|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Votre meilleur Mmorpg (votez) |
delta666 Transactions (0) | Comme l'indique le titre du sujet quel est pour vous votre meilleur mmorpg --------------- http://battlefield2.fr-bb.com Vien d'ouvrir |
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 14:56:41 |
Groomy OisifTransactions (2) | Pas d'Everquest 1 ou 2 c'est fort
Message édité par Groomy le 16-08-2005 à 15:19:25 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Même pas EQ 1 non mais
|
stisoas Transactions (0) | bide |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | et guild wars est un corpg --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
XaTriX Transactions (1) | Et pis y'a : R O S E online ..... Faudrais l'enlever direct
|
wazza Transactions (0) | Heu.... Ishar III (comment ça c'est n'est qu'un rpg...)... bon binh, wow alors, mais je n'en ai pas essayé d'autre
|
matos666 Transactions (0) | entre els 2 ya pas photos pour moi |
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Actuel, EverQuest 2 qui n'est pas dans la liste... --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 16:22:01 |
XaTriX Transactions (1) | De toute facon EQ2
|
Slide Transactions (0) | EQ2 +1, meme si je n'y joue plus, car j'ai besoin de toute ma tete pour la semaine prochaine (j'ai un examen :s). |
Zipo Ours bipolaireTransactions (0) |
Hastys Transactions (0) |
Message édité par Hastys le 17-08-2005 à 07:21:08 |
pisaro Transactions (0) | éffectivement beaucoup de vote pour WOW qui est loin d'étre le meilleur des MMorpg pvp limité voir non motivé serveur plus que limite et j'en passe |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | City of Heroes est pas mal ....mais on en fait le tour en trois mois, après l'ennui guette fermement, de plus, l'équipe du jeu se repose un peu trop sur la communauté pour animer le serveur ... pas un event en 6 mois et pas de réelle possibilité d'organiser qque chose qui change de l'ordinaire, résultat après 10 concours de costumes bah et autres petites initiatives plus ou moins intéressantes ... bah ça devient dur d'apporter un peu de vie à tout ça et de faire du jeu autre chose qu'une usine à pex bete et mechante avec des missions qui se ressemblent toutes, à casser du mob en série .... seules une poignee de missions sortent du lot ... m'enfin sur une centaine de mission type désamorcer une bombe, liberer un otage, peter la gueule à tout le monde, ça fait pas derche...le RP super héros c marrant un temps mais ça reste limité, le PVP n'a aucun interet bref j'y reste encore pour mon super groupe et pour l'arrivée futur de COV et du housing avec l'ep 5 mais bon .... si ça bouge pas un peu plus dans les temps à venir je crois que je vais stopper l'abo
Message édité par jazzypec le 17-08-2005 à 09:53:54 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
corder299 Transactions (0) | Il me semble que WO a été annulé mais que les développeurs continuent... Sans le soutien de Games Workshop... |
guiotv2 Transactions (0) |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
Message édité par AztechXX le 29-09-2005 à 15:14:41 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | C4 ? c'est quoi ? |
guiotv2 Transactions (0) |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |