Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1261 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Vidéo à dl de toute urgence !

n°1429680
thibault00​7

Transactions (2)
Posté le 24-08-2003 à 16:11:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SuperMamie a écrit :


 
Satisfaction sexy version  :D  


 :whistle:  :D

mood
Publicité
Posté le 24-08-2003 à 16:11:34  profilanswer
 

n°1429699
Moundir

Transactions (30)
Posté le 24-08-2003 à 16:28:33  profilanswer
 

-HeaT- a écrit :

Citation :

SInon elle est bien realise mais je prefere la realisation de celle des AaA :)


 
lol ?? je veux bien que pour des raisons très subjectives (telles que la musique), on puisse préférer celle des aAa mais objectivement, comment on peut dire que la réalisation de la vidéo des aAa surpasse celle du Hard Clan ?
 
y a vraiment pas photo de ce coté la, celle du Hard Clan est 10 fois mieux réalisée, au niveau de la mise en scène, de la qualité d'image, des effets spéciaux, y a vraiment rien à voir !  


 
la modélisation des modèles dans la vidéo des aAa était magnifique et puis après avoir revu la vidéo de Die Hard à plusieurs reprises, les WallShots me semblent vraiment douteux

n°1429740
-heat-

Transactions (1)
Posté le 24-08-2003 à 17:06:57  profilanswer
 

Citation :

Bref vidéo marrante à regarder mais elle ne restera pas sur mon disque dur (en fait je ne suis pas trop fan des vidéos de frags )


 
c'est sur que pour ne pas la garder sur ton disque dur, tu ne dois vraiment pas etre fan de vidéos de frags :lol: (simple question : lesquelles t'as gardé sur ton dd ??)
 
 

Citation :

la modélisation des modèles dans la vidéo des aAa était magnifique et puis après avoir revu la vidéo de Die Hard à plusieurs reprises, les WallShots me semblent vraiment douteux


 
je pense déja avoir donné mon avis sur les wallshot, y a vraiment rien de douteux, n'importe quel bon joueur à déja fait des tonnes et des tonnes de wallshot de dingue, suffit juste d'avoir record au bon moment... et puis replacons les choses dans leur contexte, quand tu joue, tu as du son, tu peux entendre les ennemis, tes coéquipiers peuvent te dire "y a un gars à tel endroit", tu peux aussi tirer complètement au hasard et avoir de la chance !
 
bref c sur que des wallshot mis a la queue leu leu sur une vidéo ca peut paraitre bizarre, mais en plein jeu, ca arrive très très fréquemment !

n°1429751
-heat-

Transactions (1)
Posté le 24-08-2003 à 17:13:45  profilanswer
 

tiens tout ca me fait penser a une petite anecdote l'autre fois sur le serveur intensity (ou plutot l'ex-serveur intensity :( )
 
y avait quasiment plus de temps, y restait que moi et un terro, sur nuke, je suis à l'interieur, et la j'entend le terro qui est sur les poutres en train de tirer des coups d'awp au hasard, je monte à l'échelle pour me retrouver sur le toit (du coté du respawn terro donc), et la je tire à travers le mur, et bam hs :D
 
alors bien sur après ca beaucoup ont commencé à dire des conneries, pkoi etre allé sur le toit alors que je pouvais passer par l'entrée normal et le buter d'en bas ?? chais pas jle sentais bien le tuer comme ca ^^ et pourtant c un wall shot vachement connu (sur le toit tout à gauche tu tire au niveau du 3ème trait, ca touche les gars qui sont sur les poutres en hauteur au dessus du bomb site 1)
 
donc les wallshot c sur que beaucoup ont des appréhensions vis à vis de ca, c est vrai qu'il y a des gars qui wall hack, mais fo pas non plus crier au cheat au moindre kill a travers !

n°1429767
lerat143

Transactions (1)
Posté le 24-08-2003 à 17:28:55  profilanswer
 

lol je le connaissais pas celui la  :jap:  
 
J'en ai deja mis du hangar en bas vers le haut et kill à l'awp des gars sur le toit.
 
Toute facon nuke c'est le paradis des wallshot :)

n°1429783
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 24-08-2003 à 17:42:58  profilanswer
 

-HeaT- a écrit :

Citation :

Bref vidéo marrante à regarder mais elle ne restera pas sur mon disque dur (en fait je ne suis pas trop fan des vidéos de frags )


 
c'est sur que pour ne pas la garder sur ton disque dur, tu ne dois vraiment pas etre fan de vidéos de frags :lol: (simple question : lesquelles t'as gardé sur ton dd ??)
 
 

Citation :

la modélisation des modèles dans la vidéo des aAa était magnifique et puis après avoir revu la vidéo de Die Hard à plusieurs reprises, les WallShots me semblent vraiment douteux


 
je pense déja avoir donné mon avis sur les wallshot, y a vraiment rien de douteux, n'importe quel bon joueur à déja fait des tonnes et des tonnes de wallshot de dingue, suffit juste d'avoir record au bon moment... et puis replacons les choses dans leur contexte, quand tu joue, tu as du son, tu peux entendre les ennemis, tes coéquipiers peuvent te dire "y a un gars à tel endroit", tu peux aussi tirer complètement au hasard et avoir de la chance !
 
bref c sur que des wallshot mis a la queue leu leu sur une vidéo ca peut paraitre bizarre, mais en plein jeu, ca arrive très très fréquemment !


Trop deffet :/
 
Et surtout lapresentation des joueurs est nuls [:spamafote]


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°1429832
tssstare

Transactions (0)
Posté le 24-08-2003 à 18:21:06  profilanswer
 

-HeaT- a écrit :

Citation :

Bref vidéo marrante à regarder mais elle ne restera pas sur mon disque dur (en fait je ne suis pas trop fan des vidéos de frags )


 
c'est sur que pour ne pas la garder sur ton disque dur, tu ne dois vraiment pas etre fan de vidéos de frags :lol: (simple question : lesquelles t'as gardé sur ton dd ??)
 


Bon je clarifie un peu  :)  
 
En réalité je ne garde aucunes vidéos de frags,j'en download quelques unes parfois puis ensuite je supprime ;)
Comme je l'ai dis je ne suis vraiment pas fan des vidéos de frags,je préfère les vidéos "scénarisées" , il y en a pas beaucoup mais il y en a une principalement qui se nomme Militia 2 .
 
Elle n'a pas d'effets de fous,de qualité d'image super net mais sa réalisation et sa mise en scène est impeccable(et pour ça les meilleurs effets speciaux au monde ne feront rien de plus )la musique composée spécialement pour la vidéo ainsi que les voix des personnages sont superbes ;)


Message édité par tssstare le 24-08-2003 à 18:21:39
n°1429887
dofor
:F
Transactions (0)
Posté le 24-08-2003 à 19:06:51  profilanswer
 

quand on voit the badge 3, cette vid cs fait un peu de la peine quand même ^^
 
enfin c mon avis évidemment ;)
 
la version retail de cs y'a des différences avec le mod hl?
ou c pareil ?

n°1429911
-heat-

Transactions (1)
Posté le 24-08-2003 à 19:23:03  profilanswer
 

Citation :

quand on voit the badge 3, cette vid cs fait un peu de la peine quand même ^^  
 
enfin c mon avis évidemment ;)


 
je viens juste de me rematter the badge 3, mis à part le fait que Q3 c largement plus beau que CS, je vois pas en quoi la vidéo Hard clan se fait atomiser la :??: si on compare juste au niveau technique, je pense que la vidéo Hard clan soutient largement la comparaison (au niveau effets, montage, musique qui colle a l'action...etc...)
 
bref après comme tu le dis c question de gout !
 
 

Citation :

la version retail de cs y'a des différences avec le mod hl?  
ou c pareil ?


 
c'est idem (par contre si tu te retrouve avec un CS en francais ca fait un peu peine je trouve, surtout les voix :D)

n°1429943
Moundir

Transactions (30)
Posté le 24-08-2003 à 19:50:09  profilanswer
 

-HeaT- a écrit :

tiens tout ca me fait penser a une petite anecdote l'autre fois sur le serveur intensity (ou plutot l'ex-serveur intensity :( )
 
y avait quasiment plus de temps, y restait que moi et un terro, sur nuke, je suis à l'interieur, et la j'entend le terro qui est sur les poutres en train de tirer des coups d'awp au hasard, je monte à l'échelle pour me retrouver sur le toit (du coté du respawn terro donc), et la je tire à travers le mur, et bam hs :D
 
alors bien sur après ca beaucoup ont commencé à dire des conneries, pkoi etre allé sur le toit alors que je pouvais passer par l'entrée normal et le buter d'en bas ?? chais pas jle sentais bien le tuer comme ca ^^ et pourtant c un wall shot vachement connu (sur le toit tout à gauche tu tire au niveau du 3ème trait, ca touche les gars qui sont sur les poutres en hauteur au dessus du bomb site 1)
 
donc les wallshot c sur que beaucoup ont des appréhensions vis à vis de ca, c est vrai qu'il y a des gars qui wall hack, mais fo pas non plus crier au cheat au moindre kill a travers !


 
ce qui m'étonne, c'est qu'une bonne partie de ces WallShots sont fait avec l'Artic
encore avec L'ak ou la m4 ça passe vu qu'on peut tirer 30 balles...
Mais avec l'artic il fait mouche tout le temps en HS avec une seule balle  
je trouve ça douteux surtout que ce clan n'est pas spécialement reconnu(pas une seule démo d'eux sur sogamed...)
enfin bon....


Message édité par Moundir le 24-08-2003 à 19:53:05
mood
Publicité
Posté le 24-08-2003 à 19:50:09  profilanswer
 

n°1430009
dofor
:F
Transactions (0)
Posté le 24-08-2003 à 20:40:49  profilanswer
 

-HeaT- a écrit :

Citation :

quand on voit the badge 3, cette vid cs fait un peu de la peine quand même ^^  
 
enfin c mon avis évidemment ;)


 
je viens juste de me rematter the badge 3, mis à part le fait que Q3 c largement plus beau que CS, je vois pas en quoi la vidéo Hard clan se fait atomiser la :??: si on compare juste au niveau technique, je pense que la vidéo Hard clan soutient largement la comparaison (au niveau effets, montage, musique qui colle a l'action...etc...)
 
bref après comme tu le dis c question de gout !
 
 

Citation :

la version retail de cs y'a des différences avec le mod hl?  
ou c pareil ?


 
c'est idem (par contre si tu te retrouve avec un CS en francais ca fait un peu peine je trouve, surtout les voix :D)

oki pour les versions lol
 
perso j'ai pas trouvé que les effets de cette vid cassaient des briques :??:

n°1430137
konkis

Transactions (0)
Posté le 24-08-2003 à 22:45:10  profilanswer
 

Video terrible, mise en scene tres bien faite, player tres bon (chanceux parfois) les 198 Mo ne font pa peur lorsqu'il s'agit d'un fichier de cette qualité !
on en redemande !

n°1430178
-heat-

Transactions (1)
Posté le 24-08-2003 à 23:19:11  profilanswer
 

Citation :

ce qui m'étonne, c'est qu'une bonne partie de ces WallShots sont fait avec l'Artic
encore avec L'ak ou la m4 ça passe vu qu'on peut tirer 30 balles...
Mais avec l'artic il fait mouche tout le temps en HS avec une seule balle  
je trouve ça douteux surtout que ce clan n'est pas spécialement reconnu(pas une seule démo d'eux sur sogamed...)
enfin bon....


 
juste un truc, si je pensais à record a chaque fois que je joue, je peux te dire que j'aurais au moins autant de wallshot a mettre en vidéo :lol: et c'est idem pour n'importe quel bon joueur qui connait les maps et les endroits ou preshoot sur le bout des doigts... oublie pas que c est une compil des meilleurs frag et des meilleurs wallshot, ca veut en aucun cas dire qu'il t'en sort 15 des comme ca à chaque match...
 
 

Citation :

je trouve ça douteux surtout que ce clan n'est pas spécialement reconnu(pas une seule démo d'eux sur sogamed...)  
enfin bon....


 
et sur sogamed t'en vois beaucoup des démos de clans fr toi ? y en a 4/5 qui se court après, et y a des tonnes de bon clans qui ont pas leur démos sur sogamed... on peut pas dire que ce soit une référence niveau démo (mis à part pour les démos des clans les plus connus)
 
et puis faut pas oublier que c est un clan ricain, ici on ne connait que les plus gros clans ricains qui font parler d'eux en cpl, mais c tout... t'as des clans du top 15 us qui sont inconnus de part chez nous...

n°1430227
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 25-08-2003 à 00:08:05  profilanswer
 

-HeaT- a écrit :

Citation :

ce qui m'étonne, c'est qu'une bonne partie de ces WallShots sont fait avec l'Artic
encore avec L'ak ou la m4 ça passe vu qu'on peut tirer 30 balles...
Mais avec l'artic il fait mouche tout le temps en HS avec une seule balle  
je trouve ça douteux surtout que ce clan n'est pas spécialement reconnu(pas une seule démo d'eux sur sogamed...)
enfin bon....


 
juste un truc, si je pensais à record a chaque fois que je joue, je peux te dire que j'aurais au moins autant de wallshot a mettre en vidéo :lol: et c'est idem pour n'importe quel bon joueur qui connait les maps et les endroits ou preshoot sur le bout des doigts... oublie pas que c est une compil des meilleurs frag et des meilleurs wallshot, ca veut en aucun cas dire qu'il t'en sort 15 des comme ca à chaque match...
 
 

Citation :

je trouve ça douteux surtout que ce clan n'est pas spécialement reconnu(pas une seule démo d'eux sur sogamed...)  
enfin bon....


 
et sur sogamed t'en vois beaucoup des démos de clans fr toi ? y en a 4/5 qui se court après, et y a des tonnes de bon clans qui ont pas leur démos sur sogamed... on peut pas dire que ce soit une référence niveau démo (mis à part pour les démos des clans les plus connus)
 
et puis faut pas oublier que c est un clan ricain, ici on ne connait que les plus gros clans ricains qui font parler d'eux en cpl, mais c tout... t'as des clans du top 15 us qui sont inconnus de part chez nous...


oué mais jsais pas si c moi mais on dire qu'ils jouent contre des mecs ki ont pas touché a cs de leur vie. Aucune reaction en face , pas de straff , pas de tir , on dire kils bougent pas.  :heink:  
 
Enfon bonne realisation mais je prefere celle des AaA c'est mon avis c tout , les gouts sa se disctute pas. LA realistion de la video des die hard est bien , dans un autre style mas j'aime moins c tout [:spamafote]
 
surtout nivo presentation des persos , celle des AaA est  :love:


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°1430301
thibault00​7

Transactions (2)
Posté le 25-08-2003 à 02:07:01  profilanswer
 

"oué mais jsais pas si c moi mais on dire qu'ils jouent contre des mecs ki ont pas touché a cs de leur vie. Aucune reaction en face , pas de straff , pas de tir , on dire kils bougent pas"
 
cest ptre kil on pa le temps de reagir  :sarcastic:  
jaimerai te voir contre eux :)

n°1430308
-heat-

Transactions (1)
Posté le 25-08-2003 à 02:50:38  profilanswer
 

Citation :

oué mais jsais pas si c moi mais on dire qu'ils jouent contre des mecs ki ont pas touché a cs de leur vie. Aucune reaction en face , pas de straff , pas de tir , on dire kils bougent pas.  :heink:


 
remarque totalement dénuée de bon sens, c est une vidéo de frags, donc on voit le moment ou le mec se fait fragger, je sais pas ce qu'il faut voir de + :??: (on fait pas une vidéo pour montrer les moments ou on se fait fragger hein :D)
 
c idem ds toutes les vidéos, jprend l'exemple de la vidéo de potti, y a du eoL, du Gol, du team9 en face, si on reprend ton raisonnement, eux non plus ne bougent pas et ne tirent pas quand y se prennent un one shot magique ??
 
après j'en sais rien du tout du niveau des mecs qu'il y a en face, mais ca n'enlève rien à la beauté des frags...

n°1430522
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-08-2003 à 12:19:38  profilanswer
 

SuperMamie a écrit :


 
Moa je le pompe sur e***** :D
 
80mo c'est bcp !  :sweat:  

tt
 
thibault aussi.
 


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1430598
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 25-08-2003 à 13:09:14  profilanswer
 

-HeaT- a écrit :

Citation :

oué mais jsais pas si c moi mais on dire qu'ils jouent contre des mecs ki ont pas touché a cs de leur vie. Aucune reaction en face , pas de straff , pas de tir , on dire kils bougent pas.  :heink:


 
remarque totalement dénuée de bon sens, c est une vidéo de frags, donc on voit le moment ou le mec se fait fragger, je sais pas ce qu'il faut voir de + :??: (on fait pas une vidéo pour montrer les moments ou on se fait fragger hein :D)
 
c idem ds toutes les vidéos, jprend l'exemple de la vidéo de potti, y a du eoL, du Gol, du team9 en face, si on reprend ton raisonnement, eux non plus ne bougent pas et ne tirent pas quand y se prennent un one shot magique ??
 
après j'en sais rien du tout du niveau des mecs qu'il y a en face, mais ca n'enlève rien à la beauté des frags...


jdis pas que c'est pas beau et jai rien contre eux.
 
je dis juste que a chaque fois les mecs en facent sont tous ensembles , ou alors il bouge pas quoi , style quand le mec il cut dans train , les 2 terros regardent au meme endroit [:le kneu]
 
 
enfin c sur que c'est tres beau les frags :jap:
 
 
edit : javoue que mon raisonement est debile. VOus povuez me lapider [:tinostar]


Message édité par Lemminkainen le 25-08-2003 à 13:11:56

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°1430814
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-08-2003 à 16:15:46  answer
 

réalisation excellente, bande son super geniale et rythme super bien géré.
baleze !
ca pourrait etre une video commerciale lol.
 
du beau travail !!

n°1430878
Corran Hor​n
lol
Transactions (0)
Posté le 25-08-2003 à 16:57:15  profilanswer
 

Magnifique vidéo ! :love:
 
Drapal :D
 
http://forum.hardware.fr/icones/flag1.gif

n°1431116
redrat

Transactions (0)
Posté le 25-08-2003 à 20:07:01  profilanswer
 

Woow ! Terrible

n°1431211
Alana
Amiga for ever.
Transactions (0)
Posté le 25-08-2003 à 21:30:56  profilanswer
 

Heu..
le lien dans le premier post ne fonctione plus... on dirait
que la video a ete retirée du serveur.
Quelqu'un peut la remettre a dispo quelque part ? je l'aurai
bien telechargée...

n°1431263
Alana
Amiga for ever.
Transactions (0)
Posté le 25-08-2003 à 21:56:52  profilanswer
 

zut personne qui peut la mettre sur un ftpd ?

n°1431273
Corran Hor​n
lol
Transactions (0)
Posté le 25-08-2003 à 21:59:26  profilanswer
 

Alana a écrit :

zut personne qui peut la mettre sur un ftpd ?


 
Elle est trop lourde  :sweat:

n°1431294
Alana
Amiga for ever.
Transactions (0)
Posté le 25-08-2003 à 22:13:28  profilanswer
 

Bein les gens qui ont le cable et qui ont pas de quotos ou les gens qui sont sur adsl ils sont pas presses... 200 Mo ca peut se stocker temporairement quand meme... Avec un petit parametrage pour limiter le debit afin de pas utiliser toute la bande passante en upload et pis c'est regle :(
Moi je veux bien la mettre a dispo un moment chez moi a condition que je puisse deja la recuperer evidement...

n°1431354
-heat-

Transactions (1)
Posté le 25-08-2003 à 22:55:38  profilanswer
 

je poste quelques mirrors, par contre je les ai pas testé, donc tenez moi au courant si les liens sont dead !
 
MIRRORS______________________________________  
 
http://www.csflicks.net/newsite/da [...] ile&id=352  
 
http://home.astrakan.hig.se/staffa [...] -sozou.zip  
 
http://www.fjuttad.com/hosting/hcdh.zip  
 
http://www.gamers.nu/?p=cscinema_file&c=134


Message édité par -heat- le 25-08-2003 à 22:57:12
n°1431483
gerardo
contains sulphites
Transactions (0)
Posté le 26-08-2003 à 00:42:29  profilanswer
 

-HeaT- a écrit :

c idem ds toutes les vidéos, jprend l'exemple de la vidéo de potti, y a du eoL, du Gol, du team9 en face, si on reprend ton raisonnement, eux non plus ne bougent pas et ne tirent pas quand y se prennent un one shot magique ??


 
tout à fait :), une vidéo ne donne pas vraiment d'infos sur le niveau d'un clan, un extrait peut etre LE round de fou d'un match ou ils prennent une tolée, etc...Ca reste des frags exceptionnels, c l'interet du truc. En meme temps depuis que g vu la vidéo des X-spec , plus rien ne m'étonnes  :love:, si, le wallfire sur train, je le note hehehe...


Message édité par gerardo le 26-08-2003 à 00:43:22
n°1432261
-heat-

Transactions (1)
Posté le 26-08-2003 à 16:24:05  profilanswer
 

alors ca marche les mirrors ?

n°1433383
Moundir

Transactions (30)
Posté le 27-08-2003 à 12:52:07  profilanswer
 

bon la vidéo Die Hard était un petit amuse-bouche  
maintenant voilà le plat de résistance:
http://adrenaline.ownage.no
 
Enjoy !

n°1433542
-heat-

Transactions (1)
Posté le 27-08-2003 à 14:13:49  profilanswer
 

Citation :

bon la vidéo Die Hard était un petit amuse-bouche  
maintenant voilà le plat de résistance:  
http://adrenaline.ownage.no  
 
Enjoy !


 
lol j'espère que tu plaisante ?? j'ai vu cette vidéo des dizaines de fois, elle est pas mal c vrai (disons qu'il y a de très bons frags par de très grands joueurs), mais c une réalisation complètement banale...
 
franchement rien à voir avec le travail de titan réalisé par Sozou pour la vidéo du Hard Clan !

n°1433565
tssstare

Transactions (0)
Posté le 27-08-2003 à 14:25:34  profilanswer
 

-HeaT- a écrit :

Citation :

bon la vidéo Die Hard était un petit amuse-bouche  
maintenant voilà le plat de résistance:  
http://adrenaline.ownage.no  
 
Enjoy !


 
lol j'espère que tu plaisante ?? j'ai vu cette vidéo des dizaines de fois, elle est pas mal c vrai (disons qu'il y a de très bons frags par de très grands joueurs), mais c une réalisation complètement banale...
 
franchement rien à voir avec le travail de titan réalisé par Sozou pour la vidéo du Hard Clan !


 
N'en rajoute pas trop quand même :o ,l'introduction de la vidéo ne vaut rien sans la bande son de The Last Samurai...bref c'est pas parce que y a des milliards d'effets visuels disposés par-ci par là que ca en fait un must ..et puis personnellement le passage avec les bricols girls à la fin j'ai trouvé ça complètement déplacé et pas du tout marrant (voir un cu* se dandiner sous fond de musique techno c'est très :sleep: )
En revanche la synchro frag musique est bonne .:)

n°1433725
-heat-

Transactions (1)
Posté le 27-08-2003 à 16:11:03  profilanswer
 

Citation :

N'en rajoute pas trop quand même :o ,l'introduction de la vidéo ne vaut rien sans la bande son de The Last Samurai...bref c'est pas parce que y a des milliards d'effets visuels disposés par-ci par là que ca en fait un must ..et puis personnellement le passage avec les bricols girls à la fin j'ai trouvé ça complètement déplacé et pas du tout marrant (voir un cu* se dandiner sous fond de musique techno c'est très :sleep: )  
En revanche la synchro frag musique est bonne .:)


 
non non je persiste et signe, c est un travail énorme qui a été fait pour cette vidéo, et pas seulement les effets, tout colle parfaitement avec la musique (et jpeux te dire que c'est plutot chaud de tout synchroniser comme y faut), et le passage à la fin je l'ai trouvé terrible au contraire (surtout les passages avec le vrai son de CS, excellent !)
 
je crois que certains se rendent pas compte du travail abattu pour sortir une vidéo comme celle ci... en tout cas matte Adrenaline 2, tu verra qu'il y a pas photo au niveau de la réalisation...

n°1433840
Moundir

Transactions (30)
Posté le 27-08-2003 à 17:46:37  profilanswer
 

même si la réalisation est bien moins impressionnante, les frags sont de bien meilleurs qualité et sont réalisé contre des très grands clans.
d'ailleurs à un moment on voit Robkill en train de se faire Lator Oligan et Baldours... :D


Message édité par Moundir le 27-08-2003 à 17:47:33
n°1433873
-heat-

Transactions (1)
Posté le 27-08-2003 à 18:17:45  profilanswer
 

Citation :

même si la réalisation est bien moins impressionnante, les frags sont de bien meilleurs qualité et sont réalisé contre des très grands clans.  
d'ailleurs à un moment on voit Robkill en train de se faire Lator Oligan et Baldours... :D


 
ouaip mais c est pas sur ce forum que tu atteindra la consécration en proposant une vidéo de frags, meme si ce sont des frags de grands joueurs vs d'autres grands joueurs !
 
a la base jai mis le lien de la vidéo du Hard Clan car sa réalisation est hors normes par rapport à ce qui se fait dans le domaine (vidéo de CS toujours), et je cherchais a interesser meme ceux qui sont réfractaires à ce jeu. Dans le milieu de CS en tout cas, tout le monde reconnait que c surement la meilleure vidéo de frag jamais réalisée ! (je suis assez d'accord avec ca)
 
je pense que pour une vidéo, il y a pas que les frags, mais tout ce qu'il y a autour est important (réalisation, musique, effets spéciaux, montage) ; la vidéo Adrenaline en comparaison, c est juste plein de frags enchainés avec de la musique derrière, rien de + !
 
au fait pour le passage avec Robkill, c'etait en Nation Cup cette année (France vs Allemagne), j'ai d'ailleurs les démos in eyes de Robkill, les francais ont vraiment pas vu le jour lol (faut dire qu'il y a un fossé entre le niveau fr et allemand, et encore pire si on le compare au niveau scandinave !)

n°1433889
Bernienoel
Shibli
Transactions (0)
Posté le 27-08-2003 à 18:36:38  profilanswer
 

The Badge Q3  :jap:

n°1434285
dofor
:F
Transactions (0)
Posté le 27-08-2003 à 23:35:22  profilanswer
 

Bernienoel a écrit :

The Badge Q3  :jap:  

:jap:

n°1434307
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Transactions (0)
Posté le 28-08-2003 à 00:02:03  profilanswer
 

Bernienoel a écrit :

The Badge Q3  :jap:  


cité et recité  
jla trouve toujours bien en dessous de annhilation filée au dessus
 [:spamafote]


---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
n°1434315
dofor
:F
Transactions (0)
Posté le 28-08-2003 à 00:10:00  profilanswer
 

wassabi a écrit :


cité et recité  
jla trouve toujours bien en dessous de annhilation filée au dessus
 [:spamafote]  

pas le même trip!
 
anihilation est plus axée skill/frags
 
là the badge va bien en comparaison avec la video cs du topic: pas des frags de folie (enfin apparemment) mais bien éditée ^^

n°1434321
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 28-08-2003 à 00:14:11  profilanswer
 

Dofor a écrit :

pas le même trip!
 
anihilation est plus axée skill/frags
 
là the badge va bien en comparaison avec la video cs du topic: pas des frags de folie (enfin apparemment) mais bien éditée ^^


c est sur que qd on sait que the badge 2.0 a été faite en utilisant un aimbot à certains passages ....
mais ca n enleve rien a la superbe réalisation  :D

n°1434414
gerardo
contains sulphites
Transactions (0)
Posté le 28-08-2003 à 02:31:04  profilanswer
 

tout à fait, je viens de me remater annihilation, et je la péfère à the badge, mais c en effet différent au niveau de la réalisation. Et je rejoins HeaT, adrenaline est bien mais je la trouve moins fouillée niveau réalisation (oui c très subjectif, ca m'empeche pas d'aimer des vidéos de pures frags sans rien derriere), en plus j'accroche bien à l'"esprit" de die hard, avec la sequence de fin, hehe...
 
pour des vidéos cs avec frags calées sur la musique, outre mindtreklan, ya art to frag qui m'a bien plue. Elle vaut bien adrenaline, avec les meilleurs clans actuels/passés, dont les feu(?)intensity :)
 
Par contre personne sait si des vidéos de matchs quake 3 existent? avec plus de strats, timing, etc.. que de skill?

n°1434423
Sickness
Wildlife Spirit
Transactions (0)
Posté le 28-08-2003 à 02:59:46  profilanswer
 

une q3 qui ma bien plus : Fragged by ic-gopher

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[vds] jeu video GTA vice city[vds] cable s-video gamecube
[quizz] Musiques de Jeux Video [topikunik]vds magazines de jeux video (1998 a 2003)
Homeworld Cata probs son / video depuis modifs bios & driversLe topic de référence des achats/ventes jeux video d'HFR
adaptateur s-video peritel pour gamecube• videogame music & chiptune • le topic •
[ACH] game & watch NINTENDO (jeux video de poche)Zelda SNES adapté au cinéma ! Vidéo inside ! A télécharger d'urgence !
Plus de sujets relatifs à : Vidéo à dl de toute urgence !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR