Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3935 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

UT2003 tueur de Counter

n°829695
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 17:43:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tr@F- a écrit a écrit :

juju ta rien a fair rentre chez toi

va reviser ta grammaire ;)

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 03-10-2002 à 17:43:52  profilanswer

n°829718
tssstare

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 17:51:26  profilanswer

Aurel a écrit a écrit :

non, c carrément pas le meme genre.

a la limite BF1942, mais comme tous les gros CSeurs ne veulent meme pas essayer autre chose, c'est pas gagner

Le seul problème des non-cseurs, c'est qu'ils ne jurent que par le moteur 3D d'un jeu et dès qu'ils en trouvent un autre, jettent leur ancien jeu à la poubelle...

Message édité par tssstare le 03-10-2002 à 17:53:14
n°829729
jaromir

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 17:57:23  profilanswer

Tssstare a écrit a écrit :

Le seul problème des non-cseurs, c'est qu'ils ne jurent que par le moteur 3D d'un jeu et dès qu'ils en trouvent un autre, jettent leur ancien jeu à la poubelle...

c'est les mêmes qui après disent que ce qui compte c'est l'interet et le plaisir que procure un jeu et pas les graphismes....

Et ils viennent nous dire qu'il ne faut pas jouer a cs car c'est un vieux jeu

n°829735
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 03-10-2002 à 17:58:42  profilanswer

Moi je trouve BF1942 + profond ds le Gameplay que CS....

---------------
~ Ma (très modeste) Galerie ~
n°829738
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 17:59:53  profilanswer

Ptisik a écrit a écrit :

+1
y a meme pas photo  

(meme si les FPS me gonflent pas mal)

Message édité par Juju_Zero le 03-10-2002 à 18:00:01

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°829743
tssstare

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 18:01:25  profilanswer

Ptisik a écrit a écrit :

Ben peut être mais si moi je m'amuse sur CS ainsi que sur BF1942 , je vois pas pourquoi je ne jouerai qu'à BF1942 sous prétexte qu'il est plus beau et qu'il est plus profond dans le gameplay ! (quoi que BF1942 ...niveau gameplay.. les avions ...mouais et les bateaux, c marrant 2 mn )

n°829766
Paradream

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 18:11:07  profilanswer

lord-kenshin a écrit a écrit :

n importe nawak! :non:  

CS est immortel!!! [:xx_xx]

C'est tout à fait vrai... J'ai passé un an sans touhcer à Counter, j'ai essayé de m'en désintoxiquer et pourtant... Même America's Army n'en est pas venu à bout... Rien à faire j'ai recommencer à jouer à counter. Bon je n'ai pas laché Army Ops pour autant :d

Message édité par Paradream le 03-10-2002 à 18:11:26

---------------
[:wittdo]
n°829772
jaromir

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 18:13:25  profilanswer

Ptisik a écrit a écrit :

bf1942 faudrait plutot le comparer a DOD...  :sarcastic:

n°829793
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 03-10-2002 à 18:28:37  profilanswer

mais pourquoi voudrais t-on remplacer cs...

faut pas le remplacer, faut le garder, et mettre quelque chose de nouveau a coté...

comme ca on laisse tout les cheater et les boulets de -de 10 ans d'age mental sur cs, et on va vraiment s'amuser a coté :p :D

Message édité par blastm le 03-10-2002 à 18:29:07
n°829797
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 18:30:39  answer

Dans le style gogol , les cseurs en tienne une couche , quand tu vois des soft comme Tactical Ops qui sont autrement mieux realisé , plus beau , plus fun ... les mec persistent a rester sur ce jeu de merde ...

A croire qu'ils ont des becannes tellement pourries qu'il n y a que cs qui daigne tourner dessus ...

mood
Publicité
Posté le 03-10-2002 à 18:30:39  profilanswer

n°829803
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 18:32:08  profilanswer

lord-kenshin a écrit a écrit :

n importe nawak! :non:  

CS est immortelle!!! [:xx_xx]

:jap:  

Y'a plein d'autres FPS qui etaient sensés tuer counter (RTCW, MOHAA, SOF 2...) il est toujours là et bien present.

C'est pas UT2k3 qui le tueras, ni meme CS 2

Mais je pense quand meme qu'il va finir par s'essoufler puis disparaitre : ca m'etonnerais qu'il y ait encore des 10aines de milliers de serveurs dans 10 ans  :D

n°829805
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 18:32:33  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

Dans le style gogol , les cseurs en tienne une couche , quand tu vois des soft comme Tactical Ops qui sont autrement mieux realisé , plus beau , plus fun ... les mec persistent a rester sur ce jeu de merde ...

J'aurais défendu TO à coup de griffe au début, mais vu la merde que c'est devenu, je préfère encore CS perso.

Et ne réduit pas Counter aux %age de crétins, de racailles et de neuneus qui polluent les serveurs. Pour voir des gens jouer à CS toute la journée, pour avoir fréquenté (et je fréquente encore) des joueurs investis, des joueurs de clans etc, t'es tout de même un brin caricatural - voire énormément.

Prodigy

n°829808
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 18:34:09  profilanswer

niknolt a écrit a écrit :

Y'a plein d'autres FPS qui etaient sensés tuer counter (RTCW, MOHAA, SOF 2...) il est toujours là et bien present.
C'est pas UT2k3 qui le tueras, ni meme CS 2

Juste un truc : quel besoin de "tuer" CS ? Quel besoin de prouver qu'on est le meilleur ? Tous ces jeux ne peuvent-ils pas cohabiter ? Jouer et aimer autant CS, MOHAA, UT 2K3 et Battlefield (et autres), c'est interdit ? Faut forcément qu'il y en ait un qui disparaisse ? A moins que le succès de CS empêche certains de profiter de leur jeu ? :/

Prodigy

n°829810
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 18:34:26  profilanswer

Volta a écrit a écrit :

y'en a encore ki jouent à CS ?  :heink:  

C'est le FPS le plus joué sur internet.
Et de tres loin.

n°829815
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 18:37:08  profilanswer

Prodigy a écrit a écrit :

Juste un truc : quel besoin de "tuer" CS ? Quel besoin de prouver qu'on est le meilleur ? Tous ces jeux ne peuvent-ils pas cohabiter ? Jouer et aimer autant CS, MOHAA, UT 2K3 et Battlefield (et autres), c'est interdit ? Faut forcément qu'il y en ait un qui disparaisse ? A moins que le succès de CS empêche certains de profiter de leur jeu ? :/

Prodigy

Je suis tout à fait d'accord.
J'aurais dû mettre des guillemets à "tuer CS"
A la sortie de RTCW, MOHAA, SOF2, y'avait pas mal de monde qui pensaient que ces jeux allaient devenir plus populaires que CS.

Moi chu toujours grand fan de CS, j'y joue toujours, mais de moins en moins depuis la sortie de Tribes 2 puis de BF1942 et bientot UT2003.

n°829818
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 18:38:28  profilanswer

Moi chu toujours grand fan de CS, j'y joue toujours, mais de moins en moins depuis la sortie de Tribes 2 puis de BF1942 et bientot UT2003.

Ben pareil [:spamafote] :)

Prodigy

n°829891
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 19:16:34  answer

Il y a bien un jeu qui commence par "Quake" et qui fini par "III Arena" mais bon :D

n°829896
karim63

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 19:18:26  profilanswer

Tr@F- a écrit a écrit :

tu veut dit quoi par CS 2 ?
Counter Strike: Condition Zero
sa va etre une grosse deception pour tousse  
je croi pas que CZ sera tres Revolutionaire

moi j'aten surtou HL 2 reflichise bien
HL 2 = New Moteur graphique donc new cs et la sa va vraiment change enfin c mon avis
si vous pense autre chose dite le moi
Merci  :)  

Je vois pas pkoi CS devrait etre lié a vie a HL et encore moins au 2.
Ca doit bien etre fesable de passer CS sur le moteur d'unreal ou unreal 2 ou CAKE, Même si bien sur je sais que HL a un moteur qui renforce certains aspects realistes.
Qu'ils prennent le meilleur moteur C tout.
Enfin j'ai joué tactical ops avant counter pasque j'aimais pas counter que je trouve trop froid. TO est plus fun. Et plus beau. Bon apres counter fait plus realiste sans doute mais bon c'est qu'un jeu ... fait pour jouer.

n°829905
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 19:21:38  profilanswer

karim63 > Je pense que CS est plus ou moins lié à Sierra maintenant.

n°829917
karim63

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 19:28:26  profilanswer

Phileass a écrit a écrit :

Mais n'importe quoi. Tu connais qui en gros cseur ?
Je pense pouvoir etre classé dans cette categorie, je joue tres souvent a CS. Je participe a la plupart des grosses LAN. Et a ces LAN on joue a enormement de jeux. A la derniere en date, la gladiator, bf1942 a ete enormement joué. De meme que ra3 et war3.
Par contre bf ne peut surement pas etre comparé a cs. A la limite a dod, mais certainement pas a cs. Le gameplay n'a rien a voir. Faut arreter les cliches ridicules de ce genre.

Un gros CSeur ?
Benh chez pas mais j'ai fait une LAN, la Lan@game. En fait j'avais jamais joué a counter mais plutot au death match donc j'etait un peu habitué au moiteur mais niveau connaissance de maps c'etait la misere [:titprem] mais on a fait un team de 5 et on a joué. Bon la LAN ce passit dans ma ville et j'habitait pas loin. Bref on y allait pas pour gagnern mais on c'est battut quand même ! :lol:  
Et donc au premier tour en poule on c'est pris 22-2 . L'equipe suivante avait mis 24-0 a l'equipe qui nous avait taulé, donc on c'est fait later. Bref a la fin cette equipe etait en finale c'etait les 2L  :lol: et le pire c'est qu'ils ont perdu contre les aAa .
Donc voilà ce qui definit mon standart de gros CSeur. (pas moi, eux )
Enfin moi ce que j'aime pas dans CS c'est qu'il faut exploiter les defauts des maps et du moteur pour tirer son epingle du jeu. Ok pas que ça, mais des conneries dans prodigy comme monter sur l'interupteur d'une porte c vraiment limite.

n°829941
karim63

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 19:34:43  profilanswer

Jaromir a écrit a écrit :

bf1942 faudrait plutot le comparer a DOD...  :sarcastic:  

Ouais benh il ce prend ça claque battlefield.
Car au niveau du mode outofavehicule c'est vraiment minable.
Genre faut mettre deux balles de snipe pour tuer un type et pareil avec la mitralieuse et la carabine.
Le truc le mieux fait j'ai trouvé que c'etait la grenade. Au moins on creve. (ptetre trop en fait).
Le plus ridicule revient au bazooka. Il faut vraiment qu'il y est contact avec la rockette pour tuer un type, c'est minable.
Si c'est seulement il incorporaient le gamplay de DOD ça serait le jeu parfait. (pour moi)

karim63 > Je pense que CS est plus ou moins lié à Sierra maintenant.

Benh ça a du aider a vendre des copies :D , j'espere qu'ils leurs ont filé de la tune.

n°829950
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 19:38:46  profilanswer

J'aurais défendu TO à coup de griffe au début, mais vu la merde que c'est devenu, je préfère encore CS perso.

Et ne réduit pas Counter aux %age de crétins, de racailles et de neuneus qui polluent les serveurs. Pour voir des gens jouer à CS toute la journée, pour avoir fréquenté (et je fréquente encore) des joueurs investis, des joueurs de clans etc, t'es tout de même un brin caricatural - voire énormément.

Prodigy

je n'aurais pas dit mieux. et je suis aussi d'accord avec le reste!

n°829961
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 19:46:18  profilanswer

Prodigy

CS aussi c'est devenu de la merde ! (sur le NET en tout cas)

avant j'y jouais beaucoup (ya 2-3 ans), mais maintenant j'y touche plus (du moins sur le NET) tellement l'ambiance à changer...c'est devenu cheat, insultes des ke tu joue bien (sale cheateur), course au frag, pas mieux qu'un vulgaire cake3 à ce niveau là

n°829969
lerat143

Transactions (1)
Posté le 03-10-2002 à 19:49:20  profilanswer

Suffit d'avoir de bon server ou c'est tp only  :sarcastic:

n°829972
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 19:50:36  profilanswer

et moi je désespère de retrouver un jour un serveur de nivo moyen avec une vraie ambiance.
soit c des sales gosses, soit c des apprentis j'me la pète

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°829977
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 19:54:07  answer

jouez donc a AA :)

n°829981
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 19:56:01  profilanswer

chacal_one333 a écrit a écrit :

jouez donc a AA :)  

en FPS sur le net, je joue à Counter, le reste j'aime pas le type de déplacement (quake like)
sinon en monojoueur j'ai adoré ghost recon, project igi
et le reste de mon tps de jeu ça va sur diablo, imperium galactica, caesar, et bientot sim city =)

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°829982
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 19:57:25  answer

CK Ze CaRiBoO a écrit a écrit :

en FPS sur le net, je joue à Counter, le reste j'aime pas le type de déplacement (quake like)

counter cai pas un fps ptet ??  
:heink:

n°829986
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 19:58:31  profilanswer

chacal_one333 a écrit a écrit :

counter cai pas un fps ptet ??  
:heink:  

si mais c exactement ske g dit [:wam]

---------------
n°829995
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 20:00:15  answer

:lol: dsl

mauvais interpretation philosophik :o

n°830018
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 20:09:47  profilanswer

karim63 a écrit a écrit :

Ouais benh il ce prend ça claque battlefield.
Car au niveau du mode outofavehicule c'est vraiment minable.
Genre faut mettre deux balles de snipe pour tuer un type et pareil avec la mitralieuse et la carabine.

Chui assez d'accord :/

La gestion des impacts/tirs/collisions c'est un peu le grand n'importe quoi.

Prodigy

n°830313
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 21:54:34  answer

"pas mieux qu'un vulgaire cake3 à ce niveau là"

Biiiiiiiip !

NB Detected :D

Message édité par Profil supprimé le 03-10-2002 à 21:57:43
n°830789
tssstare

Transactions (0)
Posté le 04-10-2002 à 12:49:35  profilanswer

jerry artwood a écrit a écrit :

CS aussi c'est devenu de la merde ! (sur le NET en tout cas)

avant j'y jouais beaucoup (ya 2-3 ans), mais maintenant j'y touche plus (du moins sur le NET) tellement l'ambiance à changer...c'est devenu cheat, insultes des ke tu joue bien (sale cheateur), course au frag, pas mieux qu'un vulgaire cake3 à ce niveau là

tu sais, c'est pas cs qui est devenu merdique, mais les joueurs, faut s'en prendre qu'à eux ! (ou trouver un bon serveur... perso j'aime assez bien certains serveurs arenes...je dis bien certains)

n°830800
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 04-10-2002 à 12:58:47  profilanswer

tu sais, c'est pas cs qui est devenu merdique, mais les joueurs, faut s'en prendre qu'à eux ! (ou trouver un bon serveur... perso j'aime assez bien certains serveurs arenes...je dis bien certains)

arf arène ça fait 40 plombes que j'y suis pas allé, ça me gonflait les updates de l'exe toutes les 48 heures :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
J'hesite entre Arx Fatalis et UT2003 ?Il sort bien le 4 octobre ut2003 ?
[DECEPTION] Boite d'UT2003 - REMBOURSEZComment lancer le benchmark a ut2003 ?
postez les combos pour UT2003comment faire des tga pour counter strike (problem de transparence)
UT2003 m'a tuerG un prob a counter...
relié 2 ordi pour jouer a counterles vehicules dans UT2003 !
Plus de sujets relatifs à : UT2003 tueur de Counter

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)