Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
944 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Vos vieux jeux

n°2368724
grostony

Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 20:29:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
PC :

• Flashback
  • Les voyageurs du temps
  • Operation Stealth
  • Little Big Adventure (1 & 2)
  • Woodruff and The Schnibble of Azimuth
  • Shadow Warrior
  • Duke Nukem 3D (surtout Caribbean Life's a Beach, excellent en réseau)

Super Nintendo :

• Another world
  • Donkey Kong Country
  • Mario (tous)
  • Super Probotector
  • Dragon's Lair
  • Street Fighter II Turbo
  • Super Street Fighter II
  • Killer Instinct
  • Skyblaser
  • Battletoad in Battlemaniac
  • Teenage Mutant Turtles Ninja (4 & 5)

Playstation :

• Final Fantasy VII
  • Front Mission 3
  • R-Type Delta
  • Tekken (tous)
  • Grand Tourismo (tous)
  • Parasite Eve (1 & 2)
  • Resident Evil (tous, mais 2 et 3 c'était vraiment pour dire de les finir, j'allais pas les jeter :d)
  • Ridge Racer Type 4
  • Rage Racer
  • Soul Blade
  • Thrill Kill
  • Castelvania
  • Vagrant Story
  • Alundra (1 & 2)
  • Loaded
  • Ace Combat 3
  • Destruction Derby (1 & 2, j'ai testé le 3, il n'a pas l'air génial)

J'ai surement du en oublier sur les 3 plate formes (l'émotion :cry:).

Message édité par grostony le 07-12-2004 à 20:32:59
mood
Publicité
Posté le 07-12-2004 à 20:29:47  profilanswer

n°2368819
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 07-12-2004 à 20:50:13  profilanswer

Oh bah de toute façon plus je lis et plus je me dis "ah ben oui tiens ... celui la aussi ... ah ben oui, et pis celui là ..." :D

n°2368833
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 20:56:15  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Oh bah de toute façon plus je lis et plus je me dis "ah ben oui tiens ... celui la aussi ... ah ben oui, et pis celui là ..." :D

wai mais là, on parle des vieux qu'on a encore sur son étagere.

n°2368840
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 07-12-2004 à 20:57:45  profilanswer

paladin3333 a écrit :

wai mais là, on parle des vieux qu'on a encore sur son étagere.

:non:  

Citation :

Quels sont les jeux qui vous ont scotchés kan vous étiez jeunes?

Et pis de toute façon en cherchant bien je dois surement les avoir qqpart la plupart des jeux enoncés ici :)

n°2369265
muzik

Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 23:08:26  profilanswer

sur CPC :
bubble bobble
highway encounter
bomb jack
l'aigle d'or
tyrann
space harrier
gouls & ghost

sur ST :
dungeon master
starglider 1 & 2
carrier command
the pawn
sundog
monkey island
indiana jones 3
sentinel
le manoir de morteviele

sur amiga
turrican 2
shadow of the beast (tous)
black crypt
agony
monkey island
lemmings

y'en a des dizaines d'autres sur ces machines, et pour moi, tout ce qui est PC et console reste trop récent à mon gout pour faire partie des jeux de "quand j'etais jeune" ;)

David

n°2369338
T'CHATTE

Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 23:21:42  profilanswer

civilisation (le 1 evidament :D) => mon 1er jeu sur PC :love:
transport tycoon => pffffiou alors celui la je sais pas combien de temps j ai passé dessu...... :D
simcity 2000 :)
lemmings :love:
Starcraft :love:   lui aussi il ma bien occupé mais lui il n est pas tres vieu :whistle:

et puis y avai des jeux sur gameboy aussi mais ils ne m ont pas trop marqués eux...... :D

Message édité par T'CHATTE le 07-12-2004 à 23:22:11
n°2369484
ftikai

Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 23:53:56  profilanswer

Tous premiers @home non-arcade sur  

-Sinclair Z80:
Flight simulator 1

-Apple II:
Centipedes
Q'bert
Quest for Tire
Load Runner
Burgertime
Raid over Moscow

-Puis l'ère PC:
Wing Commander
Civilization
Ultima

Bien sûr, sans oublier Asteroid, Space Invader, Pacman, tetris et cie

n°2369581
COS_Thyrru​s
Le Diable Rit Avec Nous
Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 00:24:34  profilanswer

Atari ST :

Barbarian
Metro Cross
Major Motion
Bubble Bobble
Rainbow Island
New Zeland Story
Time Bandits 2
Gauntlet IV
Dungeon Master

puis plus tard sur cette même machine, Explora II, Kult, Les Voyageurs du Temps, Sherman M4A2, Monkey Island I, Toki, etc.

Quel que soit mon PC aujourd'hui, il y a un émulateur Atari (Steem ou WinSTon) dessus. Il y a encore des jeux que je n'ai pas réussi à terminer !

n°2375821
dave b
Obiwan, je vais te casser en 2
Transactions (0)
Posté le 10-12-2004 à 18:22:34  profilanswer

Moi ça serait:  
-Zelda (NES,SNES,N64)
-Civilisation Call To Power
-Pokemon :D

Voilà voilà

Message édité par dave b le 10-12-2004 à 18:22:56
n°2375836
ju65

Transactions (0)
Posté le 10-12-2004 à 18:28:45  profilanswer

La légende de Thor sur Magadrive et Alex Kidd sur Master System (de bonnes heures de jeux en perspective)

mood
Publicité
Posté le 10-12-2004 à 18:28:45  profilanswer

n°2390246
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 16-12-2004 à 15:52:55  profilanswer

sur TI 99/4A: Burger Time et Space Invaders, mes tous premiers jeux vidéos...

Sur Apple 2: Rogue, mon 1er RPG :)

Sur Atari 2600: PacMan évidemment, Continental Championships, Super Soccer...

Sur CPC 6128: Krafton & Xunk, Football Manager (eeeeeh ouep), Dayley Thomson's Decathlon (qu'est-ce que j'ai pu défoncer comme manettes là-dessus)...

Sur Atari ST: beaucoup trop pour en citer, peut-être Dungeon Master et Chaos Strikes Back, à y jouer et rejouer pour tout découvrir...Speedball 2, Great Courts 1 et 2, Tennis Master 1 et 2, Elite, Epic, Maupiti Island...

n°2400472
hpep

Transactions (0)
Posté le 22-12-2004 à 05:39:07  profilanswer

Le prmier jeux que j'ai vraiment adoré, c'est L.V.D.T. !

Les Voyageurs Du Temps, un des premier dans le genre de MYST, je me suis pris la tete des nuits entiere !

n°2400529
ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 22-12-2004 à 09:38:15  profilanswer

moi celui auquel j ai jouer je sais pas combien de temps :
Z !!!
mais j'ai perdu le cd et pas moyen de le retrouver que se soit sur le marché ou dans les antiquité :cry:

n°2400767
gxcn

Transactions (0)
Posté le 22-12-2004 à 11:51:19  profilanswer

muzik a écrit :

sur ST :
...
carrier command
...
monkey island
indiana jones 3
...
le manoir de morteviele
...
David

Les mêmes, mais sur PC !
Ah, l'écran CGA... Les couleurs de Mortevielle sur le PC1512, ça a été un choc !

n°2400860
begemotik

Transactions (0)
Posté le 22-12-2004 à 12:33:45  profilanswer

paladin3333 a écrit :

EYE OF BEHOLDER  
Les disquettes 5''1/4 ont servis une fois pour la copie.

j'ouvre tjs la boite avec le meme plaisir que pour la premiere fois.

A l'epoque javais deja un disque dur sur mon Amiga 500
Dans le meme genre y avait un jeu de psynosis futuriste qui se jouait a 4 en coop sur écran splitté avec 2 souris et 2 joy. Un jeu de ouf on l'a fini a 4 .J'ai jamais retourvé un coop aussi bien fichu et le jeu a bien 8 ans. On pouvait tous perosnnaliser dans le jeu, les skin et attributs des persos. On s'etait filmé entre nous , on avait fait des digit puis retouche et on s'etait foutu nos propres skin dans le jeu. Ca m'enerve trop de plus me rappeler son nom.

Toujours sur amiga Stunt Car en réseau (quand j'y repense quel game play ca ya deja 10 ans...)

sinon sur console SFII, Samourai Spirit, Secret of Mana, Final Fantasy Tactics.

Message édité par begemotik le 22-12-2004 à 12:50:14
n°2401513
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 22-12-2004 à 17:41:23  profilanswer

pitin stunt car racer, je viens d'y rejouer, toujours aussi bon :) sacre Geoff Crammond...

Ton jeu amiga, c'etait pas Crackdown ?

n°2401518
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 22-12-2004 à 17:44:10  profilanswer

Master of Magic sur pc.... J'y joue encore !!!!

n°2401707
lokham

Transactions (1)
Posté le 22-12-2004 à 19:27:12  profilanswer

alors moi les trois jeux qui m'ont scotché sur pc :

- indiana jones and the fate of antlantis

- the lure of the tempress

-arena (elder scrolls 1 )

Message édité par lokham le 22-12-2004 à 19:29:05
n°2401724
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 22-12-2004 à 19:37:55  profilanswer

Goblins : il était en cadeau avec le logiciel ADI  :D  alors j'y jouais tout le temps

Quest for Glory : je sais plus lequel, celui ou il ya un village typé africain dans la savane. Ambiance fabuleuse, graphismes enchanteurs, histoire prenante...putain quand j'y repense ct vraiment un putain de jeu de tueur  :sweat:  

Lands of Lore : mon premier jeu sur PC après Wolfenstein. Sans commentaires  :sol:  

Wolfenstein : j'avais pas de pc, mais moon père ramenait parfois son antiquité du travail. Je me souviens encore des bruitages  :love:  

Olympic Gold sur master system : je me marrais bien avec mon frère

Double dragon sur Master system : j'ai jamais réussi à buter le boss  :fou:  

Zelda 3 : j'ose pas y rejouer car dans ms souvenirs le jeu est génial et les graphismes d'une finesse inégalée  :D donc j'ose pas  rejouer, je préfère garder un bon souvenir

Day of the tentacle : un de mes tout premier jeux sur PC, souvenir génial, ambiance terrible  

DBZ sur Super nes : paske c DBZ  :o  

Les indiana jones de lucas arts : du bonheur à l'état pur. Tous les jeux point and click de lucas d'ailleurs.

Rome : un espèce de jeu de role aventure que j'avais eu gratos avec pc player, j'en garde un excellent bon souvenir, ct tres prenant, et tres moche aussi  :D  

Tex Murphy under a killing moon : un vrai jeu d'enquete et d'aventure, une ambiance excellente, et l'humour du héros

Dark Earth : j'ai adoré le background et l'ambiance apocalyptique, je suis sur que aujourd'hui encore le jeu n'a pas à rougir de la comparaison avec d'autres jeux ( enfin...j'imagine  :D )

Message édité par re-mouloud240 le 22-12-2004 à 19:49:26
n°2401754
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 22-12-2004 à 19:49:06  profilanswer

J'rajouterais Fade to black aussi  :love: la suite de flachback.

Al'époque notre pc était pourri, alors le jeu ramait énormément ( ct genre du 8-9 images secondes ) mais avec mon frère on croyait que ct normal, on a jamais fait gaffe en fait. Comme quoi...

Enfin ct super comme jeu, on se serait cru dans un film.

Et j'ajouterais Phantasmagoria aussi ( le 1 ) il m'avait bien scotché à l'époque.

n°2401872
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Transactions (0)
Posté le 22-12-2004 à 20:55:36  profilanswer

tin, des veiu jeu, j'en ai encore des tonnes....
sam & max
warcraft
doom1 - 2
budokaï
flashback
lemmings
..etc, je regarde et je vous dis avec precision

---------------
Ma Galerie Photo
n°2401890
G@mbit
Transactions (0)
Posté le 22-12-2004 à 21:00:47  profilanswer

alors alors:

Budokan
Test drive 1
Loom
Lure
Ironman
Dynablaster
lemming 1 - 2 - 3
Sherman
LHX
Monkey island 2
Settlers
idiana jones - derniere croisade
Internationnal challenge soccer
Aladdin
Alone in the dark 1
Centurion
Civilisation
Commanche
Indy car
Indiana jones - Fate of atlantis

et encore beaucoup d'autres rangé dans des cartons... :love:, les années 90', la bonne epoque... :'(

---------------
Ma Galerie Photo
n°2402055
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Transactions (0)
Posté le 22-12-2004 à 22:02:20  profilanswer

Ah, quesque j'ai pu en passer des heures sur starcraft et simcity quand j'étais gamin (oui d'accord je sais ca fait pas si longtemps que ca!!!)

---------------
“Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.”
n°2402851
napalmito
no brain, no pain
Transactions (0)
Posté le 23-12-2004 à 11:01:35  profilanswer

begemotik a écrit :

A l'epoque javais deja un disque dur sur mon Amiga 500
Dans le meme genre y avait un jeu de psynosis futuriste qui se jouait a 4 en coop sur écran splitté avec 2 souris et 2 joy. Un jeu de ouf on l'a fini a 4 .J'ai jamais retourvé un coop aussi bien fichu et le jeu a bien 8 ans. On pouvait tous perosnnaliser dans le jeu, les skin et attributs des persos. On s'etait filmé entre nous , on avait fait des digit puis retouche et on s'etait foutu nos propres skin dans le jeu. Ca m'enerve trop de plus me rappeler son nom.
Toujours sur amiga Stunt Car en réseau (quand j'y repense quel game play ca ya deja 10 ans...)

sinon sur console SFII, Samourai Spirit, Secret of Mana, Final Fantasy Tactics.

Hired Guns mon bon ami [:dao]
j'ai encore le porte-clef fourni avec la boîte du jeu  :love:  

---------------
Team HFr OFP/ArmA  mes groupes : Bad Whispers  
n°2402877
jcfr

Transactions (0)
Posté le 23-12-2004 à 11:10:34  profilanswer

jcfr a écrit :

--------DEUS EX-------- :love:  
Quel merveille ce jeu

n°2402897
kzimir
-
Transactions (0)
Posté le 23-12-2004 à 11:17:36  profilanswer

Si c'est un vieux jeu, je suis un ancêtre vidéoludiquement parlant :D (excellentissime jeu, cela dit).

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°2403027
SmeagolGol​lum

Transactions (0)
Posté le 23-12-2004 à 12:04:39  profilanswer

paladin3333 a écrit :

EYE OF BEHOLDER  
Les disquettes 5''1/4 ont servis une fois pour la copie.

j'ouvre tjs la boite avec le meme plaisir que pour la premiere fois.

Je suis justement en train d'en faire une partie :D

Ma 1ère console fut un Atari 2600. Jeux trop rudimentaires pour qu'il y en ait des cultes.

Alors, avançons jusqu'en 1989.
C'est sur Sega Master System que j'ai découvert Phantasy Star et qui est resté comme un des RPG les plus cultes de tous les temps. En fait, les cavernes étaient en 3D à la 1ère personne (rudimentaire, certes, mais non choquant même en y rejouant aujourd'hui). Ce cocktail japonais d'héroïc-fantasy-futuriste (combattre avec épées, boucliers et sorts, tout en prenant des fusées inter-planétaires) a été un grand moment.
La SMS a aussi connu les joies de Zillion.

Dans la même période, Nintendo NES sortait The Legend of Zelda. No comment, tout le monde connait, je ne vais pas m'étendre sur ce jeu culte qui a créé un nouveau genre.
NES a aussi connu l'inconnu Faxanadu : aventurier, un peu rôle sur les bords, difficile, et très bien fait malgré l'infériorité technique de la NES sur la SMS à la même époque.

Puis vint la grande époque de l'Amiga. Je ne parlerai pas de l'AtariST que je n'ai jamais possédé :P
C'est là que quelques chef d'oeuvres firent leur apparition :
- des RPG : Dungeon Master, Eye of the Beholder, Black Crypt avec sa prouesse technique sans précédent, et le plus vieux d'entre eux et aussi le plus inconnu, le cultissime Bloodwych ! :jap:
- Un des plus beau jeux de gestion de ressources fut alors Deuteros que je recommande à tout fan du genre ! Récolter les ressources de 9 systèmes stellaires dont le système solaire, planètes, satellites, astéroïdes, ... La recherche qui permet d'avoir de nouveaux objets à produire afin de repousser l'invasion extraterrestre, etc... Un mythe ! Puis SimCity a suivi la voie ainsi que Sid Meier's Railroad Tycoon, le 1er de divers jeu qui s'en inspireront.
- C'était aussi le temps de Dune et Dune 2 qui a créé le genre RTS que le fameux Warcraft a repris par la suite pour le faire connaître à tous. Celtic Legends : un jeu de rôle en stratégie, et bien sûr Genesia, la version idéale de Populous. Et pour finir la catégorie : le chef d'oeuvre The Settlers qui a été culte jusqu'au 4 et dont le "Heritage of Kings" à venir sur PC laisse présager le pire :(
- Et bien sûr les "click and point" : Croisière pour un cadavre : résoudre une enquête criminelle à partir d'indices, Monkey Island : no comment, tout le monde connait ! :) Et Loom sur fond de Tchaikovsky.
- Sans parler des shoot'em up, (peut-être le précurseur du FPS ?), comme R-Type
- ou les jeux de plateforme comme Turrican II
- Et citons une curiosité originale : Pushover : ou comment une fourmi doit positionner des dominos à effets différents afin de tous les faire tomber d'une seule poussée :D Ainsi que l'inclassable Lemmings !
- Je finis par quelques jeux de stratégies mémorables : Laser Squad (malheureusement resté dans l'ombre, le précurseur d'UFO/X-Com...), l'"horrible" (dans le bon sens du terme!) Space Hulk.

Puis, le PC Dos a connu les joies de Doom, Warcraft, le cultissime Duke Nukem 3D, UFO qui reprit le principe amélioré de Laser Squad. Ou la série RPG culte des Might and Magic (déjà sur Amiga) ou Ultima.
A noter le Transport Tycoon, dans la lignée de Sim City.

Enfin, le PC 3D propose aujourd'hui de magnifiques FPS comme Doom 3 (le seul qui, à époque équivalente, peut se permettre de rivaliser avec l'ambiance glauque et stressante de Space Hulk), Far Cry (par son réalisme inédit), Unreal Tournament (qui rallie le bourrin et l'esthétique).
Si on aime les jeux de création, Locomotion est LE jeu du moment ! Dans la lignée de Transport Tycoon, c'est LA référence d'aujourd'hui !
Et je termine par le chef d'oeuvre du moment : Spellforce, où on atteint un nouveau degré inédit d'interaction entre STR et RPG, et où, pour une fois, les développeurs ont misé sur tous les tableaux, y compris le scénario (rare!) : gameplay, intérêt, graphisme, son, musiques (magnifiques!), scénario, stratégie, évolution RPG, tactique STR, et extensions réellement intéressantes !

Voilà, c'était ma petit contribution à ce topic. :)

Message édité par SmeagolGollum le 23-12-2004 à 12:14:55
n°2403128
begemotik

Transactions (0)
Posté le 23-12-2004 à 13:10:03  profilanswer

nyhctom a écrit :

pitin stunt car racer, je viens d'y rejouer, toujours aussi bon :) sacre Geoff Crammond...

Ton jeu amiga, c'etait pas Crackdown ?

non c'est pas Crackdown ca me dit rien comme non.

Le jeu dont je parle est arrive parmis les derniers bon jeux sur Amiga...je dirai 1994 ou 1995. ils ont parle de faire une suite sur PC ya quelques années mais je sais pas si le projet a abouti.

n°2403133
begemotik

Transactions (0)
Posté le 23-12-2004 à 13:11:55  profilanswer

napalmito a écrit :

Hired Guns mon bon ami [:dao]
j'ai encore le porte-clef fourni avec la boîte du jeu  :love:

VOILA§§§§ C EST CA!!!!
trop puissant ce jeu.. trop delire a 4!! avec la banane electrique...

n°2403451
G@mbit
Transactions (0)
Posté le 23-12-2004 à 15:18:24  profilanswer

je profite de ce topik, pour demander le om d'un vieu jeu..
avrai dire, c'est pas faciul a expliqué car j'etait petit encore, et je ne me rapel que de quelques passages....

alors:  

1er morceau:
devant uns station de metro, on essaie de rentrer, et un mec nous interdi de rentrer. mais cette station d emetro ce trouve devant un téhatre, et il y a une caisse de costume juste devant, alors on se change et apres, le type nous laisse passer...

Je me rapel egalement de l'allurure du type.. ( enfin, plus ou moins ):
Jeans, teeshirt blanc, veste noire, casquette rouge

je me rapel aussi d'un bout du generique:

on voit le héro qui est devant sont PC ( il fait je sais plus quoi ) , la camera recule et passe par la fenetre, et là, on voit un style de monstre, (ou une ombre, c'est assez confut) qui passe juste a cote de cette fenetre ( la scene ce deroule le soir, ou alors la nuit mais pres d'un reverbere... :o

si ça vous dit qqchose

sinon, je suis retomber par hasard sur une disquette; c'est Moktar... :D
quel delire ce jeu.... :lol:

---------------
Ma Galerie Photo
n°2403499
aifol

Transactions (0)
Posté le 23-12-2004 à 15:39:21  profilanswer

Aucun jeu ne m'a redonné autant de plaisirs que Another World sur Amiga, parce que son ambiance et son style étaient envoutants et qu'il laissait encore une belle part à l'imagination.

n°2404040
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Transactions (0)
Posté le 23-12-2004 à 19:07:10  profilanswer

Dungeon master (amiga/atari) à lui tout seul a ouvert la brêche des RPG, énorme à l'époque, "micro news" n'en pouvait plus...et moi non plus, quelle ambiance dans ce jeux magnifique. Captive, moins connu reprenait le système de DM mais se situait dans le futur, et manipuler des robots à pièces interchangeables, à implants et à fusil, flingues ou canons était franchement une bonne idée.

Railroad tycoon était aussi très prenant, y avait du civilization dedans. Populous, magnifique....allez programmer des jeux aussi originaux aujourd'hui. Ca se fait plus mon bon monsieur aujourd'hui des vrai bon jeux bien de chez nous!

Plus vieux, Explora sur amiga lui aussi a changé beaucoup de choses au vu de son graphisme et de sa profondeur.

Larry ("take off clothes" ), dans le genre des police quest, mais fallait bien parler anglais.

Et puisqu'on est entre anciens, quelqu'un a-t-il encore une copie de "Karma" sur PC ? Ca a au moins 15 ans d'âge et c'était en CGA...

n°2404204
G@mbit
Transactions (0)
Posté le 23-12-2004 à 20:34:20  profilanswer

personne pour ma question?

---------------
Ma Galerie Photo
n°2404609
aifol

Transactions (0)
Posté le 24-12-2004 à 01:08:26  profilanswer

G@mbit a écrit :

personne pour ma question?

faudrait essayer de donner une date à la louche, sur quel type de machine et de support ça tournait et sinon au moins le niveau graphique genre cpc, 8bit/16bit, pareil pour le son  etc.

n°2405047
G@mbit
Transactions (0)
Posté le 24-12-2004 à 12:23:39  profilanswer

aifol a écrit :

faudrait essayer de donner une date à la louche, sur quel type de machine et de support ça tournait et sinon au moins le niveau graphique genre cpc, 8bit/16bit, pareil pour le son  etc.

année 90', pour le pc, je vous dis ça plus tard... ;)

---------------
Ma Galerie Photo
n°2406185
aZote

Transactions (0)
Posté le 25-12-2004 à 01:23:02  profilanswer

Nitendo : Burrifighter  
Si kk1 Conné !! sa c'est du jeux !!

n°2406190
Cocoune

Transactions (0)
Posté le 25-12-2004 à 01:31:15  profilanswer

Ombre_et_poussiere a écrit :

Bon alors tout bete ( si ca a pas déjà été fait...) Quels sont les jeux qui vous ont scotchés kan vous éties jeunes?  

perso je garde un faible pour Duke Nukem 3D( mais bon je pense pas etre le seul) sinon Xenon ou Double Dragon premier du nom ( pour les plus vieux  :wahoo: )

ou encore Red Alert , Z et Warcraft pour la stratégie

Et enfin mon ptit chouchou : Gouhls and Ghost

Voila a vos clavier les gens faites moi plaisir  :bounce:

Z était une grosse déception à l'époque. On attendait les bitmap brothers et le résultat était pas vraiment à la hauteur.  

Sinon Zork, Ultima 1 et 2, choplifter, Rainbow island, xenon, dune, warcraft tout ça.

n°2406191
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 25-12-2004 à 01:34:13  profilanswer

COS_Thyrrus a écrit :

New Zeland Story

:love: un de mes premiers jeux . :)

n°2406192
Cocoune

Transactions (0)
Posté le 25-12-2004 à 01:36:45  profilanswer

ftikai a écrit :

Tous premiers @home non-arcade sur  

-Sinclair Z80:
Flight simulator 1

-Apple II:
Centipedes
Q'bert
Quest for Tire
Load Runner
Burgertime
Raid over Moscow

Load Runner c'était le bonheur (j'ai mon certificat de fin de tous les niveaux envoyé par apple  :lol: ) mais Centipedes, Q'bert, quest for tire et burgertime étaient moins lumineux je trouve.

Raid over Moscow, c'était pas une des premières tentatives de porter le tactical wargame sur ordi?

n°2406212
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-12-2004 à 02:16:18  answer

master system:
alex kid, sonic 1

mega drive
sonic 1
james pond
flashback

super nintendo:
super street fighter 2
secret of mana
international superstar soccer (le normal et le deluxe)

saturn :
sega rally
les adaptations SNK (kof, fatal fury....)
x men
road rash
need for speed 1
radiant silvergun

playstation

gta 1
metal gear solid 1
destruction derby

N64:

ISS 98
goldeneye
wcw vs nwo  

dreamcast:

virtua tennis
power stone
capcom vs snk 2  
marvel vs snk 2

PC

duke nukem 3d
doom
quake  
half life 1
red alert  

j'ai du en oublier :o mais c'etait les premiers qui me vennaient a l'esprit

Message édité par Profil supprimé le 25-12-2004 à 02:18:25
n°2406259
G@mbit
Transactions (0)
Posté le 25-12-2004 à 09:43:23  profilanswer

ta eu la dreamcast???

t'es un bon toi... :love: :D

---------------
Ma Galerie Photo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
-- Comment jouer à vos vieux jeux DOS sur un PC récent ( DosBox ) --[VDS] Vieux jeux PC ( + 1 AtariST, +1 Mac)
Vieux jeux PC à vendreCherche vieux jeux d'arcade d'hélicoptère, d'avions. Années 90
Vieux jeux[vDS] Vide chambre général!!!! Consoles HS + vieux jeux PC
[VDS] Vieux jeux SNES (Zelda 3, etc...), GB/GBC et PS1Vieux jeux
[EST]Jeux PC pas très récent mais pas si vieux non plus ![ACH] vieux jeux pc originaux, pas gold... fouillez dans vos placards
Plus de sujets relatifs à : Vos vieux jeux

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR