|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vous pensez quoi de UT 2003 la demo??????? |
arrakis Pourquoi pas?Transactions (0) | DEMO de UT 2003
|
![]() Publicité | Posté le 11-06-2002 à 18:11:46 ![]() ![]() |
thaodalf Transactions (0) | elle sort dans 2 a 3 semaines |
utcddzeus OH_YEAH_COOLTransactions (0) | Sujet : Vous pensez quoi de UT 2003 la demo???????
--------------- Topic-unik-UT99 | Team[C*DD]-ut2k4- |
riva666 Transactions (0) | mm si c loin detre fini, on peut dire ke c tres beau, franchement le nivo ds la nature avec leau ... magnifik =)
|
The Leon Transactions (0) | euh l eau est belle mais |
phoelis Transactions (0) | ca n est pas la DEMO... c est une BETA DEMO....qui n etaient pas prevue a la distribution...donc impossible de donner un jugement correct |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | elle est deja exellente et presage que du bon --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | OUKONLATROOV?? |
utcddzeus OH_YEAH_COOLTransactions (0) | y a pu aucun lien qui marche ? --------------- Topic-unik-UT99 | Team[C*DD]-ut2k4- |
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) | y a des bots?combien de niveaux? --------------- La sélection des champions c'est ici : |
![]() Publicité | Posté le 11-06-2002 à 21:46:46 ![]() ![]() |
The Leon Transactions (0) |
|
al_co Patron TortionnaireTransactions (0) | Moi ca marche pas avec ma Kyro II 4500 |
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) |
--------------- La sélection des champions c'est ici : |
romje Transactions (8) | C'est d'la balle se jeux, bon c'est une version beta qui date de matusalem, mais ca prometre d'etre digne de son prédecesseur.
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | SVP on la trouve ou paske sur www.nofrag.com ca marche pas!
|
romje Transactions (8) |
|
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Il ne faudrait pas confondre la demo d'UT 2003 sorti ces jours ci ( je croyais konparlaipasVaraizz ici ?) et celle d'unreal qui date de septembre, non? |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | OU EST CE KON LA TELECHARGE SVP |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | y'a 8 map je croix mais y'en a une qui bug a mort pas moyen de sortir de la salle de départ. le jeu a l'air bien mais les bots sont un peu trop balezes pour moi --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
jojo45 Transactions (0) | pour tous ceux qui on bon seveur de news genre celui de free la demo se trouve a: alt.binaries.games.worms |
The Leon Transactions (0) | j'ai essaye le capture the flag , c pas mal du tout
|
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) | des screenshots --------------- La sélection des champions c'est ici : |
The Leon Transactions (0) |
|
The Leon Transactions (0) | ok |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
j'en ai balancé a moi sur l'autre topic --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
romje Transactions (8) | ftp://stfu.orangenet.dk/kvik/Unreal.Tournament.200 |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
thekiller3 Transactions (0) |
|
riva666 Transactions (0) | les reflets sur l'eau sont bidons ? |
disont que c'est pas du vrai reflet en tps réel mais c'est loin d'etre moche --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) | au nivo graphique ca a l'air de tout claquer mais au niveau du gameplay unreal est beaucoup moins dynamique que q3, le moteur physique est tout chelou...
Message édité par viGnoS le 06-12-2002 à 00:20:46 |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | ais-je bien reconnu une lavagiant2 sur le dernier screen? |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | il me manque juste les 3,4 et 5 --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
CDGFenryll Transactions (0) | je ne pense pas que ce soit la demo montrer a l'e3 car en lookant les videos de l'e3 cetait pas du tout pareil les persos etaient texturer, plus de niveau et d'apres ce que jai vu moins de bug donc moi je dit cette alpha est tres vielle |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |