Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1244 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Vidéo à dl de toute urgence !

n°1434423
Sickness
Wildlife Spirit
Transactions (0)
Posté le 28-08-2003 à 02:59:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
une q3 qui ma bien plus : Fragged by ic-gopher

mood
Publicité
Posté le 28-08-2003 à 02:59:46  profilanswer
 

n°1434441
-heat-

Transactions (1)
Posté le 28-08-2003 à 04:16:25  profilanswer
 

c clair gerardo, art to frag et la vidéo de la mindtreklan sont d'excellentes vidéos mais ca reste des vidéos de purs frags (quoi que la vidéo mindtrek est bien recherché par moments, notamment les kills a la HE qui sont calés avec les BOOM de la chanson :D)
 
sinon solle et sozou (celui qui a fait la vidéo du hard clan), sont très réputés dans le domaine de la réalisation de vidéos CS, solle.cfg et Odolinski chapter 2 sont d'ailleurs très bien faites !
 
sinon j'adorais la vidéo eoL cpl oslo by storm, bien que la qualité etait à chier, y'avait des frags énormes (en plus eoL etait un clan génial), et un choix de musique tip top ! ca reste une des mes vidéos coup de coeur :D
 
la vidéo du norvégien bsl (bsl from the block) etait plutot sympa aussi, mais toujours avec une réalisation moyenne... en fait y a pleins de bonnes vidéos pour qui aime les vidéos de frags, mais aucune n'arrive à la cheville des productions Sozou et Solle niveau réalisation !
 
vivement Frag or Die 2 (qui est en préparation :D)

n°1434761
Moundir

Transactions (30)
Posté le 28-08-2003 à 13:31:50  profilanswer
 

sinon je conseille vivement Exp the Movie avec des full-auto hallucinants

n°1435105
gerardo
contains sulphites
Transactions (0)
Posté le 28-08-2003 à 18:11:01  profilanswer
 

-HeaT- a écrit :


vivement Frag or Die 2 (qui est en préparation :D)


 
scoop!! toujours faite pas bds? (il va falloir payer pour la dl?  :D )
 
en fait, je veux les frags de la vidéo chicks dig x-spec avec la reéalisation de "die hard"  :sol:

n°1435117
-heat-

Transactions (1)
Posté le 28-08-2003 à 18:26:08  profilanswer
 

Citation :

scoop!! toujours faite pas bds? (il va falloir payer pour la dl?  :D )  
 
en fait, je veux les frags de la vidéo chicks dig x-spec avec la reéalisation de "die hard"  :sol:


 
ouaip ca fait un moment qu'elle est annoncée, d'ailleurs sur le site www.fragordie.com n'importe qui peut envoyer ses frags si il veut avoir une chance d'apparaitre sur la vidéo (a condition que ce soit des frags issus d'une ligue ou d'un tournoi officiel, donc pas de pcw quoi :p)
 
par contre le site est down la, alors qu'il marchait y a pas si longtemps
 
et comme tu dis ca m'inquiète cette histoire de sk insider, elle risque bien d'etre payante au début cette vidéo, comme les démos des sk... bds  :fou:  :fou:

n°1435228
dofor
:F
Transactions (0)
Posté le 28-08-2003 à 20:27:22  profilanswer
 

des démos...
 
...payantes?
 
 
 
 [:tilleul]


---------------
カエル
n°1435232
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 28-08-2003 à 20:30:21  profilanswer
 

Dofor a écrit :

des démos...
 
...payantes?
 [:tilleul]  


CS powa  [:yaisse2]

n°1435239
Corran Hor​n
lol
Transactions (0)
Posté le 28-08-2003 à 20:34:15  profilanswer
 

Dofor a écrit :

des démos...
 
...payantes?
 
 
 
 [:tilleul]  


 
Je suis sur qu'ils en vendent  :whistle:

n°1435501
Prophet_ch

Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 02:44:02  profilanswer
 

Vraiment excellente la vidéo, ca me donne presque envie de rejouer.  :D  
 
Il a fait du tro bo boulot le type, c'est clair.  :love:  
 
Sinon, y a du cheat non ? Ou bien c'est de la moule et tactique ?  :??:

n°1435510
Moundir

Transactions (30)
Posté le 29-08-2003 à 03:39:07  profilanswer
 

Prophet_ch a écrit :

Vraiment excellente la vidéo, ca me donne presque envie de rejouer.  :D  
 
Il a fait du tro bo boulot le type, c'est clair.  :love:  
 
Sinon, y a du cheat non ? Ou bien c'est de la moule et tactique ?  :??:  


 
soit ils sont vachement vachement moulus soit ils ont un ptit wallhack

mood
Publicité
Posté le 29-08-2003 à 03:39:07  profilanswer
 

n°1437073
thibault00​7

Transactions (2)
Posté le 30-08-2003 à 13:05:18  profilanswer
 

ils cheatent pas i lreflechissent , la majorite des joueurs se metent la ou ils tirent
on revoit le non realiste de cs il tirent dans les murs sa tue le gars derriere...

n°1437077
Moundir

Transactions (30)
Posté le 30-08-2003 à 13:11:40  profilanswer
 

thibault007 a écrit :

ils cheatent pas i lreflechissent , la majorite des joueurs se metent la ou ils tirent
on revoit le non realiste de cs il tirent dans les murs sa tue le gars derriere...


 
justement c'est vachement réaliste...

n°1437157
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Transactions (0)
Posté le 30-08-2003 à 14:55:05  profilanswer
 

thibault007 a écrit :

ils cheatent pas i lreflechissent , la majorite des joueurs se metent la ou ils tirent
on revoit le non realiste de cs il tirent dans les murs sa tue le gars derriere...


et alors
sa fait parti du gameplay maintenat
realiste ou pas
faut s y faire
t aime pas passe a raibow six la tu vera du realisme
 [:spamafote]


---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
n°1437957
Pulsar-

Transactions (0)
Posté le 30-08-2003 à 22:51:10  profilanswer
 

Les mecs ils reflechissent meme plus!;
 
A force de play, tout devient quasi-reflexe; les maps, ils les connaissent par coeur et ils joue sans cesse les memes situations, donc tout devient quasi-previsible et la memoire puisse en meme temps que l'improvisation joue suivant la situation.
 
Paroles de gamer  ;)

n°1437982
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 30-08-2003 à 23:06:51  profilanswer
 

Pulsar- a écrit :

Les mecs ils reflechissent meme plus!;
 
A force de play, tout devient quasi-reflexe; les maps, ils les connaissent par coeur et ils joue sans cesse les memes situations, donc tout devient quasi-previsible et la memoire puisse en meme temps que l'improvisation joue suivant la situation.
 
Paroles de gamer  ;)  


en francais ca donne koi ?  :whistle:  
 
plus serieusement, tout ca c est juste les paroles de quelqu un qui commence a savoir un peu jouer  :D  
une fois que tu atteins un certain niveau tu te rendes compte que beaucoup de personnes connait deja les feintes que tu comptes utiliser, dc en fin de compte c est qd meme toi que te fais avoir  :o  
 
savoir s adapter aux reactions de l autre et ne pas compter que sur ses connaissances, c est deja autre chose qu un 'gamer roxor de la mort cs ca roulaiz' [:xp1700]

n°1438306
Pulsar-

Transactions (0)
Posté le 31-08-2003 à 10:56:47  profilanswer
 

_DesKirA_ a écrit :


en francais ca donne koi ?  :whistle:  
 
plus serieusement, tout ca c est juste les paroles de quelqu un qui commence a savoir un peu jouer  :D  
une fois que tu atteins un certain niveau tu te rendes compte que beaucoup de personnes connait deja les feintes que tu comptes utiliser, dc en fin de compte c est qd meme toi que te fais avoir  :o  
 
savoir s adapter aux reactions de l autre et ne pas compter que sur ses connaissances, c est deja autre chose qu un 'gamer roxor de la mort cs ca roulaiz' [:xp1700]


If you want, chacun a sa propre vision..

n°1438522
dofor
:F
Transactions (0)
Posté le 31-08-2003 à 13:55:24  profilanswer
 

Pulsar- a écrit :


If you want, chacun a sa propre vision..

ben en tt cas en ce qui concerne l'adaptation il a raison ^^

n°1438608
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 31-08-2003 à 15:10:50  profilanswer
 

bouhhh le lien est dead :( et jle trouve pas non plus sur edonkey :cry:
 
g bien trouvé un lien pas down avec google... mais le downld est a 5ko et encore c pas constant :ouch:  
 
pliiiiise es ce ke kelkun peux me l envoyer ou l a dispo sur un ftp perso pls ?
 
thx :/


---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°1438627
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Transactions (0)
Posté le 31-08-2003 à 15:22:12  profilanswer
 

-HeaT- a écrit :

je poste quelques mirrors, par contre je les ai pas testé, donc tenez moi au courant si les liens sont dead !
 
MIRRORS______________________________________  
 
http://www.csflicks.net/newsite/da [...] ile&id=352  
 
http://home.astrakan.hig.se/staffa [...] -sozou.zip  
 
http://www.fjuttad.com/hosting/hcdh.zip  
 
http://www.gamers.nu/?p=cscinema_file&c=134


 :sarcastic:  
faut cherche un peu aussi


---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
n°1438671
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 31-08-2003 à 15:53:19  profilanswer
 

ah ui dsl j ai pas lu les 5 pages et j ai pas pensé a cherché dans les pages du post :/  
dsl :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/
 
 
le premier lien moi le downld marche pas
par contre le 2eme lien il defonce !!! :)
le dernier faut s inscrir donc vu ke les autres fonctionnaient je l ai pas fait  
 
merci bocoup :jap:


Message édité par jeantend le 31-08-2003 à 15:56:55

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°1441144
Phileass

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 09:48:54  profilanswer
 

Pulsar- a écrit :

Les mecs ils reflechissent meme plus!;
 
A force de play, tout devient quasi-reflexe; les maps, ils les connaissent par coeur et ils joue sans cesse les memes situations, donc tout devient quasi-previsible et la memoire puisse en meme temps que l'improvisation joue suivant la situation.
 
Paroles de gamer  ;)  


 
 
hum non.
Vu que justement tout le monde a un peu d'experience et un certain niveau ce qui fait la difference c'est l'originalite. Avec mes coequipiers ont essaye continuellement de placer l'adversaire dans une situation qui le perturbe.

n°1441156
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 09:59:18  answer
 

cs?des situations qui perturbent?
 
laisse moi rire :lol:  
Je voit pas les strat que tu peu mettre en place quand tu voit l'architecture a chier des niveau :pfff:  
 
genre t'a une porte un couloir...on va flanquer [:dawa]
 
tu me parlerai de flashpoint, AA, vietcong & co ok, mais me fait pas le coup avec CS :lol:  
 
ceci dit la video est bonne [:walaziz]

n°1441162
Phileass

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 10:04:06  profilanswer
 

chacal_one333 a écrit :

cs?des situations qui perturbent?
 
laisse moi rire :lol:  
Je voit pas les strat que tu peu mettre en place quand tu voit l'architecture a chier des niveau :pfff:  
 
genre t'a une porte un couloir...on va flanquer [:dawa]
 
tu me parlerai de flashpoint, AA, vietcong & co ok, mais me fait pas le coup avec CS :lol:  
 
ceci dit la video est bonne [:walaziz]  


 
bah rigole dugland.

n°1441163
Pulsar-

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 10:04:41  profilanswer
 

Phileass a écrit :


 
 
hum non.
Vu que justement tout le monde a un peu d'experience et un certain niveau ce qui fait la difference c'est l'originalite. Avec mes coequipiers ont essaye continuellement de placer l'adversaire dans une situation qui le perturbe.  


 
Ba j'espere que tu es "original" alors... :lol:  :lol:

n°1441168
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 10:07:28  answer
 

Phileass a écrit :


 
bah rigole dugland.

me regarde pas de ci haut tu risque de tomber [:ktulu]  
 
tu sais que si je la ramenne c'est que j'ai moi meme jouer a CS pendant 7 mois a un niveau potable pour la ramenner.
Ca fait 1 ans et quelque que je joue a autre chose tu verra ce que strat veut dire ;)

n°1441169
Phileass

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 10:07:29  profilanswer
 

Pulsar- a écrit :


 
Ba j'espere que tu es "original" alors... :lol:  :lol:  


 
oui, y a beaucoup de possiblite de l'etre.

n°1441173
Phileass

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 10:10:32  profilanswer
 

chacal_one333 a écrit :


me regarde pas de ci haut tu risque de tomber [:ktulu]  
 
tu sais que si je la ramenne c'est que j'ai moi meme jouer a CS pendant 7 mois a un niveau potable pour la ramenner.
Ca fait 1 ans et quelque que je joue a autre chose tu verra ce que strat veut dire ;)


 
tu te fous de moi ? Relis ton message, le ton : "ahahah tu me fais bien rire" y a rien de plus superieur.
 
Ensuite tu as peut etre joue 7 mois, tu n'a pas pu en faire le tour. Je continue a trouver des strats apres plus de 2 ans.

n°1441175
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 10:13:18  answer
 

ce que j'essaye de t'expliquer c'est pas que test strat puent la merde, ou que tu est un strateur nul a chier.
 
Ce que je dit c'est que vu la geule des map de CS, ya 5000 solutions par map.
Et meme si moi j'ai joué que 7 mois, des type de mon equipe y jouait depuis 2 ans deja et joue encore donc les strat CS, j'en connait :)

n°1441178
Corran Hor​n
lol
Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 10:16:21  profilanswer
 

chacal_one333 a écrit :

ce que j'essaye de t'expliquer c'est pas que test strat puent la merde, ou que tu est un strateur nul a chier.
 
Ce que je dit c'est que vu la geule des map de CS, ya 5000 solutions par map.
Et meme si moi j'ai joué que 7 mois, des type de mon equipe y jouait depuis 2 ans deja et joue encore donc les strat CS, j'en connait :)


 
L'architecture des map est peut etre limitée mais on peut quand meme diversifier ses strats ...

n°1441180
Phileass

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 10:17:28  profilanswer
 

chacal_one333 a écrit :

ce que j'essaye de t'expliquer c'est pas que test strat puent la merde, ou que tu est un strateur nul a chier.
 
Ce que je dit c'est que vu la geule des map de CS, ya 5000 solutions par map.
Et meme si moi j'ai joué que 7 mois, des type de mon equipe y jouait depuis 2 ans deja et joue encore donc les strat CS, j'en connait :)


 
nan mais y a differents moyens de surprendre hein. Ok, tu peux pas arriver par helicopter sur cs, mais tu peux tout de meme faire des choses originales. Et je t'assure que j'ai monte une equipe y a peu qui a fait parler d'elle pour ses "strats a la con".

n°1441651
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 02-09-2003 à 14:42:22  profilanswer
 

chacal_one333 a écrit :

ce que j'essaye de t'expliquer c'est pas que test strat puent la merde, ou que tu est un strateur nul a chier.
 
Ce que je dit c'est que vu la geule des map de CS, ya 5000 solutions par map.
Et meme si moi j'ai joué que 7 mois, des type de mon equipe y jouait depuis 2 ans deja et joue encore donc les strat CS, j'en connait :)


Et grace a ton cerveau normalement tu peux trouver  la solution envisage , et permettre de trouver la faille.
 
Enfin moi je dis ,rien. Cs c'est le seul jeu ki est "jouable" en 56k


Message édité par Lemminkainen le 02-09-2003 à 14:45:02

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°1441661
Pulsar-

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 14:47:01  profilanswer
 

Jouable en 56K a condition de jouer contre d'autres joueurs en 56K car 56K vs ADSL, ya pas photo, c'est pas equitable...

n°1441674
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 14:56:21  answer
 

ya pas 50000 je voulait dire [:thesphinx]

n°1441680
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 02-09-2003 à 14:57:42  profilanswer
 

Pulsar- a écrit :

Jouable en 56K a condition de jouer contre d'autres joueurs en 56K car 56K vs ADSL, ya pas photo, c'est pas equitable...


je joue contre des adsl [:spamafote]


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°1441696
Pulsar-

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 15:03:13  profilanswer
 

Je disais cela en connaissance de cause, j'ai joué 2 ans et demi en 64 isdn avec une moyenne de 200 de ping et je suis en adsl depuis 8 mois, et bien quel bonheur.
bien que je me debrouillait assez en 64K, les situations au corp a corp portaient toujours a mon desavantage de meme que les situations ou les reflexes prime.
J'etais surtout fort sur le tir de precision a longue/moyenne distance; dorenavant je suis plus polyvalant et mon ration de frag sur un serveur ou je joue souvent etait de 1.4 frags/mort en 64k (pendant ces 2 ans), je suis passé a 2.3 en adsl ...
Bref, le 64k etait fort jouable pour moi, je ne resentais pas de lags ni rien, mais l'adsl avec mes 50 de ping m'ont ouvert un terrain de jeu auquel je n'avais pas acces auparavant. ;)

n°1441700
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 02-09-2003 à 15:05:55  profilanswer
 

64k ta 60 de ping normalement  :heink:


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°1442150
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 18:15:11  profilanswer
 

Pulsar- a écrit :

Je disais cela en connaissance de cause, j'ai joué 2 ans et demi en 64 isdn avec une moyenne de 200 de ping et je suis en adsl depuis 8 mois, et bien quel bonheur.
bien que je me debrouillait assez en 64K, les situations au corp a corp portaient toujours a mon desavantage de meme que les situations ou les reflexes prime.
J'etais surtout fort sur le tir de precision a longue/moyenne distance; dorenavant je suis plus polyvalant et mon ration de frag sur un serveur ou je joue souvent etait de 1.4 frags/mort en 64k (pendant ces 2 ans), je suis passé a 2.3 en adsl ...
Bref, le 64k etait fort jouable pour moi, je ne resentais pas de lags ni rien, mais l'adsl avec mes 50 de ping m'ont ouvert un terrain de jeu auquel je n'avais pas acces auparavant. ;)  


2.3 c est plus que bien
tu joue sur kel serveur?
moi perso je joue sur des serv a assez bon niveau avec bocoup de monde (20places)
et je tourne a 1.8


---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
n°1442233
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 18:54:32  profilanswer
 

Pulsar- a écrit : :

 
Les mecs ils reflechissent meme plus!;  
 
A force de play, tout devient quasi-reflexe; les maps, ils les connaissent par coeur et ils joue sans cesse les memes situations, donc tout devient quasi-previsible et la memoire puisse en meme temps que l'improvisation joue suivant la situation.  
 
Paroles de gamer  ;)  


reponce a cakal1 et a pulsar :
 
ce n est pas parce que des regles ou une map sont simples que la strategie en est pour autant limité..
le principe kil yai des strats hyper connu, c que soit t overskilled et koi ke tu joue ca passe, soit t un bon strateur et tu fais croire que tu joue une strat hyper connue alors que t en joue une autre ; le but n est pas forcement de jouer des truc hyper complikés, mais de tromper ton adversaire et de le battre... et croi moi réussir à faire ca sur une map simple c plus diffificile que sur une map hyper ouverte... et vraiment kan t ct des fois tu te prend des strats ki ouned ca fait peur, tu pige rien a ou est l attaque ennemie :/
ensuite sur les strats ya les classiques, mais ya encore plein de nouvelles strats ki sortent (ou ptet des anciennes remises au gout du jour) avec des manieres particulière de defendre ou d attaker ki sortent des habitudes...
 
là ca fait 3 ans ke je joue, là comme je cherche une equipe, je tourne un peu dans differantes teams, bin je decouvre encore des defences ct ke je connaissait pas et ki fonctionnent...
 
vilain chakal fo pas taper sur cs ;)


---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°1442958
Pulsar-

Transactions (0)
Posté le 03-09-2003 à 10:46:39  profilanswer
 

64K isdn avec aol mon meilleur ping etait 150 et la moyenne 200;; attention, c'est pas l'adsl!
 
Pour le serveur sur lequel je joue en ce moment :
Les PoToS : 62.93.224.89:27015

n°1471356
albatorx

Transactions (4)
Posté le 22-09-2003 à 10:07:22  profilanswer
 

:hello:
j'ai dl la video et je la trouve très impressionnante, tant au niveau de la réalisation que des frags (c'est la 1ere videoque je mate aussi hein ^^ ;) )
 
Concernant les wallshots, faut pas oublier qu'ils ne montrent sur leur video que les wallshots qui marchent alors que ça ne m'étonnerait pas qu'ils gaspillent pas mal de balles ç en tenter sans réussite...mais quand il y a 1 gars, ça fait mouche :)

n°1597778
Pulsar-

Transactions (0)
Posté le 28-11-2003 à 10:26:18  profilanswer
 

The one (une assez recente...):
 
ftp://ftp.freenet.de/pub/4players [...] he_one.zip

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[vds] jeu video GTA vice city[vds] cable s-video gamecube
[quizz] Musiques de Jeux Video [topikunik]vds magazines de jeux video (1998 a 2003)
Homeworld Cata probs son / video depuis modifs bios & driversLe topic de référence des achats/ventes jeux video d'HFR
adaptateur s-video peritel pour gamecube• videogame music & chiptune • le topic •
[ACH] game & watch NINTENDO (jeux video de poche)Zelda SNES adapté au cinéma ! Vidéo inside ! A télécharger d'urgence !
Plus de sujets relatifs à : Vidéo à dl de toute urgence !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR