|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Vous pensez quoi de UT 2003 la demo??????? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
![]() Publicité | Posté le 13-06-2002 à 12:15:41 ![]() ![]() |
deathsharp Transactions (0) |
--------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
deathsharp Transactions (0) |
--------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gadgetix Transactions (0) | les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent... --------------- Les monstres digèrent lentement. |
nick59 Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a oui c t ca ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nick59 Transactions (0) |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
ratur Transactions (0) | LOL ! Message édité par ratur le 13-06-2002 à 12:51:10 |
![]() Publicité | Posté le 13-06-2002 à 12:48:59 ![]() ![]() |
ratur Transactions (0) | J'ai un truc tu même style quand j'essaie de lancer UnrealEd (l'éditeur de maps)
|
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | Graphiquement je trouve ca vraiment encouragement, de plus qu il ne faut oublier qu il ne sagit la que d une beta.
|
]sTa[$hark Transactions (0) | Les controls, tu dois aller dans le fichier user.ini pour les touches ...
|
randoom Transactions (0) |
|
Message édité par randoom le 13-06-2002 à 13:42:30 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
n'importe koi, c'est parce qu'il a pas lancé le setup de ALaudio
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | on dirait du DTC --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | klair moa kan je debutait en info et ke j y konnaissais pas grand choze j allais pas donner des tentatives de konseil a la nawak style Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-06-2002 à 13:49:44 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) |
|
matrik Transactions (0) |
|
ratur Transactions (0) | Tu saurais pas m'en dire plus (vers quelle page peut-etre) car j'ai pas envie de me taper toutes les 20 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bon je laisse tombé ca marche pas encore avec les kyro2 remarque je vais m'achete une gf3 TI200 ou 4mx d'okaz ou une radeon 8500 Message édité par Angelneo le 13-06-2002 à 19:19:29 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
matrik Transactions (0) |
Message édité par matrik le 13-06-2002 à 20:17:52 |
matrik Transactions (0) | ah be si tu fou un ; devant le editpackages=Uweb dans la rubrike |
ratur Transactions (0) | Ca marche UnrealEd now !!!
|
matrik Transactions (0) | hmmm g comme l impression k il y a un pti probleme de texturing |
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) | Très franchement, c'est la première fois que je mance un jeu en me disant que ça exploite la carte graphique (ici une GF4 Ti).
--------------- Just drink it! |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) |
--------------- |
ratur Transactions (0) |
|
]sTa[$hark Transactions (0) | Rendu vaut LARGEMENT plus qu'une console actuelle ... --------------- <***/\/\ AMD64 3200+ @ 2200 Mhz /\/\*** > |
utcddzeus OH_YEAH_COOLTransactions (0) | pas mal le news marteaux de ut2003 j'aime bien tres efficace --------------- Topic-unik-UT99 | Team[C*DD]-ut2k4- |
Robbb Transactions (0) | Chez moi j'ai des bugs graphiques trop bizarres !
|
XTinX Amicalement votreTransactions (0) |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | je viens d'avoir la demo, et j'ai un peu essayé, et meme si c'est tres beau, je trouve que ca rame un peu (vers les 40-50fps au pifometre) sur la config sur laquelle je l'ai essayé, alors qu'il y a peu de bots, surtout la map domination où là c'est carrément immonde. ceci sachant que j'ai significativement baissé la qualité audio (44khz=>16khz, 32voix=>8 voix), et viré le trilinear filtering, le tout en 640*480. d'ailleurs la musique est vraiment a ch....
Message édité par Arcapt le 15-06-2002 à 17:04:32 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |