|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Des tacticals comme Vandal Heart ou FF tactics, ça existe encore ? |
guybrush02 Transactions (0) | Bonjour,
--------------- Guybrush |
Publicité | Posté le 10-09-2003 à 23:37:50 |
guybrush02 Transactions (0) |
missilius ★★Transactions (0) | Ya silent storm je crois ki dois sortir le 17 octobre
|
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | c pas la fête niveau t-rpg en ce moment, surtout sur PC. Si tu parle couremment le coréen y'a les titres de softmax qui ont l'air sympa. Sinon va faloir se rabattre sur la GBA ( FFTA ), la ps2 ( dynasty tactics ) ou la gp32 |
guybrush02 Transactions (0) | silent storm n'a pas l'air de décrocher une palme quelconque pour l'instant
kokolekoko Transactions (0) |
|
guybrush02 Transactions (0) | Wé, à la rigueur...
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah, déjà tu as UFO:Aftermath qui sort le 26 ce mois-ci, la démo sort le 19
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
BobbYOnEKenoB Transactions (0) | y a fallout 1 & 2 puis fallout tactics .
Message édité par BobbYOnEKenoB le 11-09-2003 à 13:38:47 |
guybrush02 Transactions (0) | fallout tactic, c'est du 100% tactical rpg ?? --------------- Guybrush |
Publicité | Posté le 11-09-2003 à 13:39:15 |
BobbYOnEKenoB Transactions (0) | fallout tactics c'est 100% tactics sans aspect rpg .
Message édité par BobbYOnEKenoB le 11-09-2003 à 14:00:03 |
guybrush02 Transactions (0) | C'est à dire ?
BobbYOnEKenoB Transactions (0) | C'est a dire que c'est une suite de missions sans quetes , mais tu gagne des l'xp des nivo des armes des armures , en gros il y a que du combats . |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
BobbYOnEKenoB Transactions (0) | sinon ff tactics sort en version eng sur gba ce mois ci je crois |
guybrush02 Transactions (0) |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
|
guybrush02 Transactions (0) | Je pensais à Shining Force en indiquant Phantasy Star, désolé :-)
Kristoph Transactions (0) | Il y a bahamut lagoon sur snes mais il n'est jamais sorti du japon. |
RN113 Transactions (0) | tactics ogre sur gba. |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
BobbYOnEKenoB Transactions (0) | Je me souviens j'avais un jeu de tactics sur saturn un bijou .
Message édité par BobbYOnEKenoB le 13-09-2003 à 18:27:04 |
BobbYOnEKenoB Transactions (0) | J'en avais pas encore trouvé un seul qui marchais mais je vais essayé ces deux la.
|
sielfried Transactions (0) | Mystaria (Riglord Saga), oui je connais et j'en garde un excellent souvenir. Mais il était aussi trop simple.
Message édité par sielfried le 13-09-2003 à 20:47:30 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
BobbYOnEKenoB Transactions (0) | je te parle pas de shining the holy hark qui doit etre un des rpg les plus simple jamais créé |
guybrush02 Transactions (0) | Raaah Mystaria... j'ai adoré ce jeu, c'est celui la qui m'a donné envie de jouer à des T-RPG... |
BobbYOnEKenoB Transactions (0) | Oué Mystaria etait un super jeu .
Message édité par BobbYOnEKenoB le 14-09-2003 à 13:10:39 |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
|
BobbYOnEKenoB Transactions (0) | Niveau rpg j'ai pas trouvé mieux que dragon panzerIII sur saturn c'est quoi vos rpg prefere ?
Message édité par BobbYOnEKenoB le 14-09-2003 à 13:27:34 |
guybrush02 Transactions (0) | C'est vrai que la musique d'intro de mystaria m'a vraiment marquée aussi...
Publicité | Posté le |