| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : le meilleur jeu multijoueur de tous les temps ... |
siamon Transactions (0) | Salut tout le monde. J'ai créé ce sujet pour que vous proposier quelle est pour vous le meilleur jeu multijoueur de tous les temps ...
|
Publicité | Posté le 24-07-2005 à 16:05:48 ![]() ![]() |
tofti Transactions (0) | Pour moi : Counter Strike |
glrpignolo Transactions (0) | Quake |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Total Annihilation --------------- Le gras c'est la vie |
sielfried Transactions (0) | Starcraft/Broodwar, quelle question. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
stisti Transactions (0) | duke nukem 3D |
max-fx Transactions (26) | j'en ai deux, j'arrive pas trop a choisir :
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | On va se taper des CS tous les 2 posts |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
Publicité | Posté le 24-07-2005 à 23:10:45 ![]() ![]() |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | Tic Tac Toe |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | multijoueur réseau ou monoposte ?
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | BOMBERMAN FOREVER --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Les jedi knight , pour la communauté de fan presente et l ambiance.
Message édité par Bono_ le 24-07-2005 à 23:48:19 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Mario Kart sur consoles, Warcraft III : Frozen Throne sur pc Message édité par DarkSamus le 24-07-2005 à 23:50:36 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Rocket Arena 3. Message édité par darkstalker le 24-07-2005 à 23:52:00 --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
zefirus Transactions (0) | Obiwan Kenobi on line --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | quake |
TS Gunman Transactions (0) |
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) | BF1:DC BF2 |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | counter strike |
Hastys Transactions (0) | Tribes 2 et Star Wars Galaxies Message édité par Hastys le 25-07-2005 à 17:13:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2005 à 05:36:21 ![]() call of duty sans probleme!!! |
elpoulpo nickelTransactions (0) | Bomberman |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | DYNABLASTER sur Amiga, un clone de BOMBERMAN --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
darren bing blang blaowTransactions (0) | Ultima Online |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2005 à 08:30:36 ![]() Enemy Territory |
Weeman210 Transactions (0) | Counter-strike
|
LightKyle Transactions (0) | Vaste sujet. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | moi je pense plus un jeu à plusieurs qui peut etre jouable assez rapidement pour novice, pas un truc où il faut connaitre à fond le jeu et plein de tips sinon c'est la mort assure --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
tontonfernand Transactions (0) | Salut,
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) |
--------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Lazyjones Transactions (0) | ça vous paraîtra peut-etre bizarre mais pour moi c'est Medal of Honor, il a très peu de cartes, très peu d'armes, il est lent (enfin normal, c'est les autres FPS qui sont trop rapides ! )
|
LightKyle Transactions (0) | Même Bomberman, le noob il va se faire plier en deux. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | Frenchement mis a part TIC TAC TOE n'importe quel jeu peut etre joué a haut niveau (et donc noob se faire exploser par les pro)
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Le meilleur c'est : Diablo II !!!! Message édité par LePcFou le 25-07-2005 à 12:09:03 |
simchevelu Oui mais non...Transactions (0) | |
nikko2028777 Transactions (12) | Lineage II c MMORPG ça commpte ? --------------- https://www.youtube.com/channel/UCP [...] jrxZma6rXA |
TS Gunman Transactions (0) | LOL arretez avec votre TIC TAC TOE, on parle de jeu video ici. --------------- Team CSS > http://totalslaughter.free.fr/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |