|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ UNREAL 2 ] : probleme au lancement dun jeu, j'ai cette erreur... : |
Drizzt Transactions (1) | General protection fault!
|
Publicité | Posté le 26-02-2003 à 12:13:20 |
mopsos Mangez moiTransactions (0) | ah même chose |
Drizzt Transactions (1) |
mrdoug Transactions (0) | Pareil |
LouyZ YepaaaaaaaaTransactions (0) | meme prob avec une gf3 donc c pas atini nvidia le prob
|
Drizzt Transactions (1) | et vous avez le jeu sans jamais y jouer ?
|
LouyZ YepaaaaaaaaTransactions (0) | bah si j'y joue, mais au bout d'un moement ca plante, donc je sauvegarde souvent
|
Drizzt Transactions (1) | connais po splinter cell...
|
LouyZ YepaaaaaaaaTransactions (0) | tu connais pas? laule c kan meme le jeux ki a fé le plus parler de lui |
yvonc Transactions (0) | J'avais pas vu votre topic donc j'en ai créé 1 et c pareil pour moi avec unreal2 et ut2003 complet et démo c trop chiant fo sauvegradé dès kon a flingué 1 mec. Mais le pire c ke meme ne changeant d'OS sa change rien. Je pense ke ca doit venir du moteur graph. Moi c 1 ti4200 ke g.
|
Publicité | Posté le 01-03-2003 à 15:25:07 |
LouyZ YepaaaaaaaaTransactions (0) | ui via, mais a mon avis ca vien pas de la |
yvonc Transactions (0) | Personne n'a l'air de savoir qu'est-ce que l'on a |
TKILLA Transactions (0) | A chaque fois que j'appuie sur une des flèches directionnelles de mon clavier dans le jeu, le jeu retourne sous Windows !!!
Message édité par TKILLA le 26-07-2003 à 15:57:06 --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA Transactions (0) |
--------------- Avril L'ivrogne |
grizlie Transactions (0) | je pense avoire le meme prob
|
Ah et pour corriger ça ?
grizlie Transactions (0) | aucun des patch que j'ai pu trouver n'a marche chez moi
|
TKILLA Transactions (0) | Non non y'a pas moyen Message édité par TKILLA le 26-07-2003 à 19:05:18 --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA Transactions (0) | Je viens d'installer DirectX9b et.... ça ne marche tjs pas --------------- Avril L'ivrogne |
udok La racaille des barbus ©clémenTransactions (0) | putain, je suis en train de lire ce test :
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
traxix lecteur occasionnel du forumTransactions (0) | salut les joueurs
|
cgmarmotte Transactions (0) | J'ai eu le même pb chez moi, il s'est avéré que j'avais un peu trop oc mon pc |
kanouk Transactions (0) | je l ai deja dit sur un autre post mais j ai pas eu de reponse... il suffit d enlever le num lock du clavier et ca refonctionne... en tt cas chez moi ca refonctionne |
Putain t'es un dieu ça marche !!!! --------------- Avril L'ivrogne |
cgmarmotte Transactions (0) | Le bug à la con sérieux |
Oué c'est quand même inadmissible, mais bon --------------- Avril L'ivrogne |
mehox Transactions (0) | Moi g le pb avec ut et tacticol ops
|
mehox Transactions (0) | ben en fait ça marche pas du tt mm si je desactive le pavé num |
kanouk Transactions (0) | cette solution resoud a mon avis juste le probleme du jeu qui plante quand on veut bouger... j ai meme remarquer que quand le pavé numérique est activé, la plupart des jeux déconnent.. par exemple quake 3 half life : qd on se met en autorun dans le jeu ben on ne court pas tout le tmps... et dans certain jeux on n arrive pas a configurer les touches du clavier |
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) | Je profite du topic pour signaler cette petite astuce : j'ai acheté Unreal 2 à sa sortie, et j'ai toujours eu des freeze du jeu (écran en veille, obligation de reboot), ma CG est une GF4 TI 4200.
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme avec Return to castle Wolfenstein | Probleme avec Soldier of fortune 2 |
Probleme backup xxxxxxxxxpour XBOX ... | probleme dans l'installation |
Probléme PS2 | problème mohaa spearhead (en formation) |
Probleme avec MOHAA | Probleme avec Counter Strike 1.5 |
Probléme réseau avec command & conquer generals | probleme need for speed 5 |
Plus de sujets relatifs à : [ UNREAL 2 ] : probleme au lancement dun jeu, j'ai cette erreur... : |