| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Steam : Trading Cards \ Inventaires en 1ère page |
|---|---|
bennyb733 Mais vous etes fou !!!Transactions (9) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2013 à 12:27:56 ![]() ![]() |
asoryan Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par asoryan le 19-07-2013 à 12:57:16 |
Kohtsaro Transactions (9) |
Et je voulais des cartes Summers, c'est pas pour les donner. Mais merci quand même. Message édité par Kohtsaro le 19-07-2013 à 15:36:00 --------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | J'ai été faible, j'ai tout acheté --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | J'échange une carte Chivalry contre
Message édité par castortroye1 le 19-07-2013 à 15:58:41 --------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
Gotchaaaaa Transactions (9) | je veux bien te l'échanger contre tomb raider que j'ai en double, par contre je ne sais pas du tout comme on fait pour faire des échanges..... |
Falconhereos Transactions (1) | J'ai ces cartes-ci, si jamais ça intéresse des gens, ajoutez moi steam : falconhereos (ou mp)
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Je recherche les foils des soldes, si quelqu'un a --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Harrow Transactions (0) | J'ai :
Message cité 1 fois Message édité par Harrow le 22-07-2013 à 19:40:04 |
Publicité | Posté le 19-07-2013 à 20:52:19 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | La vache, y'a déjà des niveaux 71. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
Message édité par Robou le 19-07-2013 à 21:15:39 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
genzo8 Transactions (0) | Salut Message cité 1 fois Message édité par genzo8 le 22-07-2013 à 17:14:23 |
Gotchaaaaa Transactions (9) | petite question pour ceux qui ont déjà fait des badges
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Une seule fois 3 bons de -10% pour Toki 2, valables jusqu'au 11/07 Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 20-07-2013 à 10:58:50 |
Gotchaaaaa Transactions (9) | ah ouai quand même |
Ladalle1988 Transactions (0) | j'aime le "comment obtenir des cartes de TF2" .... |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Luke2fr Transactions (1) | j'ai récup pas mal de cartes : j'échange : Endless Space Je cherche : ajoutez moi sur steam direct : http://steamcommunity.com/id/nicoluke/inventory Message cité 1 fois Message édité par Luke2fr le 20-07-2013 à 12:10:09 |
blood_sam rienTransactions (6) | En fait les booster packs sont reçus aléatoirement... j'en ai reçu un pour Hotline Miami alors que je n'ai pas eu toutes les cartes ni crafté le badge. |
Falconhereos Transactions (1) | J'ai toujours ces cartes-ci, si jamais ça intéresse des gens, ajoutez moi steam : falconhereos (ou mp)
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Gotchaaaaa Transactions (9) |
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (6) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
waylan Transactions (1) | Coucou,
|
bennyb733 Mais vous etes fou !!!Transactions (9) |
|
gringo80 Transactions (0) | j'me demande si ces cartes steam summer sale vont pas disparaitre des inventaires a la fin des soldes.
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2013 à 08:24:59 ![]()
|
Falconhereos Transactions (1) | J'ai toujours ces cartes-ci, si jamais ça intéresse des gens, ajoutez moi steam : falconhereos (ou mp)
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Je cherche en summer blabla J'ai en double toujours en summer 3x Kerbal Space Program + les autres cartes http://steamcommunity.com/id/giHefca/inventory/#753_6 Message édité par giHefca le 21-07-2013 à 13:57:59 |
Dæmon Transactions (2) | dead island m'intéresse. j'ai skyrim en rab et peut etre un ou deux autres si tu les veux en echnage 1vs1 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
renardrouge Transactions (2) | Hello, Je vais m'y mettre aussi, je cherche en Summer Getaway Je cherche les civ 5, Tomb Raider, HL2 que j'ai pas. et j'échange tout le reste: http://steamcommunity.com/id/Renar [...] ntory/#753 Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 21-07-2013 à 14:55:29 |
|
kamikaze24 Transactions (19) | Donc j'ai toujours en rab :
Message édité par kamikaze24 le 21-07-2013 à 20:19:47 |
Bennoip Transactions (0) | Bonjour,
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Bennoip Transactions (0) |
|
calcifer Transactions (2) |
Message édité par calcifer le 22-07-2013 à 16:36:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [ACH] [ECH] Clés Steam - Origin - Uplay | [Topic Unique] Serveur ntFun.net - CS Global Offensive |
| [VENTE] Clé Dota 2 STEAM | [VDS] Need for speed Hot poursuit "Steam" [VENDU] |
| [TU] State of Decay 2 (Xbox One/Series) - Update 29 disponible | Geforce experience et Steam |
| [Demande d'aide Steam] reset ss succès/trophées? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Steam : Trading Cards \ Inventaires en 1ère page | |