|
Auteur | Sujet : Vous pensez quoi de UT 2003 la demo??????? |
---|
CDGFenryll Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 12-06-2002 à 15:00:42 ![]() ![]() |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
exact moi je la trouve pas terrible. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
screentoaster BOOM!!!!! x3Transactions (0) | moi je n'ai pas de textures sur les persos, c'est normal ?
|
]sTa[$hark Transactions (0) | c clair que c'est une beta tres PRIVEE , mais bon, c'est pas mal du tout , bien mieux que l'alpha ! |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | les persos sont texturés mais en dépi du bon sens ce sont des textures misent n'importe koment.en plus meme leur modelisation est foireuse. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
deathsharp Transactions (0) | c'est tres beau et asser gourmand ;/
--------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
ratur Transactions (0) | Plus que 2 heures de download et je fais pêter les screenshots !!!
|
deathsharp Transactions (0) | moi je tourne dans les 30-40 fps en 1024 detail normal --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
moi pareil mais en 1280 fsaa 4x et pour le détail meme si on change ca change rien --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
deathsharp Transactions (0) | et ta aussi une geforce 3
![]() Publicité | Posté le 12-06-2002 à 16:36:45 ![]() ![]() |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
deathsharp Transactions (0) | ben oui...
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) | les persos sont mal (pas |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | personne peut me filer les fichiers 3 4 et 5 ? --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | up --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
|
Kastor LubriK Les castors à l'Elysée !!Transactions (0) |
--------------- à mort le kastor |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | personne peut me mettre les fichiers 3 4 et 5 sur un FTP
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
utcddzeus OH_YEAH_COOLTransactions (0) |
--------------- Topic-unik-UT99 | Team[C*DD]-ut2k4- |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Heu, g réussi a dl la démo sur un ftp, mais ya 18 parties non auto-extractibles ki on en + le meme truc a l'intérieur du dedans |
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) | Decompresses avec winrar 3.0 --------------- Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | c ce ke g!! |
deathsharp Transactions (0) | meme pas vrai --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | ba j'en ai décompréssé un, ya encore un truc a décomprésser et la apparemment l'install est en cours |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Ben ouais, les 18 fichiers rar forment un seul .iso qui contient les fichiers d'install. |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Tu l'ouvres avec Winrar 3.0 ou les Daemon Tool je crois.
|
hardcoregamer Transactions (2) | pour une version beta ou alpha ou chai pas koi
|
hardcoregamer Transactions (2) | lis t pv
Message édité par hardcoregamer le 06-12-2002 à 22:53:46 |
zakarie Transactions (0) | bon c'est une beta et ça se voit !!
|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | je viens de l'installer
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | je suis degouter mon archive est corrompue --------------- La douleur n'est qu'une information |
titi1999 www.ut2003-fr.orgTransactions (0) |
|
Zed ... et ils y allèrentTransactions (0) | Je suis en train de dl la démo de l'E3!
--------------- Zed! |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Zed ... et ils y allèrentTransactions (0) | Y'avait marqué ça :
--------------- Zed! |
Lightning Light be with you !Transactions (0) | bon allez on va tout de suite mettre fin au futur troll sur cette demo ALPHA :
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | No Label
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |