|
Auteur | Sujet : Vos vieux jeux |
---|
grostony Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par grostony le 07-12-2004 à 20:32:59 |
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 20:29:47 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Oh bah de toute façon plus je lis et plus je me dis "ah ben oui tiens ... celui la aussi ... ah ben oui, et pis celui là ..." |
paladin3333 Transactions (0) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
|
muzik Transactions (0) | sur CPC :
|
T'CHATTE Transactions (0) | civilisation (le 1 evidament ) => mon 1er jeu sur PC
Message édité par T'CHATTE le 07-12-2004 à 23:22:11 |
ftikai Transactions (0) | Tous premiers @home non-arcade sur |
COS_Thyrrus Le Diable Rit Avec NousTransactions (0) | Atari ST :
|
dave b Obiwan, je vais te casser en 2Transactions (0) | Moi ça serait: Message édité par dave b le 10-12-2004 à 18:22:56 |
ju65 Transactions (0) | La légende de Thor sur Magadrive et Alex Kidd sur Master System (de bonnes heures de jeux en perspective) |
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 18:28:45 |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | sur TI 99/4A: Burger Time et Space Invaders, mes tous premiers jeux vidéos...
|
hpep Transactions (0) | Le prmier jeux que j'ai vraiment adoré, c'est L.V.D.T. !
|
ladalle1988 Transactions (0) | moi celui auquel j ai jouer je sais pas combien de temps :
|
gxcn Transactions (0) |
|
begemotik Transactions (0) |
Message édité par begemotik le 22-12-2004 à 12:50:14 |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | pitin stunt car racer, je viens d'y rejouer, toujours aussi bon sacre Geoff Crammond...
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Master of Magic sur pc.... J'y joue encore !!!! |
lokham Transactions (1) | alors moi les trois jeux qui m'ont scotché sur pc :
Message édité par lokham le 22-12-2004 à 19:29:05 |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | Goblins : il était en cadeau avec le logiciel ADI alors j'y jouais tout le temps
Message édité par re-mouloud240 le 22-12-2004 à 19:49:26 |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | J'rajouterais Fade to black aussi la suite de flachback.
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | tin, des veiu jeu, j'en ai encore des tonnes....
--------------- Ma Galerie Photo |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | alors alors:
newportable Laboris gloria LudiTransactions (0) | Ah, quesque j'ai pu en passer des heures sur starcraft et simcity quand j'étais gamin (oui d'accord je sais ca fait pas si longtemps que ca!!!) --------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
napalmito no brain, no painTransactions (0) |
Hired Guns mon bon ami
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
jcfr Transactions (0) |
kzimir -Transactions (0) |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
SmeagolGollum Transactions (0) |
Message édité par SmeagolGollum le 23-12-2004 à 12:14:55 |
|
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | je profite de ce topik, pour demander le om d'un vieu jeu..
aifol Transactions (0) | Aucun jeu ne m'a redonné autant de plaisirs que Another World sur Amiga, parce que son ambiance et son style étaient envoutants et qu'il laissait encore une belle part à l'imagination. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | Dungeon master (amiga/atari) à lui tout seul a ouvert la brêche des RPG, énorme à l'époque, "micro news" n'en pouvait plus...et moi non plus, quelle ambiance dans ce jeux magnifique. Captive, moins connu reprenait le système de DM mais se situait dans le futur, et manipuler des robots à pièces interchangeables, à implants et à fusil, flingues ou canons était franchement une bonne idée.
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) |
aifol Transactions (0) |
|
aZote Transactions (0) | Nitendo : Burrifighter |
Cocoune Transactions (0) |
|
BanditFlo Transactions (0) |
Cocoune Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2004 à 02:16:18 master system:
Message édité par Profil supprimé le 25-12-2004 à 02:18:25 |
Publicité | Posté le |