|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vos vieux jeux |
Ombre_et_Poussiere sont les mamelles de la guerreTransactions (0) | Bon alors tout bete ( si ca a pas déjà été fait...) Quels sont les jeux qui vous ont scotchés kan vous éties jeunes? --------------- Buenos Dias ! Yo m'appel Inigo Montoya ! Tou as Toué Mon pèrrrre ! Prrréparrre-toua à mourrrrrirrrrr ! |
Publicité | Posté le 04-12-2004 à 19:24:55 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Sonic 1 sur consoles
|
Ombre_et_Poussiere sont les mamelles de la guerreTransactions (0) |
--------------- Buenos Dias ! Yo m'appel Inigo Montoya ! Tou as Toué Mon pèrrrre ! Prrréparrre-toua à mourrrrrirrrrr ! |
Woodoo4 Transactions (0) | Bubble Bobble, Arkanoïd 1 & 2, Skweek, Bumpy sur Amstrad 6128.
|
kzimir -Transactions (0) | Les jeux qui m'ont fait plus que me divertir, qui ont poussé plus loin le plaisir vidéo-ludique pour moi :
Message édité par kzimir le 04-12-2004 à 19:59:50 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Driver, DRGA GT, Midtown madness chicago edition.
Message édité par Timoonn le 05-12-2004 à 00:45:21 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
BanditFlo Transactions (0) | Super Mario bros 1 et 3 sur Nes.
|
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | je suis sûr que y'a au moins 3/4 topics sur le sujet.
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
Ombre_et_Poussiere sont les mamelles de la guerreTransactions (0) |
--------------- Buenos Dias ! Yo m'appel Inigo Montoya ! Tou as Toué Mon pèrrrre ! Prrréparrre-toua à mourrrrrirrrrr ! |
paladin3333 Transactions (0) | EYE OF BEHOLDER |
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 09:09:00 |
shaddy j'aime la gymTransactions (0) | [citation=2359789,0,1][nom]
--------------- Ubuntu c'est nul ! Tu l'installes et puis ça marche ... y a rien à bidouiller. rm -rf / |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) |
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
jc the great Transactions (0) | Dune 2
|
Lalorette Transactions (0) | Mario 3 NES
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | Secrets of monkey Island
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | ESPN extreme games un des premiers jeu sur PS1
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | sinon, dans le genre bien défoulant les 2premiers DestructionDerby...
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | ouais les jeux d'anthologie koi... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | +1² pour Dukenukem -ho yeah dude- --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
cobraphil8 Transactions (0) | SMS:
--------------- Envie d'évasion: http://www.panoramio.com/user/121377 |
tux04 Do you like to party?Transactions (0) | atari 520 ste : super wonderboy, bubble bubble a 2 , satan, populous, sim city,sensible soccer, astro marines core, pacman aussi erf j'en oublie plein
--------------- Parce qu'elle le vaut bien :o(|°_°|)Infected Mushroom :o(|°_°|) Un Dj kil est bieng :o |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Kede Transactions (0) | Ps1 : ff7 j'ai mis 1 an et demi pour le finir (en faisant des pauses bien sûr) , jcrois que c'est le jeu qui m'a le plus marqué, je me souviens encore du test dans cd console avec les 6 étoiles (le max) et les 8 pages de test et puis cette pub en 4eme de couverture où on voyait midgar, et écrit en dessous : "Si vous n'avez rien à faire ce week end, sauvez le monde"
|
DamnedImDone Pas vraiment non...Transactions (0) | qui m'on vraiment marqué, je veux dire le ptit frisson ds le dos, :
Message édité par DamnedImDone le 07-12-2004 à 14:07:48 --------------- Non ! Pas par là ! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
|
kzimir -Transactions (0) |
|
Cutter Transactions (0) |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
|
kzimir -Transactions (0) |
|
krumli Transactions (0) | Super Mario Bros NES
|
BanditFlo Transactions (0) |
Message édité par BanditFlo le 07-12-2004 à 16:10:21 |
krumli Transactions (0) | Trop de la balle ce jeux
|
napalmito no brain, no painTransactions (0) | C= Commodore64: (environ 1983-89)
Message édité par napalmito le 07-12-2004 à 20:45:54 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Antoine22 Transactions (0) | Moi c'était Ascendancy sur Pc |
m_vincent Transactions (0) | sur PC : Message édité par m_vincent le 07-12-2004 à 17:00:35 |
Ombre_et_Poussiere sont les mamelles de la guerreTransactions (0) | Ralala ca me rappelle de bons souvenirs tout ca les gens... ca me rappelle kan mon oncle a ramené a la maison un pc portable. G t tout gamin... un truc quasiment de la taille d'une tour avec une poignée et un écran 5 pouces en orange et noir. Le bon bon temps....
SETHERIAL Transactions (1) | J maden sur mega drive et un jeu de foot (soccer) toujours sur mega drive mais je ne me rappel plus du titre. |
Taliesim Transactions (54) | Double Dragon, super sweek ( un jeu ou on devait colorier des dalles ) battle isle , ultima 6 et 7.
|
Taliesim Transactions (54) | J'oubliais Saboteur , barbarian et un jeux dont je me souviens plus le nom qui ressemblait à double dragon mais version fantastique sur un cheval.
|
grostony Transactions (0) | PC :
Message édité par grostony le 07-12-2004 à 20:32:59 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |