|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Jeux Linux : Vambrace : Cold Soul gratuit sur GOG |
---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 14:26:05 |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Il connait pas la série Interstate --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Bah nan tout les truc avec des voitures laisse tombay quoi |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Cey nul |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | drap . |
ibonina Transactions (0) | Bonjour,
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | C'est sympa, faut voir qui est dans les régions que tu cites Message édité par JerryCrazy le 30-08-2007 à 13:28:24 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 13:16:53 |
ibonina Transactions (0) | Même si je ne paye pas l'essence, ça me ferait chier de faire 2 aller-retour Paris<->Marseilles |
Zogzog4 Transactions (0) | A noter que les frais de port sont offerts pour certains jeux vendu chez Novatux Message édité par Zogzog4 le 30-08-2007 à 14:49:37 |
Renzokiller 1+1=2 sauf qd 1=2Transactions (0) | Novatux est ma boutique, j'espère qu'elle vous plait
|
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Il y a des utilisateurs de teampseak ici ? (C'est liay au jeu quoi ) |
ibonina Transactions (0) |
|
Renzokiller 1+1=2 sauf qd 1=2Transactions (0) |
|
|
Un gars qui débute sur MacOSX va vouloir y rester, un gars qui débute sous Windows va y rester, après, pour migrer des gens, faut soit leur forcer la main et être sûr qu'il ne se privera pas de fonctionnalités, soit lui installer sur le côté, mais il ne l'utilisera que rarement Je pense que le gros problème, c'est le changement
Ce n'est pas limité au monde des jeux Linux Bien que même moi, je commence à passer par une phase "PC = Internet, multimédias et bureautiques mais plus les jeux" ... Quand mon vieux PC qu'est celui ci (5 ans quand même, hormis quelques composants) sera mort, je ne prendrai plus des composants "pour le jeu" mais bien pour l'utilisation classique Moi même, j'ai fait le choix de passer sur console avec la PSTwo il y a quelques années et je le regrette pas Après quelques années, on a du mal à croire que les jeux Linux vont enfin arriver régulièrement, je pense qu'ils vont rester +/- dans le même rythme que actuellement, c'est à dire quelques gros jeux, beaucoup de petits jeux (casual games) (payant, gratuit, et/ou libre), des portages de vieux jeux (tel que chez RuneSoft) et des jeux un peu plus gros mais toujours en décalage par rapport aux gros jeux (Nexuiz, Warsow, Tremulous) Déjà le marché des jeux Windows est une niche par rapport aux consoles de salon Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 31-08-2007 à 13:28:10 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
Zogzog4 Transactions (0) | Dans le genre jeu sympa pour les amateurs de gestion/combat spatial à la Elite, Novatux propose depuis peu une édition spéciale de X3 : Reunion |
Renzokiller 1+1=2 sauf qd 1=2Transactions (0) | Eh oui ! Et vous accèdez à la beta avant de recevoir la version finale |
Profil supprimé Transactions (0) |
|
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Ça n'empêche pas que le marché du jeu Windows soit une niche par rapport aux consoles de salon Tous les gens que je connais repartent dans le monde console tellement ils en ont marre N'importe quel éditeur te dira qu'il y a moins de risque de sortir un jeu sur console que sur PC/Windows (et encore pire pour les Mac et PC/Linux) T'as beau me prouver par A + B qu'il y a des séries exclusives sur PC, le résultat ne change rien, il y a clairement de moins en moins de joueurs PC Puis, je ne vois pas non plus pourquoi tu compares les dates de sorties des versions PC par rapport aux consoles, ça ne change rien, la vraie raison pour pas mal de jeux, c'est qu'il y a un temps de portages plus long sur console pour l'adapter puisque au départ, ils étaient prévu (pour certain) uniquement sur PC/Windows Ou parfois une histoire d'argent pour des exclusivités temporaires Quand à Crysis, il est aussi en projet sur console (même si apparemment, il sera différent de la version PC) Ton ami n'avait peut être pas acheté la bonne console pour vraiment s'amuser (et surtout pour un online payant ) Sur console aussi (pas sur celle de Microsoft) , tu as des FPS jouable au clavier/souris (il faut que le jeu soit compatible bien entendu) Tu as même des jeux qui seront jouable clavier/souris contre les joueurs PC (crossplatform) J'ai eu mon époque "uniquement PC" mais, j'en suis revenu : trop cher, trop prise de tête et finalement pas tant d'exclusivité que ça Edit : sans parler que je ne veux plus un jeu PC/Windows, donc, les jeux PC pour moi, y en a plus des masses Message édité par JerryCrazy le 01-09-2007 à 13:14:22 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 01-09-2007 à 13:12:11 |
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Paye ta carte graphique aussi ..
|
|
pharmajo Transactions (0) | C'est clair que les protections pour les jeux solo sont chiantes (cf bioshock). Par contre pour les jeux online comme les MMORPG, on voit tout de suite que le PC redevient intéressant. 6 Millions d'abonnés à WoW qui lachent 12€ par mois depuis presque 3 ans, y'a pas beaucoup de jeux consoles qui rapportent autant, pourtant WoW est réservé à une petite niche de joueurs (nolife). Et même pour ce jeu, sur 3 personnes qui y joue, on est 2 à avoir payé l'abo, le 3ème jouant sur un serveur pirate |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | WoW sur console rapporterait surrement la meme chose
|
|
|
Message édité par pharmajo le 02-09-2007 à 00:16:14 |
Publicité | Posté le |