|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probléme PS2 |
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) | Voila j'ai une ps2 depuis deux ans et demi et j'ai un petit probléme : Elle passe tous les originaux (je précise au cas ou) sauf mon action replay, qui , soit ne passe pas , soit est booté comme un cd de playstation un --------------- Cherche the key of the twilight :) |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2003 à 17:59:15 ![]() ![]() |
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) | t'as des jeux en cd? il sont de couleur bleue, et il sont marqués cdrom (evidement). Passent-ils? |
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) |
--------------- Cherche the key of the twilight :) |
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) |
Message édité par Ryoandr le 23-02-2003 à 18:09:39 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | edit : bourdel chui lent ... Message édité par El_Dadou le 23-02-2003 à 18:14:23 |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | heu-reu-se-ment il y a richard , richaaaaaaaaaaaaaard !
|
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) | --------------- Cherche the key of the twilight :) |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2003 à 18:37:15 ![]() ![]() |
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) | --------------- Cherche the key of the twilight :) |
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) | Tu pourrais me dire ton modele de console STP (SCPH XXXXX (R))? Et si c'est 30004 (sans le R), si elle a 8 ou 10 vis. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | 2 ans et demi Message édité par okiron le 23-02-2003 à 20:43:38 |
Message édité par Ryoandr le 23-02-2003 à 20:48:30 |
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) | Ah et encore une chose, tu devrais essayer de lancer un disque PS1 voir, si ca fait pareil que chez mon poto (ou ca se lance sans probs). N'importe que truc PS1 , cd demo par ex.
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
|
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) | Quand tu pourras, tu fera le test avec un disque PS1 STP?? |
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) | hm, mauvaises niouses:
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |