|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : vietcong,l'est trop bien !!! |
bubu68 Transactions (0) | ce jeu est genial,petit melange de moh et ofp et ça donne un resultat assez convaicant.stressant,ecxitant,angoissant,passionnant, bref un petit jeu bien sympa comme on aime,j'ai acheté la version americaine et je suis pas déçu,j'espere juste pouvoir trouver un patch français a la sortie du jeu chez nous histoire de voir si il sera aussi bien en vf. |
Publicité | Posté le 13-04-2003 à 23:03:52 |
thekiller3 Transactions (0) | des photos pour illustrer tes propo??? |
bubu68 Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | topik unik :
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
|
nexus06 Transactions (0) | |
|
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
nexus06 Transactions (0) | le prob c'est que si tout le monde faisait comme toi on s'y retrouverait plus !
|
|
Publicité | Posté le 13-04-2003 à 23:32:08 |
bad_boy Transactions (19) | je suis d'accord avec bubu on devrait pas être obligé de se tapper 300 msg pour poster son commentaire qui ne sera pas lu par la plupart. Je parle pas de poster un message dès qu'on a un prob dans le jeu, ca le topic unique est fait pour, mais on peut au moins donner un chti avis comme ca ni vu ni connu |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
|
@chewie Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | si son topic ne vous plait pas vous n'êtes pas obligés de le maintenir en première page , sinon postez des choses interessantes au lieu de lui casser du sucre sur le dos |
|
mavo Transactions (0) | Mais il est super ce topic |
|
|
Klian Transactions (0) | Je suis plutôt d'accord ak bubu.
|
Damnbloodyseagull Transactions (0) |
|
|
Damnbloodyseagull Transactions (0) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | je pensais pas que mon post aller déclencher une guerre mooa
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
|
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
mavo Transactions (0) |
|
jerry artwood Transactions (0) | m'enfin juste un topic pour dire : "il est trop bien", et puis rien d'autre ou presque, heureusement qu'on fait pas tous ça !
|
Prodigy Transactions (0) | Topic unique, point barre :
|
Publicité | Posté le |