Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1926 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le VietNam nouvel eldorado des jv?

n°1220846
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 22-04-2003 à 16:34:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

MrFreeze a écrit :

Il va y avoir des bonus pour les enfants que l'on brule au napalm ?

Et l'agent orange! t'as oublié l'agent orange :o .

mood
Publicité
Posté le 22-04-2003 à 16:34:40  profilanswer

n°1220854
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 22-04-2003 à 16:38:23  profilanswer

Ceci dit, Seal Team, que j'ai encore, est un des meilleurs jeux auxquels j'ai joués. Un peu le précurseur d'Opf par certains côtés.

n°1220863
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 22-04-2003 à 16:42:39  profilanswer

Prodigy a écrit :

Line of Sight Vietnam
Vietcong (dispo)
Platoon (dispo)
Ptet un Battlefield
Ptet le prochain Operation Flashpoint
Men of Valor : Vietnam  

:jap:

pi y a eu ossi Search and Rescue: Vietnam MedEvac y a kkes semaines.

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°1220864
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 22-04-2003 à 16:42:57  profilanswer

NSV a écrit :

ca serait plutot un malus pour les americains  :whistle:

n°1220887
Optitribe

Transactions (0)
Posté le 22-04-2003 à 16:57:21  profilanswer

NSV a écrit :

Euh ... dans ce genre de jeu on assiste rarement aux naissances d'après guerre. Il me semble qu'à la base l'agent Orange supprimer les végétaux pas la population.M'enfin ,ça n'empêche pas que des millions de Vietnamiens y sont passés contre quelques centaines de milliers de GI ...

n°1220890
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 22-04-2003 à 16:58:36  profilanswer

optitribe a écrit :

Euh ... dans ce genre de jeu on assiste rarement aux naissances d'après guerre. Il me semble qu'à la base l'agent Orange supprimer les végétaux pas la population.M'enfin ,ça n'empêche pas que des millions de Vietnamiens y sont passés contre quelques centaines de milliers de GI ...  

On peut quand même le répandre, c'est marrant non [:urgeman] ? Et puis se prendre des tonnes de désherbant sur la tronche, c'est pas idéal non plus je pense.

n°1221122
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 22-04-2003 à 19:11:16  profilanswer

optitribe a écrit :

Je ne sais pas qu'elles sont tes sources mais elles me paraissent outrageusement sur-évaluées... :heink:

n°1221308
Optitribe

Transactions (0)
Posté le 22-04-2003 à 20:27:19  profilanswer

Infi888 a écrit :

Je ne sais pas qu'elles sont tes sources mais elles me paraissent outrageusement sur-évaluées... :heink:  

Outrageusement ... pour qui ? ... Officiellement ,du côté Américain il y'a ~58'000 noms inscrit sur les divers monuments et du côté Vietnamien les chiffres oscille 1,1 et 3 millions de morts suivant les sources.Mais je ne pense pas que les personnes portée disparue ont été repertorié sur les monuments et ces chiffres ont été publié en période de crise du côté US .
D'après les estimations ,Les américains auraient dépensé 300 milliards de $ et les Vietnamiens 5.5 ...

Edit : Extrait d'Encarta 97 publié sur http://membres.lycos.fr/phnompenh1971/vietnam13.html  

Les huit années de guerre causèrent la mort de plus de 2 millions de Vietnamiens!; 3 millions furent blessés. On estime qu'à peu près 12 millions de personnes devinrent des réfugiés. Entre avril 1975 et juillet 1982, approximativement 1 218 000 réfugiés quittèrent le pays. Les pertes américaines s'élevèrent à 57 000 tués et 153 303 blessés. À la date du cessez-le-feu, il y avait 587 militaires et civils américains prisonniers de guerre, qui furent tous libérés.

Au pire , fais une recherche , tu verras par toi-même ...

Message édité par Optitribe le 22-04-2003 à 20:32:06
n°1221636
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 00:04:38  profilanswer

Désolé j'avais mal lu/compris, je pensais que tu parlais de l'agent orange. Bref tu comprendras que cela m'ait parut beaucoup  :D .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic officiel ] VIETNAM Lign of Sight - US =>pas de VF prevue :/Que pensez vous du nouvel émul PSX pour Xbox ?
Men of valor : vietnam /!\ RTC /!\Opération Vietnam ? a pu ?
NOUVEL ADD-ON POUR GHOST RECONNouvel emulateur PSX sur Dreamcast
SOF : le magasin la où on dois essayer la nouvel armeLa NES plus puissante que le nouvel Imac !!!
[CS + cheat] Vous avez testé Paladin, le nouvel anti-cheat CS ? 
Plus de sujets relatifs à : Le VietNam nouvel eldorado des jv?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)