|
Auteur | Sujet : Qui joue à UT et Q3 sur GOA?? |
---|
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2002 à 12:11:28 |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | En fait la carte c'est Codex!
|
arsenik le ouf Transactions (0) | avec le flak tu tues en 1 coup |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Meliok Transactions (0) |
--------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | C'est un clan de filles alors? Ca doit être rare ça.
Message édité par bhj le 17-06-2002 à 10:56:30 |
arsenik le ouf Transactions (0) | jveux voir ça la nana qui m'eclate Message édité par arsenik le ouf le 17-06-2002 à 11:15:46 |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) |
|
arsenik le ouf Transactions (0) | moi c Ar$enik
|
Publicité | Posté le 17-06-2002 à 11:26:46 |
arsenik le ouf Transactions (0) | et pour NHJ c pas forcement ke je soit macho mais on ma presenté plusieurs nanas sur le net en me disant elles sont trop fortes, elles explosent plein de gars etc
|
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | Pourquoi tu joue où?
|
arsenik le ouf Transactions (0) | bah je joues tres rarement sur les servers publics en fait sauf pour mechauffer en rentrant du taf , mais c que sur des servers europeens et jy reste pas tres longtemps jaime pas trop le ffa et encore moins les servers publics |
|
arsenik le ouf Transactions (0) | "ne pas mettre un frag" ne signifie pas ne pas toucher mais signifie ne pas tuer
|
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | Oui c'est ce que je voulais die.
|
arsenik le ouf Transactions (0) | on va dire ça |
arsenik le ouf Transactions (0) | tinkietes jai des potes,jai une vie, jai une famille, je fait de la muscu tt les jours, du hand 3 fois par semaine, une copine , jme mets une mine tt les week ends
|
cybermatos Transactions (0) |
Message édité par cybermatos le 17-06-2002 à 13:00:55 |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | apparemment ce sont plutôt des nanas normales...
|
arsenik le ouf Transactions (0) | hum ca doit etre bien une cave comme ça |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | avec les nanas en plus! |
|
|
arsenik le ouf Transactions (0) | jai repris oui
|
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | Eh, les amis vous avez tous des souris optiques pour jouer? Parce que moi non et il y a de sacrées imprécisions dans les mouvements.
|
|
|
|
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | Au fait on ne parle que de UT mais j'ai essayé Quake 3 aussi.
|
ZeT Ze Eternal Thrasher! 1st classTransactions (0) | Moi je joue a Q3, en RA3 pour être précis. Qu'est ce que je me prends dans la tete !!! |
|
ZeT Ze Eternal Thrasher! 1st classTransactions (0) | Je ne joue pas sur GOA, et puis RA3, c'est pas pareil que Q3, des pitites nuances sympas. --------------- Membre du mouvement [:mossieurpropre] L'un dans l'autre, vaut mieux être l'un ! |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | RA3, c'est là où les rockets jumps ne créent pas de dommages? |
ZeT Ze Eternal Thrasher! 1st classTransactions (0) | viii....
Message édité par ZeT le 19-07-2002 à 15:11:10 --------------- Membre du mouvement [:mossieurpropre] L'un dans l'autre, vaut mieux être l'un ! |
|
gommer trankilTransactions (0) | c normal pour jouer a quake, faut du skill
|
|
|
Publicité | Posté le |