Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3051 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Question sur l'utilisation de JoyToKey (emulation souris via pad360)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11323335
angeluswal​sh
Geek usque ad mortem
Transactions (2)
Posté le 22-02-2015 à 21:19:23  profilanswer

Salut:hello:

Je viens de me faire une "Steambox",tout fonctionne impeccablement et profiter des jeux pc via Steam BigPicture sur la TV su salon c'est le pied !

Cependant certain jeu ouvre un "launcher" a partir duquel il faut cliquer sur "jouer" pour lancer le jeu et cela m'oblige donc à brancher une souris.

Idéalement je souhaiterais émuler une souris + click gauche à partir du joystick droit de mon pad x360 mais que celui-ci redevienne normal une fois le jeu lancer.

Je me suis orienter vers le logiciel JoyToKey et cela fonctionne bien mais il reste actif lors de l'exécution du jeu.

Si quelqu'un a la solution à mon problème,je lui en serais reconnaissant. :jap:

Message édité par angeluswalsh le 22-02-2015 à 21:20:06
mood
Publicité
Posté le 22-02-2015 à 21:19:23  profilanswer

n°11327596
angeluswal​sh
Geek usque ad mortem
Transactions (2)
Posté le 24-02-2015 à 13:33:32  profilanswer

personne n'a jamais souhaiter une telle fonction ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
[VS] Batman AA goty / Assassin Screed 2 Deluxe (Gift )[VDS-PC] A fermer siouplé :)
[ACH] Rien pour le momentrien
[VDS] Jeux PS3 : NBA 2k13, Top Spin 4, ACII, LA Noire[ACH][Paris/RP] Rien pour l'instant
activer l'AA, utile?B:AA savoir si l'AA est activé et à combien
[VDS] DJ Hero Wii avec Platine + Jeux 360/Gamecube[Rech] Super Mario Galaxy+ Super Mario Galaxy 2 - Switch
Plus de sujets relatifs à : Question sur l'utilisation de JoyToKey (emulation souris via pad360)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)