Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [PoP] Votre config manette...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PoP] Votre config manette...

n°1735941
sgt-pwet
"honk honk honk"
Transactions (0)
Posté le 14-02-2004 à 13:43:27  profilanswer
 

bonjour
 
j'aimerai savoir comment vous avez configurer les touches de votre joypad pour jouer à PoP... paske le duo clavier + souris "cai bien mais pas top"  :o ...
 
perso g un pad sidewinder de chez microsoft...donc si qqun pouvait me passer sa config ça m'arrangerait merci (disons surtout ke ça m'eviterai de le faire moi même  :D )  
 


---------------
"FIST 4 FUN" |   Aphe x Twin
mood
Publicité
Posté le 14-02-2004 à 13:43:27  profilanswer
 

n°1735986
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 14-02-2004 à 14:03:26  profilanswer
 

sgt-pwet a écrit :

bonjour
 
j'aimerai savoir comment vous avez configurer les touches de votre joypad pour jouer à PoP... paske le duo clavier + souris "cai bien mais pas top"  :o ...
 
perso g un pad sidewinder de chez microsoft...donc si qqun pouvait me passer sa config ça m'arrangerait merci (disons surtout ke ça m'eviterai de le faire moi même  :D )  
 
 


 
PoP ?? :??:

n°1736034
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 14-02-2004 à 14:22:51  profilanswer
 

prince of persia


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [PoP] Votre config manette...

 

Sujets relatifs
[ACH] 1 Manette PS 1 + 1 Jeu[VDS]manette et telecommande ps2
vds ou echange manette officielle nintendo gamecube neuve sur paris[ACH] Manette N64 et Mario Kart
[ACH] Manette N64 et Mario KartJouer à Counter-Strike sur vieille config (suite)
Jouer à Counter-Strike sur vieille configQuake3 et config clavier :(
[CG] adaptateur manette PS2> GC [close][NHL2004] Config des touches de direction ...
Plus de sujets relatifs à : [PoP] Votre config manette...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR