| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05 |
|---|---|
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 18:41:56 ![]() ![]() |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
madcat Transactions (2) | --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | |
seu Transactions (0) | Mad? un petit 6:38 sur Nordschleife avec la Radical , j'adore cette caisse |
cyberfred Transactions (6) | je viens de prendre l'edition limitée sur gamespile.fr mais je commence à avoir un peu peur : j'ai commandé à 19h45 et toujours rien reçu au niveau du code.
Message édité par cyberfred le 15-04-2011 à 21:31:13 |
Simsou Transactions (3) | Perso j'avais récupéré une iso ( |
cyberfred Transactions (6) | oki je vais essayer de l'installer avec ma version boite et si des fois ca passe pas , j'utiliserai le download manager de EA. |
kool_le_shen Transactions (1) |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | ça doit passer nickel! |
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 21:44:29 ![]() ![]() |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | http://www.youtube.com/user/DV8ingOne |
niktard Transactions (0) | punaise j'aimerai bien avoir sa config...pour ma part j'ai regler l'assistance dans la direction...mais bon, j'imagine que les 3/4 jouent sans aides à la conduite et que leur caisse accroche la route ( on l'entend bien dans la video du dessus, les pneus crissent mais la caisse colle la route ! Chez moi les pneus crissent pas...ils" glissent "...avec l'aide ca tient mieux mais la sensation c'est pas ca, déjà avec la latence du volant on a pas vraiment de sensation, je me contente d'avancer dans le jeu mais le plaisir de conduite y est pas --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 15-04-2011 à 23:30:07 |
seu Transactions (0) | T'ain !!!!!! |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
cyberfred Transactions (6) | voilà pour moi Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 16-04-2011 à 01:26:54 |
Flagship Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) | j'ai commencé par m'essayer au multi ce soir et , c'est absolument génial !!!!
Message édité par cyberfred le 16-04-2011 à 02:24:40 |
seu Transactions (0) |
Message édité par seu le 16-04-2011 à 07:29:17 |
remjam evadauslioTransactions (5) | y'en a qui joue en 3D à shift 2 ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | à moins d'avoir une config de ouf! "et encore" le jeu en normal n'est pas vraiment optimisé, alors les pertes de perfs en 3D doivent rentre le jeu limite pas jouable, je pense. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | certains se sont plaint ici du pourquoi, pas de dégâts "mécanique" en online, voilà la raison:
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | http://www.needforspeed.com/post/a [...] rce=shift2 Message édité par yannick6600 le 16-04-2011 à 09:54:08 |
cyberfred Transactions (6) | @yannick6600 : arf du coup c'est un peu dommage , car ça obligerait les gens à bien conduire ! Message édité par cyberfred le 16-04-2011 à 09:56:38 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | il va falloir se faire des parties privées |
seu Transactions (0) |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | oui je sais, "le patch" va arrangé ça "j’espère". Sinon partie publique et "kick" |
niktard Transactions (0) |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | pour les bonus Shift1 et "HP" c'est obligatoirement par "l'autolog"
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Que sait tu de la reactivité du volant sur une video ou l'on voit seulement le jeu Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 16-04-2011 à 10:38:59 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
niktard Transactions (0) |
Disons qu'on sent que même s'il a mémorisé le tracé par coeur et qu'il a de bonnes base de pilotage je vois pas vraiment d'à coup dans la direction, ca semble réagir au doigt et à l'oeil, c'est très fluide et en entrée/sortie c'est propre, maitrisé et à pleine vitesse ( on n'entends les pneus crissés, donc même si c'est uen 4RM, réglé aux oignons dans le menu réglages....je me dit que les dev ont pas pu laisser les caisses telles qu'elles avec des réglages foireux d'origine pour obliger les joueurs à "trouver", c'est le mot, les bons réglages ... non ? ) apres peut etre que le gonz sait decrypter des .cfg et à modifier les fichier de jeu comme il faut... Message cité 1 fois Message édité par niktard le 16-04-2011 à 10:50:25 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | On peut reset le mode carriere ? |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
http://www.youtube.com/watch?v=sOWIbOg1-OQ C'etait mon premier tour de piste sur le ring sur ce jeu, donc adaptation avec la modelisation que je ne connaissais pas, pas de reglage particulier de la voiture, aucune aides et des concurrents. Je n'avais pas mis de zone morte encore c'est pour ca que je suis pas tres stable avec le volant en ligne droite. Ca va faire une semaine que j'y ai pas toucher mais je pourrai te faire une video avec une caisse plus puissante apres quelques tours pour me remettre dedans. Message édité par Sat45 le 16-04-2011 à 11:14:28 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
stephane910 Transactions (0) | J'ai un problème. Dans shift je n'ai que du son stereo et pas 5.1. Est-ce normal?
Message édité par stephane910 le 16-04-2011 à 11:37:47 |
seu Transactions (0) | Les réglages ont une grosse importance sur Shift 2 , et le comportant de ma Murci avant/ Après réglages n'as plus rien à voir (j'ai calmé la bête , pour rendre plus fluide les passages en courbes rapides etc) j'ai touché les suspensions , les reglages des voies etc.... |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | *Seu:
Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 16-04-2011 à 12:07:13 |
stephane910 Transactions (0) |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | le 5.1 se fait sur la carte mère Asrock P67 extreme 4 Realteck HD audio.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Call Of Duty 4 : Modern Warfare - PC | Manette PS3 sur PC |
| [PC] Reponse ACTIVISION pour les lags COD (black ops) | PS2 sur ecran PC |
| [VDS] Stick Arcade Full Sanwa PS3/PC | [VDS/ECH]: plus rien pour le moment |
| [VDS] Call of duty 2 | Call of duty World at War | PC | [ACH] Guitare GH PC + manette xbox360 filaire |
| [VDS] PS3 60Go fat rétrocompatible [STEAM] The Haunted : Hells Reach | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05 | |