| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05 |
|---|---|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2011 à 12:08:08 ![]() ![]() |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) |
--------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2085Mhz |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | En meme temps la premiere video que tu quote c'est au pad sur Xboite --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | ouais mais bon ca empêche pas d’être précis --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Ames974 Transactions (0) | Je drap, en attendant qu'il sorte et de voir ce que ça donne vu que j'ai bien aimé le 1 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | quand tu la trouver tu le quote ici |
Publicité | Posté le 28-03-2011 à 16:14:06 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Y'a des jeux comme Forza 3 par exemple qui sont adapté pour le pad, la direction est progressive meme si t'enclenche ton stick a fond d'un coup, les roues et le volant vont aller se caler dans l'angle avec une vitesse définie, que tu ne pourra pas eviter. D'autre jeux comme Shift, eux sont plus adapté aux volant, si tu met ton stick dans l'angle d'un coup, le volant et les roues vont faire de meme, entend par la que l'angle donné a ton stick définira au meme instant l'angle donné au volant et aux roues. Beaucoup plus adapté au volants. Ce qui explique les mouvement de volant assez violent sur la video, alors que ce ne sont que des petites corrections de trajectoires. Message édité par Sat45 le 28-03-2011 à 16:23:57 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | au je suis sur que tu avais fait mieux |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ouais mais c'etait étalé sur 2 ou 3 pavés sur lesquels je m'ecartait parfois du sujet donc j'ai condensé le tout --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | ce que j'aime pas c'est non seulement ce que tu dis pour Forza mais aussi le fait que le volant tourne mais pas les roues (c'est flagrant sur mon premier quote)
Message édité par Otan beauval le 28-03-2011 à 16:53:53 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Bon c'est préco pour ma part, en téléchargement direct, moins cher que sur EAstore, j'avais attendu exprès suite au contact avec le service client car ils n'étaient pas sûr d'avoir la version limitée "ils reçoivent les codes aujourd'hui". |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Mais mais..., ou ai-je dit que le volant tournais mais pas les roues ? Et puis je possede Forza, alors je connais la reaction du volant en vue cockpit, il ne tournerai pas que ce serai presque pareil Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 28-03-2011 à 16:57:50 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Bah le premier au volant ca donne pareil que la vidéo avec la Zonda, par contre je t'accorde le fait que le regalge du G25 par defaut est a chier Mais tu ma mis le doute je branche mon pad et je lance Shift pour verifier. Message édité par Sat45 le 28-03-2011 à 17:22:15 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | te fait pas chier pour ca --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ok j'ai compris Descend le ratio direction/vitesse a 0% (il ne prend pas en compte la vitesse de la voiture: reglage pour volant) au lieu de 100% par defaut (il prend en compte la vitesse de la voiture et adapte l'angle de braquage des roues en fonction: reglage pour pad) J'ai tester a 0% au pad et c'est injouable, comme si tu braquais a fond direct en pleine ligne droite. Par contre visuellement le volant reagit de la meme facon que ce soit a 0% ou a 100% Message édité par Sat45 le 28-03-2011 à 17:39:14 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
PTS Transactions (0) |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2011 à 20:28:09 ![]() Drap Y en a parmi vous qu'ont préco sur un site en particulier svp ? (de préférence démat', et pas trop cher Merci Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-03-2011 à 20:30:59 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2011 à 20:42:55 ![]() Okay, merci, surtout que c'est bien l'édition limitée, j'ai pas l'impression que ce soit le cas sur les autre sites de dl |
|
Slash' :]Transactions (0) | Tu l'as piraté ? |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | |
kool_le_shen Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2011 à 23:42:36 ![]() Rah, vivement jeudi soir, en espérant pouvoir y jouer |
kool_le_shen Transactions (1) |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | http://www.planete-gt.com/2011/03/ [...] ameplay-2/
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | hmm pour le réalisme on repassera quand même, j'espère juste que ça sera mieux animé (et sans les petits glitchs tant qu'on y est --------------- master race :o |
jjacques529 ®®®Transactions (0) | Un test de jv.com -> http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] d-test.htm
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Dur Dur les premier Test ...
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ouais c'est ce que je regardais, enfin sur le test de jv.com quand je lis certains trucs c'est a se demander si le mec a quand meme pris le temps de faire un tour dans les configuration du pad ou du volant Quand il dit "une certaine latence viens pourrir la direction" c'est dû, je penses, a ce que l'on parlais plus tot avec Otanbauval, le ratio direction/vitesse trop élevé qui rend la direction peu reactive a grande vitesse. Message édité par Sat45 le 29-03-2011 à 11:28:10 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
morti76 Eddie's fanTransactions (0) | Puis je rever que le jeu sur pc est conçu specifiquement pour le pc ? Parce que les tests sur console, là... --------------- "y'a pas d'habituel ! Y'a pas moyen d'virer !" |
jjacques529 ®®®Transactions (0) | Perso rien que ca:
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Perso je prend meme pas ca pour des test, c'est au mieux des feedbacks des premieres impressions. Alors a moins qu'ils l'aient DL sur la toile avant l'heure je ne pense pas que quelques heures soient suffisantes pour se faire un avis objectif.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Call Of Duty 4 : Modern Warfare - PC | Manette PS3 sur PC |
| [PC] Reponse ACTIVISION pour les lags COD (black ops) | PS2 sur ecran PC |
| [VDS] Stick Arcade Full Sanwa PS3/PC | [VDS/ECH]: plus rien pour le moment |
| [VDS] Call of duty 2 | Call of duty World at War | PC | [ACH] Guitare GH PC + manette xbox360 filaire |
| [VDS] PS3 60Go fat rétrocompatible [STEAM] The Haunted : Hells Reach | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05 | |