kheel a écrit :
Je dirais que ces nom sont "bateaux", t'as pas un certain thème plus ou moins évoqué dans ton jeu? (manque obiwan)
Ca se passe quand? Donne nous plus d'info sur le jeu que tu développes. Ca aidera!
|
Oui, exact, je sais que ce n'est pas vraiment très inspiré mais avant on avait un nom de code "trop subtil" justement et on veux faire un truc un peu plus newbie-friendly.
Rien de bien original non plus, c'est un univers médiéval, dans lesquels les joueurs utilisent sortilèges ou combats rapprochés en fonction de leur classe, avec les classiques principes de HP / MP. Une grande partie du jeu est basé sur le combats de monstres ou de boss-monstres, le PvP peut avoir différentes origines, à travers les factions il rapporte aussi de l'expérience. Ca n'est vraiment pas transcendant par rapport a n'importe quel MMORPG actuel je vous l'accorde, mais j'espère finir quelque chose de sympa à jouer. Il y a une trame principale dans la quelle (je simplifie et je résume beaucoup), un sombre nécromancien viendrait a mettre en péril le pouvoir royal en contrôlant une mystérieuse sphère.