| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Premier "FPS" sur PC |
|---|---|
Prodigy Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2003 à 12:28:39 ![]() ![]() |
evilsnoop sorry'bout that !Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | c'était Wolfenstein mais l'ambiance de doom par la suite m'a plus marquée.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
m2an198 Transactions (0) | Duke Nukem 3D ke j'avais installé avec les 13 diskettes qu'un pote m'avait filé. Puis sont venus Quake, Quake2+mods... |
Prodigy Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2003 à 13:08:52 ![]() doom |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
je choisis sur les titres qu'il a collé dans son sondage. --------------- #AOC2024 & #2028 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | j'ai mis Wolf 3D mais le 1er vrai jeu en trooa-dé pour moi ça a été Ultima Underworld --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§Transactions (0) | Blake Stone, et j'assume --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
|
Publicité | Posté le 01-09-2003 à 14:31:48 ![]() ![]() |
Seyar Transactions (0) |
--------------- Enculus de mairde! © |
freduche Transactions (1) |
Message édité par freduche le 01-09-2003 à 15:46:52 |
|
kzimir -Transactions (0) | Le tout premier auquel j'ai vraiment joué, c'était Descent, qu'un pote m'avait prêté peu après que j'aie eu mon PC. Le premier que j'aie acheté, c'était Duke3D... Et j'y joue encore |
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) |
--------------- Le Tyran |
kzimir -Transactions (0) |
|
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) |
--------------- Le Tyran |
BMenez Transactions (0) |
|
evilsnoop sorry'bout that !Transactions (0) | bah moi j'ai eu ma grande periode souris inversé ... allez savoir pkoi |
Chips Transactions (0) | rott a t il eu une version win32 avec opengl/directx ?
|
freduche Transactions (1) | Tiens, je ne me rapellais même plus de ce TOPIC. UP! pour la peine. |
-heat- Transactions (1) | J'ai commencé les doom-like avec doom sur snes, mais je me souviens plus particulièrement quand j'y jouais sur playstation (avec mon cousin, les 2 consoles reliés, chacun une télé dans un coin de la pièce |
nko Transactions (0) | doom --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
freduche Transactions (1) | Doom sur SNES, quel sacrilège ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Come get some !
Message édité par cosmoschtroumpf le 09-11-2003 à 00:58:45 |
dje33 Transactions (0) | Descent (mais c'est pas vraiment un FPS)
|
danger Transactions (0) | Duke Nukem 3D |
Thocan La loi du silenceTransactions (0) | Avant Doom (premier du nom), y'a un shoot3D qui était sorti juste avant. J'ai oublié malheureusement le nom :
Message édité par Thocan le 09-11-2003 à 12:35:08 |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) |
Lexmark Transactions (0) | Quake, mais cb d heures sur le net a Q2 |
Kaleus Transactions (0) | Blood, j'ai d'ailleurs acheter mon premier PC (un Elonex |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Doom2 qui ne voulait pas démarrer sur mon 286SX 16MHz --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
Zevka Transactions (0) | Duke Nukem 3D, c'était une révolution pour moi, j'avais qu'un TO7 70 Chez moi, et j'ai testé ça chez un pote qui avait un "vrai" PC avec .... WINDOWS 95 !!
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Doom |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | bonjour j'ai voté Doom1 (sur snes, je me souviens pas y avoir joué sur pc) et Exhumed (sur mes 2 premieres machines) apres je suis resté longtemps sur Might&magic6...
Message édité par deg-tcd le 04-01-2004 à 11:59:15 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | ben j'ai bien deliré sur doom (d'ailleurs pour moi les Unreal1/2 et Serious Sam1/2 sont des Doom-like) mais la gestion de mouvements et le rendu, les sensations (je joue avec I-feel mouse) les combats en arenes contre de vrais gens c'est qque chose de fabuleux je trouve (je m'entraine souvent avec les bots mais ça vaut pas l'adrenaline ressentie sur serveurs) Message édité par deg-tcd le 04-01-2004 à 14:19:04 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Little-Wolf Transactions (1) | Duke 3D, en réseau directement, en cachette dans la salle info du lycée de l'epoque --------------- Winners don't use drugs |
lpoziggy Transactions (0) | Duke3D sur mon 166
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |