Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2694 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  vietcong,l'est trop bien !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vietcong,l'est trop bien !!!

n°1205880
bubu68

Transactions (0)
Posté le 13-04-2003 à 23:03:52  profilanswer
 

ce jeu est genial,petit melange de moh et ofp et ça donne un resultat assez convaicant.stressant,ecxitant,angoissant,passionnant, bref un petit jeu bien sympa comme on aime,j'ai acheté la version americaine et je suis pas déçu,j'espere juste pouvoir trouver un patch français a la sortie du jeu chez nous histoire de voir si il sera aussi bien en vf.

mood
Publicité
Posté le 13-04-2003 à 23:03:52  profilanswer
 

n°1205887
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 13-04-2003 à 23:08:14  profilanswer
 

des photos pour illustrer tes propo???  :)

n°1205901
bubu68

Transactions (0)
Posté le 13-04-2003 à 23:14:57  profilanswer
 

TheKiller3 a écrit :

des photos pour illustrer tes propo???  :)  


 
 
desolé mais j'suis pas assez calé pour faire des screens et les poster ensuite !!! mais crois moi le jeu est prenant,la jungle est vraiment bien reproduite (j'dis ça mais j'y suis jamais allé dans la jungle mais j'ai vu rambo !!!)les viet se planquent,tendent des embuscades,posent des pieges etc..non franchement je trouve se jeu assez prennant,au pire va voir les screens sur www.jeux video.com

n°1205905
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 13-04-2003 à 23:16:29  profilanswer
 

topik unik :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1205907
bubu68

Transactions (0)
Posté le 13-04-2003 à 23:18:40  profilanswer
 


 
 
tu dis ça pour moi ???
j'lis pas trop les topics avec + de 300 msg pas le temps,j'les survole juste !!!

n°1205909
nexus06

Transactions (0)
Posté le 13-04-2003 à 23:19:14  profilanswer
 

:lol:  
le but c'est de poster dedans  :)

n°1205911
bubu68

Transactions (0)
Posté le 13-04-2003 à 23:21:33  profilanswer
 

nexus06 a écrit :

:lol:  
le but c'est de poster dedans  :)  


 
j'veux juste donner mon avis aux gars qui ont pas envie de s'taper 380msg,c'est juste pour rendre service, c'est dans ma nature !!!

n°1205913
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Transactions (0)
Posté le 13-04-2003 à 23:24:51  profilanswer
 

bubu68 a écrit :


 
j'veux juste donner mon avis aux gars qui ont pas envie de s'taper 380msg,c'est juste pour rendre service, c'est dans ma nature !!!


 
va donc t'éduquer sur la bonne conduite en lisant la charte du forum...  :(


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°1205916
nexus06

Transactions (0)
Posté le 13-04-2003 à 23:27:21  profilanswer
 

le prob c'est que si tout le monde faisait comme toi on s'y retrouverait plus !
perso je regarde toujours la dernière page d'un topic unique pour les derniers ajouts
 
et puis franchement, ton avis il est un peu maigre hein  ;) "salut j'y joue il est super"  :whistle:  
 

n°1205921
bubu68

Transactions (0)
Posté le 13-04-2003 à 23:32:08  profilanswer
 

SchnapsMann a écrit :


 
va donc t'éduquer sur la bonne conduite en lisant la charte du forum...  :(  


 
deja lu !! j'ai l'impression que t'as rien pigé dans la reponse que j'ai fait juste avant,peut etre n'as tu pas compris ? s'cuze moi mais si y'a que des topics uniques ça va etre chiant comme forum.surtout que le titre que je donne a mon post est assez explicite !!! peut etre que tu l'as pas compris non plus !! c'est vraiment une sale manie de certains de remballer les autres en disant: recherche.. google...vous avez rien d'autres a foutre ???

mood
Publicité
Posté le 13-04-2003 à 23:32:08  profilanswer
 

n°1205923
bad_boy
Ne vous laissez pas juger...
Transactions (18)
Posté le 13-04-2003 à 23:34:51  profilanswer
 

je suis d'accord avec bubu on devrait pas être obligé de se tapper 300 msg pour poster son commentaire qui ne sera pas lu par la plupart. Je parle pas de poster un message dès qu'on a un prob dans le jeu, ca le topic unique est fait pour, mais on peut au moins donner un chti avis comme ca ni vu ni connu :)

n°1205924
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Transactions (0)
Posté le 13-04-2003 à 23:35:08  profilanswer
 

bubu68 a écrit :


 
deja lu !! j'ai l'impression que t'as rien pigé dans la reponse que j'ai fait juste avant,peut etre n'as tu pas compris ? s'cuze moi mais si y'a que des topics uniques ça va etre chiant comme forum.surtout que le titre que je donne a mon post est assez explicite !!! peut etre que tu l'as pas compris non plus !! c'est vraiment une sale manie de certains de remballer les autres en disant: recherche.. google...vous avez rien d'autres a foutre ???


 
franchement tu fais chier; la valeur ajoutée de ton topic étant quasi nulle je doute qu'elle vaille la peine de polluer avec un topic supplémentaire...
 
On a qu'a faire un vote : pollution O/N ?
 
je vote O [:zebra33]


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°1205925
bubu68

Transactions (0)
Posté le 13-04-2003 à 23:36:07  profilanswer
 

Bad_Boy a écrit :

je suis d'accord avec bubu on devrait pas être obligé de se tapper 300 msg pour poster son commentaire qui ne sera pas lu par la plupart. Je parle pas de poster un message dès qu'on a un prob dans le jeu, ca le topic unique est fait pour, mais on peut au moins donner un chti avis comme ca ni vu ni connu :)


 
 
ça fait du bien d'etre compris !!!

n°1205927
@chewie

Transactions (0)
Posté le 13-04-2003 à 23:37:28  profilanswer
 

bubu68 a écrit :


 
deja lu !! j'ai l'impression que t'as rien pigé dans la reponse que j'ai fait juste avant,peut etre n'as tu pas compris ? s'cuze moi mais si y'a que des topics uniques ça va etre chiant comme forum.surtout que le titre que je donne a mon post est assez explicite !!! peut etre que tu l'as pas compris non plus !! c'est vraiment une sale manie de certains de remballer les autres en disant: recherche.. google...vous avez rien d'autres a foutre ???


je pensais que ct dans ta nature de rendre services?
 
Si pas mal de personnes crient recherche, google, etc, ya peut-etre une raison :O  (par contre certains ralent pour le plaisir de raler) HFR est trop connu, on est vite noyé dans la masse des topics, c'est peut etre chiant de devoir poster dans un topic unique, mais au moins ca rend le forum bien plus clair, et je pense que ca rend service a bien plus de gens qu'un topic pour chaque avis perso. :jap:
 

n°1205928
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-04-2003 à 23:37:40  profilanswer
 

si son topic ne vous plait pas vous n'êtes pas obligés de le maintenir en première page [:zebra33], sinon postez des choses interessantes au lieu de lui casser du sucre sur le dos

n°1205958
bubu68

Transactions (0)
Posté le 13-04-2003 à 23:45:02  profilanswer
 

SchnapsMann a écrit :


 
franchement tu fais chier; la valeur ajoutée de ton topic étant quasi nulle je doute qu'elle vaille la peine de polluer avec un topic supplémentaire...
 
On a qu'a faire un vote : pollution O/N ?
 
je vote O [:zebra33]  


 
excuse moi encore une fois mais arrete de poster ici,mon but n'est pas de refaire un topic de 50 pages,ton avis franchement !!! heu... je te reexplique,imagine un gars qui hesite a acheter le jeu ,il fait une recherche tombe sur un post comme le mien,y peut laisser un message pour avoir pour de renseignements en posant des questions non ? et pis la j'ai pas fait un test du jeu,j'suis pas testeur,je donne mon avis c'est pas dur a comprendre ça !!! ta vulgarité (tu fait chier)tu te la garde et tu retourne a ta passion (ton profil)c'est peut etre ce que tu as de mieux a faire.

n°1205977
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Transactions (0)
Posté le 13-04-2003 à 23:58:49  profilanswer
 

bubu68 a écrit :


 
excuse moi encore une fois mais arrete de poster ici,mon but n'est pas de refaire un topic de 50 pages,ton avis franchement !!! heu... je te reexplique,imagine un gars qui hesite a acheter le jeu ,il fait une recherche tombe sur un post comme le mien,y peut laisser un message pour avoir pour de renseignements en posant des questions non ? et pis la j'ai pas fait un test du jeu,j'suis pas testeur,je donne mon avis c'est pas dur a comprendre ça !!! ta vulgarité (tu fait chier)tu te la garde et tu retourne a ta passion (ton profil)c'est peut etre ce que tu as de mieux a faire.


 
okay autant écrire à un mur, je laisse tomber [:boidleau]


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°1205981
mavo

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 00:01:46  profilanswer
 

Mais il est super ce topic :lol:

n°1205986
bubu68

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 00:05:40  profilanswer
 

SchnapsMann a écrit :


 
okay autant écrire à un mur, je laisse tomber [:boidleau]  


 
ecoute je veut pas me facher mais prends un jeu comme slpinter cell ou counter strike et regarde le nombres de topics qu'il y'a sur ces jeu !!!!soit on fait que des topics uniques et on ferme automatiquement les autres ou alors on autorise tous les topics mais si on a rien a dire ou si on post pour dire recherche,google,y'a un topic unique,etc...on sors,c'est dailleurs ce que je fais,si ça ne m'interesse pas ou si je n'ai pas d'aide ou conseil a donner,je sors !!!

n°1205991
bubu68

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 00:08:09  profilanswer
 

Mavo a écrit :

Mais il est super ce topic :lol:  


 
tu crois que je peut le renommer ??? il a pu rien a voir avec le titre maintenant !!! :cry:  :cry:

n°1205992
Klian

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 00:08:51  profilanswer
 

Je suis plutôt d'accord ak bubu.
Il ne faut pas abuser.
A en entendre certaines, il ne faut qu'un seul topic par jeux, sinon ah hérésie, file voire la charte.
 
Je comprend tt a fait que plein de topics sur le même sujet c'est chiant...mais quand c'est deux, au moins venez pas pourrir le topic!
Faites le quand ça commence vraiment à devenir chiant!
Deux topics, qui en plus n'ont pas le même but, malgré le fait qu'ils parlent du même jeu, ça vous fait tant chier que ça?
Klian

n°1205993
Damnbloody​seagull

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 00:09:57  profilanswer
 

bubu68 a écrit :


 
 
ça fait du bien d'etre compris !!!


 
ta mon soutient... ici c tous des connards ! avec le topic unik à la con

n°1205999
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 00:15:03  profilanswer
 

Damnbloodyseagull a écrit :


 
ta mon soutient... ici c tous des connards ! avec le topic unik à la con


 
troll  :non:


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°1206000
bubu68

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 00:16:11  profilanswer
 

Damnbloodyseagull a écrit :


 
ta mon soutient... ici c tous des connards ! avec le topic unik à la con


 
t'es sympa de me soutenir,mais pas d'insultes dans mon topic :non:  
 
allez qui lance un vote pour ou contre le topic unique ?

n°1206003
Damnbloody​seagull

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 00:19:36  profilanswer
 


 
 :D rien à foutreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

n°1206008
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 00:32:03  profilanswer
 

je pensais pas que mon post aller déclencher une guerre mooa :/
 
sorry bubu
 
qd j'ai mis le lien, je pensais juste que c'était parceque tu pensais que personne ici n'en parlais et pour info à TheKiller3 qui visiblement n'était pas du tout au courant du jeu
 
bwef, faut pas se prendre la tête pour si peu les gars
 
bonne nuit les gens :)


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1206011
bubu68

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 00:34:42  profilanswer
 

MirabelleBenou a écrit :

je pensais pas que mon post aller déclencher une guerre mooa :/
 
sorry bubu
 
qd j'ai mis le lien, je pensais juste que c'était parceque tu pensais que personne ici n'en parlais et pour info à TheKiller3 qui visiblement n'était pas du tout au courant du jeu
 
bwef, faut pas se prendre la tête pour si peu les gars
 
bonne nuit les gens :)


 
bonne nuit fais un gros dodo!! j'ten veux pas va !!!

n°1206015
bubu68

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 00:41:15  profilanswer
 


 
un topic unique c'est bien pour avoir des infos sur un jeu a venir,sur des problemes techniques etc..la je voulais simplement donner mon avis,voir le partager avec d'autres personnes,j'ai pas fait un test du jeu pour le decrire de long en large,je l'ai commencé et je donne mes impressions sur le jeu s'tout,c'est pas ça qui fera remonter un topic qui fait deja presque 400 msg.

n°1206049
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 02:37:56  profilanswer
 


 
[:superboulay]
 
 [:zealot1337]


---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°1206069
mavo

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 06:12:36  profilanswer
 

bubu68 a écrit :


 
t'es sympa de me soutenir,mais pas d'insultes dans mon topic :non:  
 
allez qui lance un vote pour ou contre le topic unique ?


 
Contre le topic unique.

n°1206110
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 09:29:37  profilanswer
 

m'enfin juste un topic pour dire : "il est trop bien", et puis rien d'autre ou presque, heureusement qu'on fait pas tous ça !
 
 
mais bon c'est vrai qu'il est trop bien ce jeu  :sol:  
 

n°1206140
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 10:01:28  profilanswer
 

Topic unique, point barre :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  vietcong,l'est trop bien !!!

 

Sujets relatifs
question existencielle: morrowind marche ossi bien en 1024 ken 1600...Un site bien sympathique !!
Une bien belle installation pr FS2002 !!!Vietcong, Delta force et multilangage
prob multiplayer a vietcong version us.[vietcong]sortie us aujourd'hui ^^
[vietcong]sortie us aujourd'huicomment bien regler son crosoft ffb pour nascar2002/2003 et gpl.?help
[GBA] Les portages qu'on aimerait bien voirHighland warriors .... il est bien ???
Plus de sujets relatifs à : vietcong,l'est trop bien !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR