|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] State Of Decay |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2015 à 08:52:40 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) | ok si tu veux, bah tu n auras pas la version HD alors --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Je ne veux rien : je donne l'info, c'est tout.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Oulah ca sent bon tout ça !
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
blood_sam rienTransactions (6) | Sans moi, autant j'ai apprécié State of Decay et la réactivité des développeurs lors de l'Early Access, autant j'ai fait Lifeline quelques mois après sa sortie et c'était une catastrophe, IA à la ramasse, et plus de bugs que la version originale... |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Oui lifeline c'est une catastrophe, mais s'il y a des rajouts conséquents et une grosse réduction pour ceux qui possèdent déja le jeu alors je me laisserai tenter. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | La HD c'est vraiment le dernier truc qui m'intéresse. Y a tellement mieux à faire côté gameplay. |
Seilyne Transactions (0) | --------------- "Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480 |
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 10:00:58 |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
T'y avais jamais joué avant ? --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | +1 j'ai adoré ce jeu mais si c'est juste pour un up graphique et des bugs en plus, j'ai pas spécialement envie d'y retourner |
Seilyne Transactions (0) |
--------------- "Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480 |
Seilyne Transactions (0) |
--------------- "Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480 |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | Des retours sur la YOSE ? --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | J'hésite énormément aussi à le prendre... Je me demande si y'a vraiment un changement graphique et si j'y rejourais réellement du coup ! --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | D'après ce que je lis sur Steam le jeu est tjs buggué. Je connais pas le 1 mais je pense me fier aux retours des utilisateurs. C'est dommage il est en promo Message édité par The Real Deal le 15-06-2015 à 13:59:01 --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
natijah Transactions (0) | Je ne possède pas YOSE, mais le jeu de base. Et selon ce que j'ai pu lire. Oui le jeu semble toujours avoir des bugs et le bon graphique n'est pas énorme. Si on possède déjà le jeu de base et les extensions, je n'ai vu personne recommander YOSE. Message cité 1 fois Message édité par natijah le 15-06-2015 à 14:34:59 --------------- Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l’argent ne se mange pas. |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
C'est bien ce que je pensais.. C'est fou quand même... Il avait un superbe potentiel, ils nous font un portage à la va vite.. Et la ils nous pondent une édition censée corriger tout ce qui n'allait pas, il la font payer le prix du jeu et en plus de ça elle est pourrie.... --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Oui ils auraient pu filer la version gratos a ceux qui ont tout... |
natijah Transactions (0) | YOSE était "clairement" annoncé pour la Xbox One, la version Xbox 360 était vraiment dégueulasse... Pour le PC ils se sont juste dit que ça fait un peu de fric en plus. Message édité par natijah le 15-06-2015 à 18:39:57 --------------- Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l’argent ne se mange pas. |
Fencig Transactions (0) | J'ai testé les deux.
Message cité 1 fois Message édité par Fencig le 24-06-2015 à 07:47:30 --------------- Fen. http://fencig.over-blog.com/ |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Ouais je suis d'accord avec vous ! Par contre la gestion de là lumière c'est LE truc que j'attend perso, l'original est super mal contrasté on y voit que dalle parfois ! --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
mazamune Transactions (0) | quelqu'un a des news sur la version prochaine du jeu (le projet class 4 je crois) ? |
shplouff Transactions (0) | Une vidéo de SoD2 a été publiée lors de l'E3 : https://youtu.be/FB4fFl-Ysg8
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |