| |||||
| Auteur | Sujet : A quels jeux vidéo jouer avec sa copine ? |
|---|---|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 09:52:48 ![]() ![]() |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
Message édité par Mattusud13 le 29-12-2003 à 09:58:04 |
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) | Cs , unreal & battlefield |
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) |
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | une jeu de bagnole |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | MarioKart
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
Message édité par Gulien le 29-12-2003 à 10:35:19 |
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
alucard17 AmenTransactions (0) | RISK 2 ?
|
Lex Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 11:49:16 ![]() ![]() |
Lex Transactions (0) |
|
dudul666 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2003 à 11:57:59 ![]() ya pas un nouveau Lula qui va sortir ?
|
boby Transactions (0) | Marvel VS Capcom 2 en japonais sur Xbox!
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Moi je fait des parties de PES3 de tps en tps avec ma copine --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | et la copine de mon cousin a fini maxpayne2 (tres rapidement d'ailleur) et joue a PrinceOfPersia --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | hahaha
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
Message édité par rick@r le 03-01-2004 à 15:28:52 |
bikerman Transactions (0) | Perso, je me suis beaucoup amusé avec ma femme sur Get Medieval: c'est vieux, en 2D, genre hack & slash avec jusqu'à 4 perso en simultanée sur une machine.
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Moi elle peut rester collée des heures sur Magical Drop... Ralala... |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | ta aussi les civilisations qui sont sympa et tres sympa si ta deux pc en reseau |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) | ma copine (29ans), on joue a q3,bomberman,mario etc...
|
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) |
|
Vectteur Hein ?Transactions (0) | ma soeur aime bien Outcast, elle est chanceuse car je crois qu'il existe pas beaucoup d'amateur de ce jeux sur la planète (juste parce que c'est pas 3D et que ca ramait sur un P3 dans le temps...)
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) |
|
Thief Transactions (0) | moi j'ai joué avec ma fiancé à DAoC pendant 3 mois, puis on a décroché tous les deux par manque de temps. En ce moment on joue à Baldur's gate 2 en Lan, c'est excellent |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
vener6 Prêt pour le combat !!!Transactions (0) | ADIBOU !!!
|
elpoulpo nickelTransactions (0) | Puzzle bubble et street fighter puzzle fighter |
kham Le temps passe trop vite...Transactions (0) | sinon la mienne c'est:
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Je confirme, Dynablaster (Bomberman) est l'un des tres rares jeux pour lequel j'ai pu voir des filles (bien --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Hippo Let's stay togetherTransactions (0) | Syberia : une heroine, un bon scenario, graphismes pas mal, le tout par un tres bon auteur de BD (Sokal, plus connu pour la serie des Canardo). |
maestun Transactions (4) | Ma copine accroche sur :
|
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vientTransactions (0) | tu joues pas aux jeux videos avec ta copine.. |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) |
méchant |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | sinon pour les nuit blanches ta les civilization (le 3) ou le call to power II (on couche les petit et vogue galere).
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) |
|
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | Star topia j'adore aussi, surtout le "petikoindenatur"
|
H4dd3R Q2Transactions (0) | Apparemment Heroes of Might and Magic est une valeur sure..
--------------- Athlon64 s754 10*200MHz - R9800Pro - 512MB DDR200MHz - ZX6RR - Q2[SupOp] - Tutorial Video: multilangues, multisstitres |
mcween Transactions (0) | - les sims ca c'est obliG
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |