|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Qui joue encor avec un proc. a moins de 500 MHZ ??? |
grim fandago samorchepo!Transactions (0) | Alors quand j'ai acheter mon 233 c'etait le paradis comparai a un 486 ! Maintenant 450 Mhz c'est trop juste pour jouer meme avec une bonne carte graphique ?
--------------- !!!Achebeneute!!! |
Publicité | Posté le 31-05-2002 à 17:48:59 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Et moi alors avec mon 133 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Solid Shark le 31-05-2002 à 17:57:42--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | bha jusqu a fevrier dernier j etais aussi sur pIII 450 , tout tournait bien sauf DAOC , et alien2 swapait un peu , mais c etait tres jouable.
|
Kurupt Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
|
grim fandago samorchepo!Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | pour les jeux de voiture et de simu c'est même pas la peine de nos jours avec ce type de config --------------- #AOC2024 & #2028 |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Moi je fais tourner sans pb Wolf / JK II/ SOF II. Pas essayé GTA3, mais je devrais avoir du mal je pense. Upgrade cet été si tout va bien. |
Publicité | Posté le 31-05-2002 à 20:08:21 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bof... y a moyen d'upgrader pour vraiment pas cher avec du Duron. spossib d'avoir une carte mère, un bon cpu et une vidéo correcte pour 1500F, c'est pas la ruine.
|
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
yannick_frere Transactions (0) |
--------------- Lunetto-believer ! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
grim fandago samorchepo!Transactions (0) | Hooooo...
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) |
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
chipp Citation personnelleTransactions (0) | euh avec ma config ds gta3 je dois me foutre en 640x480@16 sans trainees pour etre 100% fluide cai normal? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chipp le 31-05-2002 à 22:35:52--[/jfdsdjhfuetppo] |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | moi vec mon p120.
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
riva666 Transactions (0) | nimporte koi serieux ^^
|
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
peliade Transactions (0) | Avec un PIII 500 et Tnt2 M64 j'arrive à faire tourner correctement Quake III, Wolfenstein, Need For Speed IV et V, sinon tous les jeux récents c'est plus la peine donc ma solution a été de m'acheter une dreamcast |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
|
Jean-Claude Francis Vive moiTransactions (0) | moi --------------- \\Jean-Claude Francis// |
|
Nuk Strike Thrawn Dare iz a darksideTransactions (0) | P3 500 rulez. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2002 à 10:14:32 je joue sur une gamecube avec un proc à 405Mhz
|
jln2 Transactions (1) |
|
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
psykoman Adversaire au bout d'mon rail.Transactions (0) | Ya pas longtemps j'avais un Celeron à 433@541/591 Mhz... |
grim fandago samorchepo!Transactions (0) | bon je vais changer le derailleur de mon VTT! --------------- !!!Achebeneute!!! |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Moi j'ai encore 3 PC avec des K6-III+ @560 Mhz . Je les utilise surtout dans les LAN. |
Jean-Claude Francis Vive moiTransactions (0) |
--------------- \\Jean-Claude Francis// |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
heeeinnn? view my config, et je vais surement changer cet ete --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) | moi je joue avec un processeur a moins de 500Mhz...
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
mitsumonchat Transactions (0) | ba moi je suis sur un PII 350+ATI 8 Mo...... worms only --------------- Pourquoi faire simple quand on peut ne rien faire? :D |
Publicité | Posté le |