|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : unreal 2 |
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (4) | salut |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 17:15:04 |
killen Married MadTransactions (22) | fallait l'acheter en français |
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (4) | killen merci...mais g pas besoin de s'avoir ce ke j'aurais du faire..
Message édité par saian78 le 03-09-2004 à 18:18:13 |
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (4) |
|
toutsec Transactions (0) | prendre des cours d'anglais au college du coin? |
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (4) | vous avez bouffez du clown ou koi !!
|
toutsec Transactions (0) | bah dans un jeu, c'est pas du shakespear dc :
|
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (4) | b ecoute toutsec, chui content pour toi ke tu t'en sorte bien en anglais
Message édité par saian78 le 03-09-2004 à 20:56:42 |
toutsec Transactions (0) | déja, des cours de français ne seraient pas de trop
|
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (4) | put1 t relou avec tes remarques !! meme si tu rigole...
|
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 21:01:16 |
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (4) | !up |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Pourquoi l'avoir acheté en anglais si tu ne parles pas la langue? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | même réponse que Toutsec, le trait d'humour en moins puisque apparemment ça ne passe pas bien
--------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (4) | voila..
|
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (4) | c pas la question comment je l'ai u !!!
Message édité par saian78 le 04-09-2004 à 17:48:15 |
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (4) | merci crowfix o passage..
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Message édité par saian78 le 04-09-2004 à 17:52:17 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je commence à comprendre que tu ne connais pas le mot responsabilité.
|
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (4) | ok pour cette raison je comprend tres bien
Message édité par saian78 le 04-09-2004 à 17:49:58 |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | fait une recherche sur google
|
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (4) | merci Kantas, g deja chercher...peut tu me faire une proposition llus precise en MP ? stp
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Saian, ce patch N'existe PAS pour Doom3
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (4) | juste pour info, je v pas revenir sur le sujet !!
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Euh oui, enfin là c'est pas très fin. |
Spiderkat Transactions (0) | Et si tu installes le patch v1403 en francais, ca donne quoi ? |
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (4) | salut |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | voici le lien pour un patch pour transformer unreal 2 en francais --------------- Ma cinémathèque |
Message édité par saian78 le 06-09-2004 à 12:07:52 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Allez, la plaisanterie a assez dure.
|
Publicité | Posté le |