Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4422 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ah le bon vieux temps !!

n°1078425
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 18:31:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
A les jeux d'antant, je me rappelle de Canon Fodder 1&2 :love: , Wolfeinstein 3D et Doom [:sstarshoot]

mood
Publicité
Posté le 07-02-2003 à 18:31:18  profilanswer

n°1078431
Arnaud2
Smith, Rodriguez, Del Toro !
Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 18:35:18  profilanswer

Joue à un jeu ancien auquel tu n'as pas joué quand il est sorti, tu va trouver le gameplay insipide la plupart du temps... :/  

Et je peux te citer de nombreux contre exemples de jeux attendu et qui plaisent (kof kof -SimCity4- kofkof)

Pas si sûr...
J'ai rejoué récemment à DM et CSB, et j'ai bien accroché. Bien entendu la manière de jouer est différente, et je me demande encore ce que j'ai pu trouver de difficile à ces jeux mais l'intérêt était bien présent !

Par rapport à SimCity4 c'est un peu à part.
Lorsque je parlais de jeux attendus qui décevaient je pensais à des jeux plus "scénarisés" ou qui le voudraient.

Auquel cas c'est vrai que tu peux me citer Morrowind, Arx Fatalis ou Deus Ex... (et sûrement plein d'autres encore)

On a aussi tendance à tout idéaliser avec les souvenirs... Réinstaller ces vieux jeux (qui ne déméritent pas, hein, c pas ce que j'ai dit) c souvent salvateur, passk'on se rend compte que ouais, ct génial en son temps, et c'est toujours génial, mais on a pas non plus à se plaindre avec les jeux actuels.  

Quant au jeu d'aventure, avec Full Throttle 2, le prochain Chevalier de Baphomet, un éventuel Grim Fandango 2 (Lucasarts aimerait bien), un Monkey Island 5 (ça c'est presque sûr), sans parler des jeux moins connus ou qui débarquent à l'improviste (Runaway par ex) y'a pas non plus de quoi se plaindre, si ? :)

C'est vrai que le temps enjolive tout ca, et je ne me plains pas des jeux actuels loin de là.

Je trouve juste que "scénaristiquement" ce n'est plus comme avant.
Et lorsque tu parles de FT2, GF2 ou MI5 c'est LucasArt, LucasArt et LucasArt : les mêmes qui font les jeux qui étaient mieux avant... ;)

Sauf indiscrétion vous avez quel âge Prodigy et Dion (pour vous situer un peu) ?

Message édité par Arnaud2 le 07-02-2003 à 18:37:40
n°1078454
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 18:47:58  profilanswer

Arnaud2 a écrit :

Pas si sûr...
J'ai rejoué récemment à DM et CSB, et j'ai bien accroché. Bien entendu la manière de jouer est différente, et je me demande encore ce que j'ai pu trouver de difficile à ces jeux mais l'intérêt était bien présent !

je parle de jeu auquel tu n'as pas joué justement ;)

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1078470
Arnaud2
Smith, Rodriguez, Del Toro !
Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 18:54:10  profilanswer

Oups, désolé j'ai lu un peu vite, eheh ! ;)

Donc auquel je n'ai pas joué...
Mais si je n'y ai pas joué c'est aussi peut être parceque déjà à l'époque le jeu ne me plaisait pas... ;)

En réflechissant à ca je me dis qu'un jeu, quelqu'il soit peut être très marqué par son époque.  

En faisant un parallèle avec le cinéma ou la musique je vois que pas mal de choses paraissaient intéressantes à l'époque et sont désuetes voir kitch maintenant.

Finalement il n'y a que les bonnes choses qui survivent au temps non ?
(un paquet de merde aussi, mais elle reste dans la catégorie merde quelque soit l'époque)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[portable] petits jeux sympa pour passer le temps.Temps Processeur
red alert 2 - mission alliés vers cuba -> le temps va trop vite :|Action Replay MK3: pour les vieux de la vieille sur Amiga !
-=Highland Warriors / Stratégie Temps Réel / Pictures Inside =-;̷̧̡̨̡̛̛̞̙͚̼̝͓̟̭̩̲̬̭̰͎̯̠͙̤̳̬̹̳͕̙̳̻͙̆̌̽̍̍͛̾̐̀͗̍̎̋̐͑̂̎̂͋̉͆̇̊̂͒̈̊̑̽̕̕͘̕͜͠
Vend Notices de Vieux Jeux - Vieilles ConsolesTemps de réponse d'un TFT pour jouer à tout ?
Pour ceux qui sont allé en andore ces dernier temps...MAFIA : Vous avez mis combien de temps à gagner la course de bagnoles
Plus de sujets relatifs à : Ah le bon vieux temps !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)