous faire foutre et regalez vous avec vos 50 topics ut 2k3 en premiere page... "
 
Sa c'est un modo qui a la classe.
 
Respect !  :sarcastic:

n°793673
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 14-09-2002 à 23:33:42  profilanswer
 

@chewie a écrit a écrit :

 
Tin quand je pense que j'essaye de rester polis moi :D




 
ça fait lgt ke g compris ke c t pas la peine de rester poli sur ce forum : vive les insultes et la troll attitude  [:dante_72]


Message édité par MaestroBoy le 14-09-2002 à 23:45:22
n°793687
Alexandre_​cmcom

Transactions (0)
Posté le 14-09-2002 à 23:39:06  profilanswer
 

AnimeCloth a écrit a écrit :

Hey là ! j'ai toujours été respectueux dans mes topics mais la je m'retient !!! Partir un topic ça sert à déservir un sujet donner, C'EST PAS PARCEQUE LE TOPIC À TRAIT À UT2003 QU'IL TRAITE DES MEME CHOSE !!
 
J'ai partis un sujet qui traitais de tweaking avec le fichier opengldrv.dll et je n'irai pas espérer avoir des réponses dans un sujet qui parle de probleme avec ut2k3 !! c'est à ça que ça sert partir un nouveau topic...
 
j'suis un tantinet insulté la, je suis pas un nouveau venu ici et je sais tres bien comment fonctionne le forum alors me fermer un topic comme celui la je ne l'accepte pas




 
+1
 
sympa davoir fermé le mien comme ca c sur personne y repondra !

n°793693
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 14-09-2002 à 23:41:47  profilanswer
 

ceux qui se plaignent sont souvent des gros forumeurs, qui postent beaucoup sur jv...  :sarcastic:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°793702
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 14-09-2002 à 23:44:55  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

ceux qui se plaignent sont souvent des gros forumeurs, qui postent beaucoup sur jv...  :sarcastic:  




 
 :lol:  
 
Même si c'est le cas, tu trouve que sa justifie cette phrase pleine de poésie ? ("bon c'est bien...allez vous faire foutre et regalez vous avec vos 50 topics ut 2k3 en premiere page..." )
 
Moi je ne crois pas, surtout venant d'un modo qui doit montrer l'exemple de la bonne conduite qu'il est tenu de faire respecter. C'est triste de ne trouver à répondre que sa.
 
 :jap:  
 

n°793713
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 14-09-2002 à 23:46:51  profilanswer
 

RN113 a écrit a écrit :

bon c'est bien...allez vous faire foutre et regalez vous avec vos 50 topics ut 2k3 en premiere page...




kler que c'est un peu chiant mais bon... qu'il y ait 1 ou 50 topics, y en a que pour UT2k3 alors je vais faire un tour pendant quelques jours, passer du temps avec ma femme, jouer à la ps2, programmer un émulateur xbox, jouer avec mon chat, compresser de la vidéo, enlever la poussière qui traine dans mon pc, classer mes dvd, passer l'aspirateur, non, pas passer l'aspirateur, stro chiant, et je reviendrais quand la maladie ut sera passée.

n°793718
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Transactions (0)
Posté le 14-09-2002 à 23:48:19  profilanswer
 

les modos c tous des pd  :kaola:  pas taper hein  :D


---------------
[:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx]  
n°793720
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 14-09-2002 à 23:48:43  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit a écrit :

 
 
 :lol:  
 
Même si c'est le cas, tu trouve que sa justifie cette phrase pleine de poésie ? ("bon c'est bien...allez vous faire foutre et regalez vous avec vos 50 topics ut 2k3 en premiere page..." )
 
Moi je ne crois pas, surtout venant d'un modo qui doit montrer l'exemple de la bonne conduite qu'il est tenu de faire respecter. C'est triste de ne trouver à répondre que sa.
 
 :jap:  
 
 




 
 
Moi t'expliquer doucement :
Rn, ça fait des années qu'il se tape des mongz comme toi et tes petits congénères, et yen a de plus en plus tout les mois. Il met un peu d'ordre, ça gueule, donc il va laisser dériver, d'ici 2-3 semaines au max, on va revoir les même qui vont gueuler que ce n'est pas modéré.
 
Puis honnetement, c pas parce que le topic est en haut qu'il y a un public, c surtt parce qu'il est uppé toutes les heures.
 
le charabia sur montrer l'exemple,etc...
Je le quote pour la postérité  :D


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°793729
@chewie

Transactions (0)
Posté le 14-09-2002 à 23:51:46  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit a écrit :

 
Moi je ne crois pas, surtout venant d'un modo qui doit montrer l'exemple de la bonne conduite qu'il est tenu de faire respecter. C'est triste de ne trouver à répondre que sa.




montrer l'exemple sur jeux-videos :D
 
On passe son temps a tuer,ecraser,bruler des gens dans les jeux-videos masi faut en parler poliment :D
 
De toutes facons c prouver les jeux vidéos rendent violent :O

n°793731
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 14-09-2002 à 23:52:02  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

 
kler que c'est un peu chiant mais bon... qu'il y ait 1 ou 50 topics, y en a que pour UT2k3 alors je vais faire un tour pendant quelques jours, passer du temps avec ma femme, jouer à la ps2, programmer un émulateur xbox, jouer avec mon chat, compresser de la vidéo, enlever la poussière qui traine dans mon pc, classer mes dvd, passer l'aspirateur, non, pas passer l'aspirateur, stro chiant, et je reviendrais quand la maladie ut sera passée.




 
:lol:  
 

n°793735
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 14-09-2002 à 23:52:59  profilanswer
 

MaestroBoy a écrit a écrit :

 
 
:lol:  
 
 




mince, je pensais que ça passerait inaperçu :lol:  
 
ok, je le fais pas alors, y aurait pas de surprise :p

n°793736
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Transactions (0)
Posté le 14-09-2002 à 23:53:02  profilanswer
 

a l aide de son bouton il tamponna un R qui signifait RN113 :D


---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
n°793739
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 14-09-2002 à 23:53:38  profilanswer
 

@chewie a écrit a écrit :

 
montrer l'exemple sur jeux-videos :D
 
On passe son temps a tuer,ecraser,bruler des gens dans les jeux-videos masi faut en parler poliment :D
 
De toutes facons c prouver les jeux vidéos rendent violent :O




 
et anti sociales, la preuve, même les modos éprouvent de la lassitude
 
(ttes les périodes de sortie de grand jeu on a le droit à 35K topics, puis 34k990 delete, et 4-5 topics de protestations mon 23 987 ème topic ne méritait pas d'être fermé, même si le 1423ème répondait à la question...)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°793741
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 14-09-2002 à 23:54:17  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

 
kler que c'est un peu chiant mais bon... qu'il y ait 1 ou 50 topics, y en a que pour UT2k3 alors je vais faire un tour pendant quelques jours, passer du temps avec ma femme, jouer à la ps2, programmer un émulateur xbox, jouer avec mon chat, compresser de la vidéo, enlever la poussière qui traine dans mon pc, classer mes dvd, passer l'aspirateur, non, pas passer l'aspirateur, stro chiant, et je reviendrais quand la maladie ut sera passée.




 
fantavision powa !!


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°793744
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 14-09-2002 à 23:54:33  profilanswer
 

*PIKACHU* a écrit a écrit :

a l aide de son bouton il tamponna un R qui signifait RN113 :D  




bon allez, un ptit smiley "rigole" parceque c'est toi
 
 :lol:  
 
mais ne recommences plus :non:

n°793747
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 14-09-2002 à 23:55:36  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
fantavision powa !!




je l'ai même pas ce jeu :cry:  
 
 
 
 
 
 
non, finalement, pas de " :cry: " :D

n°793749
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 14-09-2002 à 23:56:23  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

 
je l'ai même pas ce jeu :cry:  
 
 
 
 
 
 
non, finalement, pas de " :cry: " :D  




 
 
jeu ?
Où ai je parler de jeu ?
 
Je me relis je parle pas de jeu de tout le topic, tu deviens sénile mon pauv vieux :/


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°793750
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 14-09-2002 à 23:56:37  profilanswer
 

"Moi t'expliquer doucement :  
Rn, ça fait des années qu'il se tape des mongz comme toi et tes petits congénères[...]"
 
Moi te répondre doucement :
Qu'ais-je dis pour mériter tant d'estime de ta part ?
Je relève juste une phrase qui est déplacé pour un modo...
Point barre.
Le but du post : Je ne m'en occupe pas, je ne viens pas là pour cela...
 
C'est beau comme ambiance, vraiment...
 
A force de voir des "mongz" partout, pense un peu à l'auto-critique, sa te feras du bien...
 
 :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Vraiment innaceptable de fermer nos sujet comme ça!!!!

 

Sujets relatifs
Warcraft trois est vraiment excellentc'est vraiment trop injuste
GC - Rogue Leader vraiment dur ?Le freeloader existe-t-il vraiment ???
Ca vaut vraiment le coup un VGa BOX POUR gc ,C pas sympa de fermer les sujets!!
F1 Race sur GB, suis-je vraiment le meilleur du monde ?Pr ceux qui ont la VGA box Dreamcast,c vraiment mieux qu'a la tv?
need help vraiment :)Bloody roar Primal fury[NGC]Plutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
Plus de sujets relatifs à : Vraiment innaceptable de fermer nos sujet comme ça!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR