|
Auteur | Sujet : Votre tout premier jeux video ? |
---|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 12:10:38 |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | pong dans une kermesse qd j'etais à la maternelle.. |
nartu elxe Gul Dukat Fanatic !Transactions (0) | Pac Man sur un Game & Watch |
fruity Transactions (0) | finallement y'a très peu de jeu auquels j'ai vraiment joué à fond :
|
boulax Inserer phrase hype en anglaisTransactions (0) |
pascom Transactions (0) |
|
sined Transactions (0) | Wing commander 1 sur PC,
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | pour les game & watch (du moins c celle qui m'a le plus marqué)
--------------- c cui ki di ki é |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | up |
neoulous Transactions (0) | Hugh,
|
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 16:18:39 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Space Invader sur Atari 2600
Message édité par kikasstou le 26-08-2004 à 16:35:17 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
Roppongi Transactions (0) | Star Trek sr Commodore VIC20 !!! trop cool !!! |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
neoulous Transactions (0) |
|
Missong Transactions (0) | WonderBoy moi aussi, sur Master System I (Sega) |
m_vincent Transactions (0) | sur 8086 ca devait etre qq chose comme Camel (un jeu d'avion), buck roger, load runner, burger time. sinon la vieille console VideoPack + |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'allait oublié les séries Space Quest, King's Quest etc... |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) | Grysor sur Amstrad au niveau jeu ordinateur
|
grinchoum Transactions (0) |
Message édité par grinchoum le 27-08-2004 à 10:42:37 |
Groupi-Rouge Coincoin !Transactions (0) | La cartouche n°14 (jeu de duel entre cowboys, Pacman, et Catapult sur Philips VideoPac (1983-84)
|
m_vincent Transactions (0) | les premier Ultima. Exodus si mes souvenirs sont bons |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Deep Strike et Speed King sur CPC. Eus avec l'ordi.
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Groupi-Rouge Coincoin !Transactions (0) | +1 j'ai joué aussi à Deepstrike et speedking. Excellent speedking ! |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) | Mario Bros sur NES |
Fiolax Transactions (0) | c'est pong, sur la console pong qu'on branchait sur la prise de l'antenne sur la télé... ralala Message édité par Fiolax le 27-08-2004 à 11:41:37 |
paladin3333 Transactions (0) | J'ai connu la video pack et tous ces jeux de dingues qui aller avec.
Message édité par paladin3333 le 28-02-2005 à 16:02:18 |
Lobster Pour être bien clair :Transactions (0) | "Space invaders" sur une console atari 2600...
--------------- NULL |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2005 à 16:34:57 The Way of the Tiger sur CPC |
Dav Vador Transactions (0) | 1er jeux, sur nes, Double Dragon 1 et Tortues Ninja 1, je les avais essayés chez un pote et résultat le noel suivant, avec mes frangins on a craqué
Message édité par Dav Vador le 28-02-2005 à 16:39:03 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | houlaaaaaaa ca remonte a trop loin c etait ds les anee 85/86
Message édité par wilsfrid le 28-02-2005 à 16:57:26 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | me rappel plus les jeux console mais sur mon premier ordi un Zx81, l'un des tout premier jeux ct Zaxon, super simulateur spatial sinon un peut plus tard psytron (enfin un nom de ce genre...) fallais defendre une base spatiale, d'abord en shoot genre DCA puis en poursuite dans les tunnels et pour finir Blue thunder helas a force d'enficher des modules en serie (memoire, couleur, joystick...) il a cramer snif |
Mr Zebra Transactions (0) | Je pense que c'est Paratrooper :
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | River Run, Missile Command et Ms Pacman en cartouche sur atari 800XL
|
Mortadelle Transactions (1) | alex kid, sur master system II |
paladin3333 Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2005 à 07:38:23 Moi c'était un jeu de vaisseaux qui se bourrinaient la gueule, sur Vectrex. |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) | jeu helico sur un mac de 84 je crois et un rpg sur TO7-70.
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le |