| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Steam : Trading Cards \ Inventaires en 1ère page |
|---|---|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 24-06-2013 à 17:15:50 ![]() ![]() |
bennyb733 Mais vous etes fou !!!Transactions (9) | J'offre des coupon de réduction que j'ai eu grace au carte crafter il y en a 5. Message cité 1 fois Message édité par bennyb733 le 24-06-2013 à 18:48:38 |
Ladalle1988 Transactions (0) | Ca me rassure de voir que je suis pas le seul a me faire spammé de dota |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (6) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
bennyb733 Mais vous etes fou !!!Transactions (9) | Personne intéresser par des coupon ?
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (6) | Le miens est de -25% sur Surgeon Simulator 2013 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | J'ai, sans faire exprès, mis une carte à vendre.
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Et tu perds ce que Valve récupère en passant |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Bordel --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 26-06-2013 à 11:24:15 ![]() ![]() |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | Drapo' --------------- I will never stop exploring. |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Je viens d'atterrir ici ... et ... --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (6) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2013 à 14:14:10 ![]()
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
Message édité par ginfrizz le 26-06-2013 à 14:49:54 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (6) | D'ailleurs ne me manque qu'une carte Medic de TF2 pour finir mon badge, si quelqu'un en a.. J'ai un demoman & un soldier en double. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2013 à 20:47:54 ![]()
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2013 à 20:50:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-06-2013 à 20:50:21 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | le market est completement saturé chez moi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2013 à 20:52:08 ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | les nouveaux jeux pour d'autre cartes
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (6) | On a également eu un badge avec la fin de la beta. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | J'avais raté ce topic J'ai des jeux à trade contre des cartes si vous voulez vous débarrasser des votres Alors, c'est qui le plus haut level sur hfr? Message édité par Robou le 26-06-2013 à 22:37:59 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (6) | L10 perso mais pas depensé un copec pour le STC ! Déjà 2 badges de tf2 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Niamor59 Transactions (0) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | |
wlitw Transactions (0) | Je n'ai pas suivi ce qu'était ce truc là, mais je drap eau cas où.
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (6) | C'est un système de quialaplusgrosse n'apportant rien de particulier si ce n'est l'art de dépenser des sous pour rien. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2013 à 11:59:39 ![]()
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2013 à 13:45:02 ![]()
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | il est tout nul comme smiley |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Tiens cool, j'ai une carte qui se vend entre 40 et 50 centimes.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | J'me pose la question, si on vend des cartes, on peu les regagner apres ? --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Message édité par okiron le 01-07-2013 à 23:56:43 |
wlitw Transactions (0) | Quand on vend des cartes ou des items Steam (j'ai jamais regardé, faut que j'aille voir ce soir ce que j'ai, s'il le faut j'ai plein d'items à la con à revendre --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | il va directement dans le porte monnaie steam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [ACH] [ECH] Clés Steam - Origin - Uplay | [Topic Unique] Serveur ntFun.net - CS Global Offensive |
| [VENTE] Clé Dota 2 STEAM | [VDS] Need for speed Hot poursuit "Steam" [VENDU] |
| [TU] State of Decay 2 (Xbox One/Series) - Update 29 disponible | Geforce experience et Steam |
| [Demande d'aide Steam] reset ss succès/trophées? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Steam : Trading Cards \ Inventaires en 1ère page | |