Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1176 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  BF4 - PIC CPU/GPU ENORME

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BF4 - PIC CPU/GPU ENORME

n°10918270
KRIISTEN

Transactions (0)
Posté le 07-10-2014 à 23:33:46  profilanswer
 

/!\ Je cherche MacGyver de l'informatique /!\  
Bonsoir mes amis ,voilà j'aurai besoin de votre aide ,car j'ai un gros souci avec BF4 ou avec ma cg ou mon procc, bref je vais vous dire ça dans les lignes juste en dessous.  
 
Comme je disais j'ai un gros souci avec BF4, j'ai des grosses chutes de fps c'est-à-dire que je passe de 130 à 90 (voir plus bas sur certains moments) ce qui crée un lag/freeze de 1sec si ce n'est plus... j'ai donc affiché la commande "Perfoverlay.drawgraph 1" et ont peu très bien voir des pics énormissime de cpu/gpu qui des fois dépasse le cadre de mon écran.. J'ai quand même essayé de baisser les graphismes, mais ça ne change pas grand-chose non plus. je ne sais vraiment pas quoi faire (à part me tirer une fucking bastos) j'ai clairement essayé pas mal de choses pour ne pas dire tout. J'ai pu lire sur des forums qu'il fallait désactiver l'hyperthreading ,ce qui pour ma part n'a pas réellement régler le problème. J'ai pu également lire qu'apparemment ça serait CPU/GPU limited... Comment est-ce possible je joue avec une réso de raclo 1680/1050 et je ne joue jamais avec tous les graphismes à fond..  j'ai juste l'impréssion d'etre sur un Atari :(
 
Je vous détails ma config  
 
i7 4770k  
 
8g ram pc 17000  
 
SLI GTX770 GIGGABYTE 2GO  
 
BeQuiet 700w  
 
Je vous en remercie d'avance.


---------------
Le S
mood
Publicité
Posté le 07-10-2014 à 23:33:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  BF4 - PIC CPU/GPU ENORME

 

Sujets relatifs
Cherche team bf4fps très bas sur bf4
[ACH] PS3 - GTA 5, BF4 et GT6Problème Graphique BF4
[VDS] Diablo 4 ps5[VDS] Des gros jeux Xbox One (Watch Dogs,BF4 ect!!)
[VDS] COD Ghosts / GTA V / BF4 > PS3[VDS]InFamous : Second Son en SOLDE 25€ FDPIN
[VDS]ps4 pro, deux manettes - 260€inBattlefield: Hardline / Contenu gratuit disponible
Plus de sujets relatifs à : BF4 - PIC CPU/GPU ENORME


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR