| |||||
| Auteur | Sujet : Votre tout premier jeux video ? |
|---|---|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 12:10:38 ![]() ![]() |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | pong dans une kermesse qd j'etais à la maternelle.. |
nartu elxe Gul Dukat Fanatic !Transactions (0) | Pac Man sur un Game & Watch |
fruity Transactions (0) | finallement y'a très peu de jeu auquels j'ai vraiment joué à fond :
|
boulax Inserer phrase hype en anglaisTransactions (0) |
pascom Transactions (0) |
|
sined Transactions (0) | Wing commander 1 sur PC,
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
--------------- c cui ki di ki é |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | up |
neoulous Transactions (0) | Hugh,
|
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 16:18:39 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Space Invader sur Atari 2600
Message édité par Kikasstou le 26-08-2004 à 16:35:17 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Roppongi Transactions (0) | Star Trek sr Commodore VIC20 !!! trop cool !!! |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
neoulous Transactions (0) |
|
Missong Transactions (0) | WonderBoy moi aussi, sur Master System I (Sega) |
m_vincent Transactions (0) | sur 8086 ca devait etre qq chose comme Camel (un jeu d'avion), buck roger, load runner, burger time. sinon la vieille console VideoPack + |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'allait oublié les séries Space Quest, King's Quest etc... |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) | Grysor sur Amstrad au niveau jeu ordinateur
|
grinchoum Transactions (0) |
Message édité par grinchoum le 27-08-2004 à 10:42:37 |
Groupi-Rouge Coincoin !Transactions (0) | La cartouche n°14 (jeu de duel entre cowboys, Pacman, et Catapult sur Philips VideoPac (1983-84)
|
m_vincent Transactions (0) | les premier Ultima. Exodus si mes souvenirs sont bons |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Deep Strike et Speed King sur CPC. Eus avec l'ordi.
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Groupi-Rouge Coincoin !Transactions (0) | +1 j'ai joué aussi à Deepstrike et speedking. Excellent speedking ! |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) | Mario Bros sur NES |
Fiolax Transactions (0) | c'est pong, sur la console pong Message édité par Fiolax le 27-08-2004 à 11:41:37 |
paladin3333 Transactions (0) | J'ai connu la video pack et tous ces jeux de dingues qui aller avec.
Message édité par paladin3333 le 28-02-2005 à 16:02:18 |
Lobster Pour être bien clair :Transactions (0) | "Space invaders" sur une console atari 2600...
--------------- NULL |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2005 à 16:34:57 ![]() The Way of the Tiger sur CPC |
Dav Vador Transactions (0) | 1er jeux, sur nes, Double Dragon 1 et Tortues Ninja 1, je les avais essayés chez un pote et résultat le noel suivant, avec mes frangins on a craqué Message édité par Dav Vador le 28-02-2005 à 16:39:03 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | houlaaaaaaa ca remonte a trop loin c etait ds les anee 85/86
Message édité par wilsfrid le 28-02-2005 à 16:57:26 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | me rappel plus les jeux console mais sur mon premier ordi un Zx81, l'un des tout premier jeux ct Zaxon, super simulateur spatial |
Mr Zebra Transactions (0) | Je pense que c'est Paratrooper :
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | River Run, Missile Command et Ms Pacman en cartouche sur atari 800XL
|
Mortadelle Transactions (1) | alex kid, sur master system II |
paladin3333 Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2005 à 07:38:23 ![]() Moi c'était un jeu de vaisseaux qui se bourrinaient la gueule, sur Vectrex. |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) | jeu helico sur un mac de 84 je crois et un rpg sur TO7-70.
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |