Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  c'est vraiment trop injuste

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

c'est vraiment trop injuste

n°780523
Punisher35

Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 02:45:31  profilanswer
 

Voilà àprés une réinstalle d'XP j'ai voulu continuer ma partie de GTA 3 ,j'avais bien prit soin de sauvegarder mes sauvegardes (tiens c'est marrant ça  :pt1cable: ) mais là plus aucune ne passe gta 3 plante lamentablement àprés en avoir chargée une.
 
Me voici obliger de recommencer le jeu alors si kelk1 a la soluce à mon problème je lui en serais très reconnaissant car j'ai vraiment la flème de tout refaire.
 
 :hello: merci  

mood
Publicité
Posté le 09-09-2002 à 02:45:31  profilanswer
 

n°780789
ken-l
Bald & Furious
Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 12:12:28  profilanswer
 

Punisher35 a écrit a écrit :

Voilà àprés une réinstalle d'XP j'ai voulu continuer ma partie de GTA 3 ,j'avais bien prit soin de sauvegarder mes sauvegardes (tiens c'est marrant ça  :pt1cable: ) mais là plus aucune ne passe gta 3 plante lamentablement àprés en avoir chargée une.
 
Me voici obliger de recommencer le jeu alors si kelk1 a la soluce à mon problème je lui en serais très reconnaissant car j'ai vraiment la flème de tout refaire.
 
 :hello: merci  




 
T`as mis le fameux patch pour XP/GTA3 qui change tout ? Sinon, si tu avais mis le patch au prealable sans le remettre lors de ta reinstall, ta version du jeu n`est plus la meme donc sauvegarde inutilisable. Il est dispo sur le site Microsoft .


---------------
(...)
n°780984
Punisher35

Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 14:03:26  profilanswer
 

ok je vais voir


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  c'est vraiment trop injuste

 

Sujets relatifs
GC - Rogue Leader vraiment dur ?Le freeloader existe-t-il vraiment ???
Ca vaut vraiment le coup un VGa BOX POUR gc ,F1 Race sur GB, suis-je vraiment le meilleur du monde ?
Pr ceux qui ont la VGA box Dreamcast,c vraiment mieux qu'a la tv?need help vraiment :)Bloody roar Primal fury[NGC]
la xbox ça vaut vraiment le coup[NGC] Y'a vraiment rien qui sort avant septembre ?
Un autre topic vraiment inutile sur War3 !l'action replay NGC va t'il vraiment sortir?
Plus de sujets relatifs à : c'est vraiment trop injuste


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR