|
Auteur | Sujet : Votre tout premier jeux video ? |
---|
papours Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 17:41:07 |
papours Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
papours Transactions (0) |
|
geronimo Transactions (0) | ba moi, j'crois bien que c'était un jeu de course de voiture (genre un cube qui se déplace entre deux ligne) sur mon méga super puissant YENO SC 3000. quand t'y pense c'est flippant l'évolution pc |
geronimo Transactions (0) | ça doit bien faire envi 23 ans
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Message édité par Tetedeiench le 09-07-2004 à 21:13:37 |
darkangel C2FFATransactions (0) | Sur PC, ct F19 stealth fighter
|
taz9585 Transactions (0) | Je pense Pong sur Console Hanimex.
|
Publicité | Posté le 10-07-2004 à 01:12:47 |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Asteroid sur A7800 (integré). |
Velk Transactions (0) | Quand je repense à tous ces jeux et à ce qui se fait aujourd'hui je me pose quand meme des questions ; non pas sur le futur commercial du jeu vidéo mais sur sa simplicité , son originalité .
Message édité par Velk le 10-07-2004 à 02:13:50 |
Coms Don't Panic!Transactions (10) |
|
jln2 Transactions (1) | Tetris sur GameBoy |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Snip Working as intendedTransactions (0) | la pieuvre en game & watch ("octopus" )
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
wee-man Transactions (0) | Moi ct vroom sur un atari st |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | A non, c pas le même mais je l'ai eu aussi cui là! |
stisoas Transactions (0) | moi j en ai eu 3 en meme temps:
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | alex kid sur master system --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) | hehe...c vieux tout ça...
--------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Freddy Hardest sur Amstrad CPC
|
Schtroumpflover Transactions (0) |
Message édité par Schtroumpflover le 11-07-2004 à 13:19:36 |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | PONG powa pour moa !!!!
Message édité par el muchacho le 11-07-2004 à 18:25:56 |
quakeerc vive eul bouse cake !Transactions (0) | en fait je ne sais plu si j'ai eu mon game and watch avant ou aprés ma nes , je crois que c'est avant |
duss@noob Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2004 à 21:40:34 mario sur NEs si on compte pas les petits jeux electroniques a la con |
reiboul Swedish Metal Powaa ;)Transactions (0) | moi le premier jeu fut celui que je reçu a une epoque lointaine (enfin pas tant que sa) ou je reçu ma megadrive...
|
quakeerc vive eul bouse cake !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2004 à 00:19:26 han
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
DVDAI Transactions (0) | Voyons, mon premier jeux, ça remonte à plus de 20 ans tout ça... je crois que c'etait Pong ou un truc du genre. Ensuite mon père avait acheté la console Atari 2600, et il parait que les premières nuits, je faisait bien chier mes parents pour y jouer ! |
Tom slayer Transactions (0) | Mon premier souvenir de JV est Donkey Kong 2 sur game&watch.
Message édité par Tom slayer le 23-07-2004 à 15:03:54 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Le tout tout premier, ct une game & watch Nintendo (Donkey Kong, au hasard...). Mais le premier jeu "informatique ou console", ct Mario Bros, sur Nes. --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | +1
|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Ogg apt-get remove --purge brainTransactions (0) | Mon 1er ct Blue Max ou Heroe sur Atari 800XL --------------- -= Curses Fan =- |
Publicité | Posté le |