Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4305 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Vous attendez impatiemment Jedi Academy ?

n°1449004
jofission

Transactions (0)
Posté le 07-09-2003 à 11:20:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Willson a écrit :

ba fo t'attendre a pareil pour Jedi Academy, au niveau graphisme c pareil.

et pi arreter de penser qu'au graphisme du jeu, c le moteur Q3, c pas terrible et pi voila on en parle plus...
fo penser a l'ambiance, au gameplay du jeu, c ça c point fort.
Tout le monde s'arrete sur les graphismes (et pas que ds Jedi Academy, ya ka voir le topic sur Call Of Duty...), ya pas que les graphismes dans un jeu !

je m'arrète pas aux graphismes, mais force est de constater que les décors ne contribuent pas vraiment à l'immersion SW. [:spamafote]  
Certes les persos sont bien faits, mais dans l'ensemble je le trouve trop archaïque.

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
mood
Publicité
Posté le 07-09-2003 à 11:20:05  profilanswer

n°1449333
willson

Transactions (0)
Posté le 07-09-2003 à 15:42:10  profilanswer

ouai, pareil pour moi, mais bon on peut qd meme apprécier le jeux.
dans ce genre de jeux je fait pas vraiment gaffe au décors...

---------------
mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk
n°1449354
COOL_TTH

Transactions (0)
Posté le 07-09-2003 à 15:55:10  profilanswer

c'est une blague ou quoi? les graphismes sont magnifique!  :love:  

Message édité par COOL_TTH le 07-09-2003 à 15:57:14
n°1449376
stefff31
carpe diem
Transactions (0)
Posté le 07-09-2003 à 16:12:44  profilanswer

on peut faire beaucoup mieux niveau graphisme avec le moteur (meme depassé ) de q3!
suffit de regarder CoD ou wolfET
les niveaux sont bien plus fournis dans ET et les maps sont immenses et pourtant ca rame pas
dans CoD les lumieres sont :ouch: , les graph sont superbes et pourtant ca rame pas
la c tout carré et tout vide et t'as 35 fps dans un couloir!!! c du foutage de gueule :??:
moi cette démo m'a décu et pourtant j'ai bien kiffé jk2 !
pour moi ce jeu ca devrait etre un add-on c tout !

n°1449430
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 07-09-2003 à 17:09:18  profilanswer

Bon déjà que le 2 g pas accroché, je crois que je v même pas dl la demo vu les commentaires :o  :p

n°1449949
Morph3us

Transactions (0)
Posté le 07-09-2003 à 22:45:46  profilanswer

StupidDuck a écrit :

pas terrible la demo, y a rien de nouveau par rapport au 2 si ce n'est au autre scénario .. et ca, on sait pas trop le tester dans la demo :d

Le mieux reste qd meme le multi...
A passer des nuits blanches dessus ralala ca rappelle de bons souvenirs :love:
Jespere ke jk3 sera aussi bien nivo multi (et solo aussi meme si jy ai pa tro jouer ds jk2 :??: )
 -[J&S]-BobaFett

n°1449985
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 07-09-2003 à 23:10:56  profilanswer

stefff31 a écrit :

on peut faire beaucoup mieux niveau graphisme avec le moteur (meme depassé ) de q3!
suffit de regarder CoD ou wolfET
les niveaux sont bien plus fournis dans ET et les maps sont immenses et pourtant ca rame pas
dans CoD les lumieres sont :ouch: , les graph sont superbes et pourtant ca rame pas
la c tout carré et tout vide et t'as 35 fps dans un couloir!!! c du foutage de gueule :??:
moi cette démo m'a décu et pourtant j'ai bien kiffé jk2 !
pour moi ce jeu ca devrait etre un add-on c tout !

les 35fps c'est à cause du Glow dynamique (effet assez joli sur les lumieres et surtout le sabre), desactive le, et hop magique tu passe à +80 fps

l'effet est vraiment super mal programmé ou alors il s'adapte mal sur le moteur de Q3

n°1450177
COOL_TTH

Transactions (0)
Posté le 08-09-2003 à 03:51:57  profilanswer

bah nan c'est normal. tout les rares jeux qui les gerent sont comme ca! les lumieres volumetrique ca bouffe un max!

Message édité par COOL_TTH le 08-09-2003 à 03:53:12

---------------
Pseudo SWG : Hastis Eeblin
n°1472630
Romn

Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 22:04:04  profilanswer

Haaaan, j'ai reeinstallé Jedi Knight 1, haaaan  :love:  Des cinematiques superbes, une ambiance superbe. Les 3 (ou 4 fin differentes) une optimisation completement personnelle des pouvoirs (maître sith inside). C'etait vraiment autre chose.

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jedi knight 2: bouton avancer ne fonctionne pasachète jedi knight 2 outcast sur pc
jedi knight 2Topik Unique des jeux PC que vous attendez le plus !
Attendez-vous Half-Life 2 avec impatience ?jedi knight 2 : problème de connection multijoueur
Si sa continue je vais lacher jedi knight 2...help! mon ordi plante quand j'active l'eax a jedi knight 2!
Coincé dans le demo de Jedi Knight 2 :)Petite aide pour JEdi knight 2
Plus de sujets relatifs à : Vous attendez impatiemment Jedi Academy ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)