Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Agony unrated: impression d'être en zoom permanent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Agony unrated: impression d'être en zoom permanent

n°14437235
flolabo

Transactions (0)
Posté le 05-10-2019 à 19:47:40  profilanswer
 

Bonjour.  
J'ai téléchargé enfin agony unrated alors que ça faisait des mois que je l'avais , juste pour voir la vision de l'enfer qu'avaient les développeurs tout ça.  
Des les premières minutes , j'ai l'impression que je joue avec le zoom , impossible a jouer du coup je trouve. Je sais pas si je suis le seul a le sentir comme ça. Si vous avez une technique pour régler ce problème , parce que la j'ai arrêté j'arrive pas a jouer avec cette vue du coup. Je veux juste que ça dezoome lol .

mood
Publicité
Posté le 05-10-2019 à 19:47:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Agony unrated: impression d'être en zoom permanent

 

Sujets relatifs
Impression de ne pas être à 60 fps[VENDU] Xbox 360 Slim E 250Go - 2 man. - 8 jeux - Kinect + Zoom
[Topik Unik] Xenoblade Chronicles X[VDS] télécommande, Adaptateur PS3/360, Carte memoire, PAD Gamecube.
problème d''impression logiciel Goto Bridge 10[VENDU][DON] 1 Impression Laser Couleur contre 1 manette Xbox 360
Nostalgie : notre ancien site Game ZoomAidez-moi ! Problème impression d'étourdissement sur jeux 3D !
Problème impression d'étourdissement jeux 3D[vds] zoom af sigma 4-5,6 75-300 monture canon 70e
Plus de sujets relatifs à : Agony unrated: impression d'être en zoom permanent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR