| |||||
| Auteur | Sujet : Ah le bon vieux temps !! |
|---|---|
mrbebert Transactions (0) |
Publicité | Posté le 01-02-2003 à 23:01:51 ![]() ![]() |
pizzajambon Transactions (0) |
--------------- Waaaaah plus aucun jeu ne me plaît , z"aime plus les zv :( |
Frenchy_sKuLL Transactions (0) | Moi je preferais une pizza napolitaine parce ke pizza jambon c pas terrible. --------------- Le monde est un endroit magnifique pour lequel il vaut la peine de se battre. [Ernest Hemingway] |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
|
Ca a l'air sympa comme jeu |
Frenchy_sKuLL Transactions (0) | Up --------------- Le monde est un endroit magnifique pour lequel il vaut la peine de se battre. [Ernest Hemingway] |
Jonnhy Rico Transactions (0) | qui a joué a indiana jones and the fate of atlantis?
--------------- http://16bitsonline.fr.tt :) Jouer a la SUPERNES, la MEGADRIVE, sur le NET! |
rouletabille Ca va chauffer!Transactions (0) | Ce que je trouve triste sur ce genre de topics de nostalgiques des jeux d'aventures, c'est qu'on cite toujours les mêmes jeux: ceux de Lucasarts (et à la rigueur les chevaliers de Baphomet de Revolutions software)... Je suis entièrement d'accord pour dire que ce sont les plus populaires, et les mieux réalisés, mais c'est dommage de zapper leurs concurrents, qui ont soit inventés le genre (Sierra!)soit l'ont perpétués sans démériter (Psygnosis par exemple). Il y a même eu de bon jeux d'aventures chez Cryo (KGB!!!).
|
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
mrbebert Transactions (0) | Le jeu qui m'a peut être le plus marqué, c'est Phantasmagoria |
Publicité | Posté le 02-02-2003 à 19:15:15 ![]() ![]() |
tico Transactions (0) |
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (0) | j'allais posté la meme chose. Message édité par Arnaud2 le 03-02-2003 à 13:35:15 |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Je suis aussi un peu nostalgique de l'epoque des jeux en 2d?
|
Frenchy_sKuLL Transactions (0) | --------------- Le monde est un endroit magnifique pour lequel il vaut la peine de se battre. [Ernest Hemingway] |
Elesias Transactions (0) |
|
rouletabille Ca va chauffer!Transactions (0) |
Message édité par rouletabille le 05-02-2003 à 10:58:00 |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (0) | Sinon quelqu'un se souviens des Simon the sorcerer?
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
premiere rencontre avec les canibales --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
|
rouletabille Ca va chauffer!Transactions (0) |
|
chkevchkoutte Transactions (0) | JE VEUX UN MONKEY ISLAND 5 ILS L ONT PROMIS EN PLUS |
chkevchkoutte Transactions (0) |
Tu crois k on va se faire avoir par cette vieille ruse ? ( puis derriere y a un singe a trois tete ki passe |
mavo Transactions (0) | Parmie les vieux jeux ya la série Myst qui est resté intact, toujours plus beau, mais le même principe reste et l'histoire est sympa --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
get@fix Transactions (0) |
--------------- /dev/null |
mavo Transactions (0) |
Message édité par mavo le 07-02-2003 à 06:45:25 --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
get@fix Transactions (0) | Liste de Compatibilité de ScummVM :
|
MaxoOo Panem et circenses...Transactions (0) |
|
get@fix Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Tout ça ct très bien, ces jeux étaient géniaux, mais le plan "la qualité a baissé ct mieux avant" c'est pas devenu un peu cliché, quand même ? |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (0) | Malheureusement non, c'est un -fait- !
Message édité par Arnaud2 le 07-02-2003 à 15:14:22 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Muchacho Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
Message édité par Prodigy le 07-02-2003 à 16:15:25 |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
ziinus Transactions (0) | moi j ai 13 ans et j ai adore les chevalier de baphomet 1 et 2, et j adore les rpg, et puis les finals fantasy pour leur scenrio et aussi les secret of mana |
ziinus Transactions (0) | ah ouai j oublais loom aussi, et je mesouvien d un indiana jones ou il fallaitconduire un sous marin et le faire passer a une certaine hauteur, c etais super chaint a fair lol |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | A les jeux d'antant, je me rappelle de Canon Fodder 1&2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |