Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Utilisation GPU a 5 % en jeu !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisation GPU a 5 % en jeu !

n°12918755
raichi56

Transactions (0)
Posté le 27-12-2016 à 18:41:12  profilanswer
 

Bonjour,voici mon problème, depuis que je joue a Blade and soul (mmorpg) je n'ai jamais eu un fps constant,il change fréquemment ,entre 100 quand je joue normalement, a 5 fps quand il y a du monde (autres joueurs) a mes cotés , j'y comprend strictement rien ...
Le jeu oscille a chaque fois entre 0 et 10% d'utilisation,et sur d'autre jeu comme GTA V ou the witcher je joue actuellement en 4k  60 fps ,a pars de leger micro freeze je detecte rien d'anormal..
 
Mais recemment un collègue de jeu a tenté de m'aider et m'a fait ce test ,pour voir quel processeur étais utilisé pendant mon jeu ,et voici le screen :
 
http://www.hostingpics.net/viewer. [...] titre2.jpg
 
Il a essayé par plein de moyen de faire tourner le jeu sur mon processeur graphique ,sans succes
meme dans le panneau de configuration Nvidia,impossible de choisir un processeur car l'ordinateur met automatiquement sur celle de ma carte graphique :
(car d'autre on une option qui demande de choisir plusieurs processeurs...)
 
http://www.hostingpics.net/viewer. [...] stitre.png
 
ducoup , sur ce jeu magnifique ,je tourne en combat a 10/20 fps ,et 80/70 si je ne fais rien et que je suis dans une zone non peuplé
 
MA CONFIG :
 
Carte graphique : Gigabyte gtx 1070 8 gb
 
Proc: AMD FX-8350 Cadencé à 4 GHz
 
Carte mère : ASRock 970 Pro3 R2.0
 
RAM: 16 Go de mémoire totale de type DDR3 à 793.66 MHz
Barrette G.Skill de 8 Go
 
Disque dur: SSD SanDiskSDSSDA240G de 223.57 Go SATA III
 
Window : 7 professionnel
 
j'espere avoir été assez claire ,et j'espere vraiment recevoir de l'aide,car je suis un peu a la ramasse la ...
J'ai fait beaucoup de tuto ,d'aide, de forum pour trouver un remède avant d'en arriver a ecrire sur ce forum .
 
Merci d'avance et désolé du pavé

mood
Publicité
Posté le 27-12-2016 à 18:41:12  profilanswer
 

n°12920054
raichi56

Transactions (0)
Posté le 28-12-2016 à 12:51:37  profilanswer
 

up

n°12921197
Shepaloues​t

Transactions (1)
Posté le 28-12-2016 à 21:42:07  profilanswer
 

Tu n'es pas dans la bonne section, poste ton message dans la rubrique hardware/ carte graphique


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Utilisation GPU a 5 % en jeu !

 

Sujets relatifs
I5-6500 charge importante à 85-100%. GPU jamais à 100%Utilisation des cheats dans GTA V sous PS3?
Question sur les conditions d'utilisation de certains jeux vidéoQuestion sur l'utilisation de JoyToKey (emulation souris via pad360)
BF4 - PIC CPU/GPU ENORMEUtilisation des cores
Utilisation des Bonus en ligne Fifa 14...[WII U] GamePad Utilisation
Bug dans les jeux avec l'utilisation d'un Pad Xbox 360 sur PCLogiciel affichage température GPU CPU
Plus de sujets relatifs à : Utilisation GPU a 5 % en jeu !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR