| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Et vous ? Vous preferez le quel ??? |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | Pour savoir quel est votre jeux special rezo que vous preferez jouer tout seul a la maison !!! --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
Publicité | Posté le 25-07-2002 à 11:34:28 ![]() ![]() |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | Bien que j'ai fini Quake3 et Tournament, je prefere et de loint Unreal T ! Quel plaisir d'y rejouer ! C'est beau fluide et varie!!
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
rulio Transactions (0) | america's army je le trouve simplemetn génial --------------- jullien@tiscalinet.be |
jicee Transactions (0) | comment on peux comparer UT, Q3 et CS il fallais mettre HL DM ou un autre truc de ouf de ce genre |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | J'ai mis Cs, parcque je sai k'ennormement de gents joue a ce jeu! Mais je voulai parler, des jeux qui sont exclusivement multijouer! Comme Quake3 et Tournament !!! --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | moi c Starcraft! jy joue toujour a se jeu mythique! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Alkor2001 Transactions (0) | Les Bots de Tournament sont vraiment très au dessus de ceux de CS ou qe Q3...
--------------- J'aime pas Apple... |
Payze own the cornersTransactions (0) | Q3 en solo pour les tricks |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | UT --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | unreal sans hesiter --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 25-07-2002 à 13:04:58 ![]() ![]() |
-Concorde- toutTransactions (0) | DOD |
utcddzeus OH_YEAH_COOLTransactions (0) | 78 MAP DISPO sur cette ip 131.234.20.72:7777 attention seulement mode Instagib CTF
Message édité par utcddzeus le 25-07-2002 à 15:07:48 --------------- Topic-unik-UT99 | Team[C*DD]-ut2k4- |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Torn_001 Transactions (0) | UT en solo les yeux fermés! |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | En solo : UT les bots sont tres bons.
|
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
utcddzeus OH_YEAH_COOLTransactions (0) |
--------------- Topic-unik-UT99 | Team[C*DD]-ut2k4- |
Sars Transactions (0) |
|
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) |
Payze own the cornersTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |