Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  pour ceux ki ont joué a SoF2 ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pour ceux ki ont joué a SoF2 ...

n°552809
extasique

Transactions (0)
Posté le 18-05-2002 à 11:37:25  profilanswer
 

g vu la demo et elle est super fluide , mm sur ma config alors je voulais savoir si le solo etait aussi fluide et sinon comment est le framerate ? plutot wolfenstein, jedi knight 2 ou MOHAA ??


---------------
New-York sans le World Trade Center c'est comme Georges W. Bush avec un cerveau ; ca colle pas
mood
Publicité
Posté le 18-05-2002 à 11:37:25  profilanswer
 

n°552900
porc1net
superseded
Transactions (2)
Posté le 18-05-2002 à 12:27:21  profilanswer
 

J'y est joué que ne multi, et il m'a déçu mais faudrait que je réessaye car à 5h du mat en LAN c po le mieux pour juger.  :D


---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°554641
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-05-2002 à 11:22:29  answer
 

la version multi est nulle à ch*er
 
le solo est bcp moins fluide : pas optimisé, mais bcp plus bo :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  pour ceux ki ont joué a SoF2 ...

 

Sujets relatifs
j'ai joué au gamecubeMorrowind ça se joue en reseau ou en solo ?
Qui joue a asheron's call ici ?SERIOUS SAM2,ecran partagé,ia pa moyen de joué en ecran complet!!!!
GC je v l'acheter la semaine prochaine sans jamais y avoir joué ...Y'a trjs personne qu'a joué a morrowind ici ?
Pour les FPS ... qui joue avec une Razer Boomslang?[Avis] J'ai joué a la gamecube aujourd'hui...
TRUNKS ne fout rien, il joue sur nos serveurset je joue a quoi moi ?
Plus de sujets relatifs à : pour ceux ki ont joué a SoF2 ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR