| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Vous avez une manette pour PC à me conseiller ? |
the_matrix_has_you Welcome, to the real worldTransactions (0) | Bonjour à tous ! |
Publicité | Posté le 24-02-2004 à 10:48:00 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Saitek P2500 Rumble. Rien a redire en ce qui me concerne. Robustes, fonctionelles.
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | oui, j'ai exactement la meme, et elle est tres bien |
petit-tigre miaouTransactions (0) | Et au pire si tu ne veux pas de vibreur, tu as la Saitek P880. C'est exactement le même pad que ci dessus vibreur en moins |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Exact (d'ailleurs le vibreur je ne m'en sers jamais, c'est juste que j'avais eu une offre au moment d'acheter |
mowjo Transactions (0) | manette ps2 + adaptateur usb --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
joulpouille Transactions (2) | perso j ai achété la trustmaster Firestorm de base a 9?
|
the_matrix_has_you Welcome, to the real worldTransactions (0) | Ah ouais elles ont l'air sympa les saitek ! La vibration c'est sympa aussi, sinon sur RueduCommerce j'ai vu une logitech dual action dans les mêmes prix que la P880, elle n'a pas de vibreur non plus. Vous en pensez quoi ? |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
Message édité par potemkin le 24-02-2004 à 11:49:35 |
Publicité | Posté le 24-02-2004 à 11:49:05 ![]() ![]() |
Tounet I love applesTransactions (1) |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Ca depend à quoi tu joues en fait.
|
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Pur xterorisr ma hain enver le jex,je me mors le doigs.
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
Message édité par Susmab le 24-02-2004 à 12:33:09 |
[DALTON]Joe Transactions (0) | à peine 40? la manette PS2 + adaptateur chez lik-sang --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | salut, j'aime bien le Rumblepad Logitech, des trucs qui repondent bien et un systeme de vibration assez performant... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
+1
--------------- #AOC2024 & #2028 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Il veut des sticks analogiques, je crois que qq1 lui a rappelé que ça marche aussi avec adaptateur. |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | en plus, je sais pas si c'est toujours bien reconnu...Pour connaitre la manette PS2, je trouve la saitek aussi bien. En plus elle vaut dans les 30? en version vibrante, ce qui est bien assez chere (quand on possede une ps2, on peu trouver un intéret à avoir l'adaptateur, mais sinon...) |
BasharSublime F*** Authority !Transactions (0) | J'comprends plus : c'est pas la manette Microsoft la mieux. 'fin, j'en ai une et j'suis très content (bon, elle date, c'est encore sur port série mais bon, des potes l'ont en version USB et c'est à la fois super ergonomqiues et sans pb de config) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ouais enfin la manette Sidewinder MS sur port serie, tu n'as plus le mapping des boutons sous XP quoi |
mowjo Transactions (0) |
--------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
petit-tigre miaouTransactions (0) | Humm, perso je trouve la Saitek plus attractive que le pad PS2, quoi qu'on en dise |
painkiller Transactions (0) |
|
petit-tigre miaouTransactions (0) | Ca rappelle la gachette du pad N64 |
Romn Transactions (0) |
petit-tigre miaouTransactions (0) | Bah au moins ça veut dire que ça fonctionne lol! Et le "Start" n'en est pas un, c'est une touche Shift qui quand tu programems la manette, tu peux attribuer 2 fonctions par bouton grace à lui |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | la manette ps2 c'est bien, mais ça marche pas avec tout.. genre avec nfs underground, impossible de faire fonctionner.. et je suis pas le seul d'après ce forum et google.. |
the_matrix_has_you Welcome, to the real worldTransactions (0) | Bonjour tout le monde j'ai pas pu revenir hier mais je vois qu'il y a pas mal de réponses. C'est cool ! |
petit-tigre miaouTransactions (0) | Voila! Et vu qu'elles sont faites pour le PC il n'y a pas de pb! |
painkiller Transactions (0) |
|
painkiller Transactions (0) | Tu peux aussi configurer tout les boutons sur une manette play2 |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | tiens ça m'a rappellé qque chose --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
petit-tigre miaouTransactions (0) |
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | la croix de direction du ms sidewinder est une plaie; si dure qu'elle rend tous les jeux de bastons injouables (street fighters, mortal kombat) impossible de sortir les coups de faire des demicercles, quarts de cercle etc.
|
petit-tigre miaouTransactions (0) | looollll t'as pas du y aller de main morte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] 1 manette nintendo GC | conseil manette ps2 pour pc |
| kel manette de jeux | RTCW : Comment choisir de jouer avec une manette de jeu ? |
| [x-box] manette HS need help !! | [PoP] Votre config manette... |
| [ACH] 1 Manette PS 1 + 1 Jeu | [VDS]manette et telecommande ps2 |
| vds ou echange manette officielle nintendo gamecube neuve sur paris | |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez une manette pour PC à me conseiller ? | |