Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
628 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Vampire The Mascarade:Redemption super musique !!

n°1402957
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 05-08-2003 à 11:18:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

leg9 a écrit :

ENCµ£3$$$$$$$$ DE TREMERES!!!! :fou:
 
Potence + celerité + grifes et ils encaissent ces enfoirés....


 
Je n'ai jamais utilise les disciplines d'augmentation dans Vampire. Par contre, transe ou tout autre procede de controle mental est une arme absolue. Si tu as suffisamment developpe ca avant d'arriver chez les Tremere, tu en envoute un (Ancien de preference), et tu tues tous les autres (avec des Prison de Galce+Immolation par exemple). Ca marche a (presque) tous les coups :)

mood
Publicité
Posté le 05-08-2003 à 11:18:57  profilanswer
 

n°1403179
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 13:47:53  profilanswer
 

Quand tu arrives chez les Tremeres :
1/ tu n'as pas domination
2/ tu n'as pas lure of flames
3/ tu n'as pas prison de glace
 
Encore un conseil? :D
 
En gros j'ai Majesty, mais faut bien encore les taper derrière. :/
 
Nan, faut que je monte feed à 5, que je les attire un par un à l'ivory bow, et que je les goinfre, y'a pas à tortiller.... [:leg9]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°1403188
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 05-08-2003 à 13:55:58  profilanswer
 

leg9 a écrit :

Quand tu arrives chez les Tremeres :
1/ tu n'as pas domination
2/ tu n'as pas lure of flames
3/ tu n'as pas prison de glace
 
Encore un conseil? :D
 
En gros j'ai Majesty, mais faut bien encore les taper derrière. :/
 
Nan, faut que je monte feed à 5, que je les attire un par un à l'ivory bow, et que je les goinfre, y'a pas à tortiller.... [:leg9]  


 
Tu as mal compris mon post. :D
 
Je suis sur et certain (et je vais refaire ce passage ce soir) que tu as une forme de controle de l'esprit (Transe je crois), c'est toujours ce que j'ai utilise avec eux des le debut.
 
Pour Prison de Glace, Lure of Flames, Immolation, tout ce que tu veux, je te disais de les utiliser via le controle des Anciens Tremere. EUX possedent ces disciplines, et quand tu les controles tu peux les utiliser (forcement).
 
Tiens au fait, un truc que je n'ai jamais tente (je ne sais pas pourquoi :lol: ) : prendre tout le sang d'un vampire jusqu'a le tuer, ca descend l'humanite ou pas ? (je ne "suce" jamais les humains de toute facon)

n°1403191
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 13:57:41  profilanswer
 

Kaz Ander a écrit :


 
Tu as mal compris mon post. :D
 
Je suis sur et certain (et je vais refaire ce passage ce soir) que tu as une forme de controle de l'esprit (Transe je crois), c'est toujours ce que j'ai utilise avec eux des le debut.
 
Pour Prison de Glace, Lure of Flames, Immolation, tout ce que tu veux, je te disais de les utiliser via le controle des Anciens Tremere. EUX possedent ces disciplines, et quand tu les controles tu peux les utiliser (forcement).
 
Tiens au fait, un truc que je n'ai jamais tente (je ne sais pas pourquoi :lol: ) : prendre tout le sang d'un vampire jusqu'a le tuer, ca descend l'humanite ou pas ? (je ne "suce" jamais les humains de toute facon)

comment tu l'agresses :ouch:  :o


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1403218
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 05-08-2003 à 14:14:31  profilanswer
 

Meganne a écrit :

comment tu l'agresses :ouch:  :o  


 
[:zoutte]
 
Beuh non, je lui dis juste qu'il est lent du cerveau :whistle:

n°1403233
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 14:24:05  profilanswer
 

Kaz Ander a écrit :

je ne "suce" jamais les humains de toute facon


 
Kotaid [:keyzer93]
 
Prodigy

n°1403245
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 14:29:51  profilanswer
 

:lol: ²²


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1403258
Elesias

Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 14:41:00  profilanswer
 

Le seul vrai reproche que je faisais à ce jeu (mais qui est inhérent à l'histoire) est qu'on était forcément Brujah.
 
(alors que moi je préfère les Toréador non mais  :D )
Il semblerait que les spécificités des Clans soient enfin bien retranscrites dans Bloodlines.

n°1403283
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 05-08-2003 à 14:58:39  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Kotaid [:keyzer93]
 
Prodigy


 
J'ai failli ne pas le poster, mais bon, j'aime prendre des risques :lol:
 
J'te la r'vaudrai celle-là :lol:

n°1403294
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 15:01:43  profilanswer
 

Kaz Ander a écrit :


Tu as mal compris mon post. :D


Tu m'causes meilleur toi! :fou:
 

Kaz Ander a écrit :


Je suis sur et certain (et je vais refaire ce passage ce soir) que tu as une forme de controle de l'esprit (Transe je crois), c'est toujours ce que j'ai utilise avec eux des le debut.


Yep, sous Présence, discipline de clan des Brujahs et donc accessible à Christof et Wilhem depuis le début.
Néanmoins il faut avoir boosté ça et pas les caracs fyziks comme un gros bourrin sans cervelle... :whistle:  
 

Kaz Ander a écrit :


Pour Prison de Glace, Lure of Flames, Immolation, tout ce que tu veux, je te disais de les utiliser via le controle des Anciens Tremere. EUX possedent ces disciplines, et quand tu les controles tu peux les utiliser (forcement).


Ok, c'est plus clair. Néanmoins il doit falloir être une sacrée brutasse en transe pour mettre sous son controle un Tremere un tant soit peu puissant. [:meganne]
 

Kaz Ander a écrit :


Tiens au fait, un truc que je n'ai jamais tente (je ne sais pas pourquoi :lol: ) : prendre tout le sang d'un vampire jusqu'a le tuer, ca descend l'humanite ou pas ? (je ne "suce" jamais les humains de toute facon)


Non. C'est même l'une des meilleures façons de tuer je trouve, rien n'est gaché! :D
L'humanité ne baisse que si tu tues des humains de cette façon.
 
Par contre pas de gain de génération si tu goinfres un vieux bien gras [:sisicaivrai] :(

mood
Publicité
Posté le 05-08-2003 à 15:01:43  profilanswer
 

n°1403297
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 15:02:37  profilanswer
 

Elesias a écrit :

(alors que moi je préfère les Toréador non mais  :D )


Tafiolles emperlousées! [:marsububu]

n°1403308
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 15:08:22  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Tafiolles emperlousées! [:marsububu]


 
Tonkunépazenor  :o  
 
Prodigy

n°1403310
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 05-08-2003 à 15:09:56  profilanswer
 

Citation :

Yep, sous Présence, discipline de clan des Brujahs et donc accessible à Christof et Wilhem depuis le début.
Néanmoins il faut avoir boosté ça et pas les caracs fyziks comme un gros bourrin sans cervelle... :whistle:


 
Ouaip ben c'est exactement ce que je fais au début. Je booste "Se nourrir", "Guérison du sang" et "Présence" donc, autant que je le peux, et ce qui reste en caractéristiques physique. Ca porte très vite ses fruits.
 

Citation :

Ok, c'est plus clair. Néanmoins il doit falloir être une sacrée brutasse en transe pour mettre sous son controle un Tremere un tant soit peu puissant. [:meganne]


 
Si je me souviens bien (je te redirai ça ce soir), j'arrive avec 3 ou 4 niveaux en Présence chez les Tremere, donc j'arrive pratiquement tout le temps à contrôler même les anciens. Je fais un vrai carnage. Par contre, discrétion oblige, je pars souvent tout seul en éclaireur pour éviter que quelqu'un dans me groupe ne se fasse repérer. C'est diablement efficace :)
 

Citation :

Non. C'est même l'une des meilleures façons de tuer je trouve, rien n'est gaché! :D
L'humanité ne baisse que si tu tues des humains de cette façon.


 
Je m'en doutais, mais je ne sais pas pourquoi je n'ai jamais essayé :) Remarque qu'ils leur restit généralement si peu de sang qu'ils ne pouvaient plus faire grand chose :lol:
 

Citation :

Par contre pas de gain de génération si tu goinfres un vieux bien gras [:sisicaivrai] :(


 
Ben ça [:spamafote] Je n'ai jamais joué au pen&paper au fait (Vampire). Dommage, on sent bien qu'il y a un très bon background :/

n°1403390
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 05-08-2003 à 15:49:24  profilanswer
 

c un topik Vampire La Mascarade ici ou c un topik spécial modo ??
 
:d
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
ps: koike le point commun entre un vampire et un modo c ke tous les 2 nous les pompent (le sang pour l un et l air pour l autre :whistle:
 


---------------
Ma cinémathèque
n°1403403
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 15:53:24  profilanswer
 

Leg9 est modo ?  :??:  
 
Prodigy

n°1403415
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 05-08-2003 à 15:55:59  profilanswer
 

hors Leg9 :o
 
koike l a po été lui ? (g ptete di une connerie [:boidleau]


---------------
Ma cinémathèque
n°1403447
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 16:05:43  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Leg9 est modo ?  :??:  
 
Prodigy


Sva pas la tête?
J'ai une éthique moi mônsieur! :o

n°1403456
Elesias

Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 16:09:06  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Tafiolles emperlousées! [:marsububu]


 
Tssss... Encore une remarque de brute primaire et barbare qui n'a pas compris le sens de l'existence  :D  
 
Arikel power  :na:

n°1403484
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 16:18:33  profilanswer
 

Elesias a écrit :


 
Tssss... Encore une remarque de brute primaire et barbare qui n'a pas compris le sens de l'existence  :D  
 
Arikel power  :na:  


Ceci dit, autant dans le JdR, les Toreadors sont des persos trés sympas à jouer (hmmm, je me rappelle mon pianste proche de la cinquantaine, cool...), mais je vois mal le toréador dans le jeu vidéo. C'est vrai que le choix du Brujah était plus logique :D


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1403495
Elesias

Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 16:23:28  profilanswer
 

Un Toréador Artiste Martial, ça peut passer.
 
Mais c'est vrai qu'au regard de la trame scénaristique, ça collait peu (surtout avec un Chevalier de la Foi ! lol)

n°1403550
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 17:04:53  profilanswer
 

leg9 a écrit :

J'ai une éthique moi mônsieur! :o


 
Girouette ! :O
 
Prodigy

n°1408413
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 08-08-2003 à 17:37:11  profilanswer
 

On fait comment déjà pour l'installer sous 2K  :??:  
 
Prodigy

n°1408461
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 08-08-2003 à 18:35:05  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

On fait comment déjà pour l'installer sous 2K  :??:  
 
Prodigy


avec ta souris,tu double-cliques le fichier setup.exe :d


---------------
Ma cinémathèque
n°1408462
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 08-08-2003 à 18:35:09  profilanswer
 

Citation :

On fait comment déjà pour l'installer sous 2K  :??:  
 
Prodigy


 
Faut bidouiller a mort !!!!
En fait, y a plusieurs erreur apparement sous 2K. Moué, l'install se lancait même pas il a fallu ke je copie le CD1 sur mon dur, puis ke je remplace le setup.ins par un fic ke g trouvé sur le site d'activision :  
[url]
https://activision.custhelp.com/cgi [...] rt_by=dflt[/url]


Message édité par zobbitenfer le 08-08-2003 à 18:36:36
n°1484073
Laurie_

Transactions (0)
Posté le 30-09-2003 à 03:35:05  profilanswer
 

La musique !  :love:  :love:  :love:  
J'ai déterré le cd pour l'écouter, je n'avais pas fait attention en jouant au début ^^ (je m'étais vite ennuyée, en fait..)

n°1484080
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 30-09-2003 à 05:19:45  profilanswer
 

Gni j'ai dû le réinstaller a cause de vs ! :pQuelle est la version du dernier patch ? J'ai la 1.1 je crois :)

n°1487821
GuileZ
Vieux Con
Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 12:36:07  profilanswer
 

Kler ce "vieux " jeu enterre bien des blockbusters actuels en terme de bande son

n°1487894
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 13:24:25  profilanswer
 

Personnellement, j'ai préféré Londres pour l'abiance son. Par contre NW, j'ai pas aimé du tout pour le visuel (froid)


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1488220
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 16:48:02  profilanswer
 

GuileZ a écrit :

Kler ce "vieux " jeu enterre bien des blockbusters actuels en terme de bande son

WooT c'te GuileZ qui sort d'outre tombe [:ddr555]

n°1514379
GuileZ
Vieux Con
Transactions (0)
Posté le 16-10-2003 à 13:57:26  profilanswer
 

hypnoss a écrit :

WooT c'te GuileZ qui sort d'outre tombe [:ddr555]  


 :kaola:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
pbl The sims= comment jouer sans la commande -nosound??!!!Quel jeu de tennis sur GC? ( ou sur super nintendo :o )
[vds]Super affaire ! PACK GC SILVER+Zelda neuf! edit:+un 2eme jeu!Pour acheter d'occaz, Super Monkey Ball 1 ou 2 ?
Fans de musique jeux video[Enter The Matrix] - Problème d'installation !
[ach] boîte + manuel super mario sunshine GC[ach] mm3 sur xbox et super monkey ball 2 sur gc
Street Fighter Alpha 3 VS The King Of Fighters EX 2Probleme CS et probleme The All-Seeing Eye
Plus de sujets relatifs à : Vampire The Mascarade:Redemption super musique !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR