Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Command and conquer premier du nom sous xp ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Command and conquer premier du nom sous xp ?

n°1368360
NeoRazorba​k
Dieu ?
Transactions (0)
Posté le 15-07-2003 à 20:55:39  profilanswer
 

Il y'aurait t'il une divinité HFRienne :sol:  ...qui saurai me dire comment faire marcher Command and conquer premier du nom :D  sur un pc tournant sous windows XP :cry:  ...
Evidement ...sans avoir a me reinstalle un windows 95 :non: .
 
 
Alle je donne meme un coup de mains :sol:  ... g les versions DOS et windows 95 :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-07-2003 à 20:55:39  profilanswer
 

n°1368412
alextoch

Transactions (0)
Posté le 15-07-2003 à 21:40:49  profilanswer
 

ouai ca ne marche pas, ca fait un message d'erreur et même en mettant le mode compatibilité de win xp ca marche tjs pas ( on se demande a koi ca sert ! ). Ya meme un patch sur le site de westwood mais ki ne marche pas non +  :( QQun sais le faire marcher ce jeu  :D   :??: ?

n°1369858
alextoch

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 17:03:32  profilanswer
 

:bounce:

n°1369890
gecko
J'suis vert
Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 17:16:48  profilanswer
 

Moi j'y joue sans problème sur mon portable qui tourne sous XP Home. Le truc c'est qu'il faut activer la compatibilité sur les fichiers d'installation et une fois l'installation complétée il faut le faire aussi sur l'exécutable du jeu. En plus il faut installer les 2 add-on, counterstrike et the aftermath (titre en anglais). Ensuite ça fonctionne très bien. J'avoue que sans les add-on ça ne fonctionne pas (et c'est pas parce que je n'ai pas essayé).

n°2896023
Yos 6

Transactions (0)
Posté le 17-08-2005 à 09:17:59  profilanswer
 

Salut à tous, j'arrive un peu arpès la discussion ^^
Alors ce problème est très fréquent pour tous, moi aussi j'ai ce problème...Ce qu'on nous dit ici est faux, ca ne marche pas...
Alors si quelqu'un a une soluce ou qui a réussi à le faire marcher, qu'il nous dise comment il fait :)
 
Merci à tous ^^

n°3110220
xavierp

Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 15:25:08  profilanswer
 

Yos 6 a écrit :

Salut à tous, j'arrive un peu arpès la discussion ^^
Alors ce problème est très fréquent pour tous, moi aussi j'ai ce problème...Ce qu'on nous dit ici est faux, ca ne marche pas...
Alors si quelqu'un a une soluce ou qui a réussi à le faire marcher, qu'il nous dise comment il fait :)
 
Merci à tous ^^


 
 
Bon ben je remonte ce sujet parce que je me pose la même question...  
J'ai essayé de mettre en compatibilité et ça marche pas
 
Alors si quelqu'un a une idée je suis preneur :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Command and conquer premier du nom sous xp ?

 

Sujets relatifs
command & conquer generals en lan[ECH] Sudden Strike 2 contre Command&Conquer Generals
[Nostalgie] Premier mods pour Half-life !command and conquer general > console?
probleme avec command and conquer generalsCommand and Conquers Generals
[VND] Command & Conquer : GENERALS 
Plus de sujets relatifs à : Command and conquer premier du nom sous xp ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR