Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] State Of Decay

n°11255290
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 08:52:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai beau avoir adoré le jeu et acheté tous les DLC, je ne suis pas prêt à remettre de l'argent pour ce qui aurait dû être la version PC à la base. Ils ont vendu un portage PC bourré de bugs et mal optimisé, ils devraient l'assumer et fournir une version gratuite, voir à prix très réduit pour ceux qui possèdent déja tout (comme d'autres l'ont déja fait avant eux).
 
S'ils ne fournissent pas au moins le patch gratuitement pour l'ancienne version avec les corrections et la HD, je trouverais ça abusé...

mood
Publicité
Posté le 26-01-2015 à 08:52:40  profilanswer
 

n°11255314
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 26-01-2015 à 09:06:39  profilanswer
 

ok si tu veux, bah tu n auras pas la version HD alors  :jap:  
 
Chuss


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11255555
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 10:37:56  profilanswer
 

estebadia a écrit :


 
 
version xbox one, et c est normal, comme capcom qui fait payer Resident Evil HD, ou n importe quelle adaptation qui a nécessité un travail de la part des developpeurs. Tu voudrais que Rockstar ne fasse pas payer GTA 5 sur next gen, ou le presente comme un nouveau jeu ? :/
 
d autant plus que pour State of Decay, c etait un jeu Xbox Live, donc limite a 2go max , et la version PC a hérité de cette limitation. Resultat un super jeu mais pas tres beau, et techniquement pas au top... la on va avoir le droit a un vrai jeu, sans limitation de taille, et ce sera en effet le meme, mais avec des textures et graphismes en general bien plus abouti. Je signe direct, et je paye avec plaisir, que cette perle ait enfin le succes AAA qu elle merite....

Je ne veux rien : je donne l'info, c'est tout.


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°11255596
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 10:50:41  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

Je ne veux rien : je donne l'info, c'est tout.


 
Merci d'ailleurs. :o
 
J'vais guetter ça du coin de l'oeil. Je n'aurais rien contre des améliorations à côté de la HD, je me laisserais peut-être tenter. :o


---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°11255625
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 26-01-2015 à 10:57:49  profilanswer
 

Oulah ca sent bon tout ça !
 
Je pense me laisser tenter aussi, ca va dépendre du prix de la chose !!
Et puis visiblement on aura une réduction parce qu'on avait déja l'ancienne version, comme ca arrive souvent dans ce genre de cas sur Steam !
Surtout que la ils en parlent pour la Xbox.


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°11257162
blood_Sam
rien
Transactions (6)
Posté le 26-01-2015 à 17:44:10  profilanswer
 

Sans moi, autant j'ai apprécié State of Decay et la réactivité des développeurs lors de l'Early Access, autant j'ai fait Lifeline quelques mois après sa sortie et c'était une catastrophe, IA à la ramasse, et plus de bugs que la version originale...

n°11258444
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 27-01-2015 à 09:34:43  profilanswer
 

Oui lifeline c'est une catastrophe, mais s'il y a des rajouts conséquents et une grosse réduction pour ceux qui possèdent déja le jeu alors je me laisserai tenter.

n°11258455
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 27-01-2015 à 09:41:55  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

Je ne veux rien : je donne l'info, c'est tout.


 
 
 :jap: je pensais que tu ralais :O
 
merci pour l info


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11259001
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 27-01-2015 à 12:04:05  profilanswer
 

La HD c'est vraiment le dernier truc qui m'intéresse. Y a tellement mieux à faire côté gameplay.

n°11545381
Seilyne

Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 10:00:58  profilanswer
 

:hello:  
 
Édition YOSE achetée, j'y ai joué quelques heures (jusqu'à la première vrai base plus quelques missions), c'est vraiment incroyable cette impression d'être dans un épisode de TWD avec ce jeu ! :love:  
 
([:cerveau drapal])


---------------
"Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480
mood
Publicité
Posté le 19-05-2015 à 10:00:58  profilanswer
 

n°11545432
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 19-05-2015 à 10:15:46  profilanswer
 

Seilyne a écrit :

:hello:

 

Édition YOSE achetée, j'y ai joué quelques heures (jusqu'à la première vrai base plus quelques missions), c'est vraiment incroyable cette impression d'être dans un épisode de TWD avec ce jeu ! :love:

 

([:cerveau drapal])

 

T'y avais jamais joué avant ?
(Pour nous faire un comparatif ^^)


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°11545482
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 10:31:01  profilanswer
 

+1 j'ai adoré ce jeu mais si c'est juste pour un up graphique et des bugs en plus, j'ai pas spécialement envie d'y retourner :D

n°11545495
Seilyne

Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 10:34:41  profilanswer
 

arkaon93 a écrit :


 
T'y avais jamais joué avant ?
(Pour nous faire un comparatif ^^)


Non, j'avais résisté à la tentation. Je suis pas fan de ce style de jeu (la base de gameplay TPS), mais le contexte et tout le coté RPG/Sims et gestion, ça oui. :)
(Mais je vais pas pouvoir comparer ^^)


---------------
"Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480
n°11545511
Seilyne

Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 10:39:34  profilanswer
 

Davinout a écrit :

+1 j'ai adoré ce jeu mais si c'est juste pour un up graphique et des bugs en plus, j'ai pas spécialement envie d'y retourner :D


J'ai pas vu de bugs, mais pas joué beaucoup non plus, par contre coté graphismes les décors sont pas mal mais les persos sont assez grossiers je trouve. S'il y a eu un gros up, ça devait vraiment être très moche avant :o.


---------------
"Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480
n°11617482
The Real D​eal
vatos locos forever!
Transactions (19)
Posté le 15-06-2015 à 13:16:39  profilanswer
 

Des retours sur la YOSE ?  
 
Toujours des fichues bugs à déplorer ?


---------------
Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior
n°11617679
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 15-06-2015 à 13:57:09  profilanswer
 

J'hésite énormément aussi à le prendre... Je me demande si y'a vraiment un changement graphique et si j'y rejourais réellement du coup !


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°11617690
The Real D​eal
vatos locos forever!
Transactions (19)
Posté le 15-06-2015 à 13:58:49  profilanswer
 

D'après ce que je lis sur Steam le jeu est tjs buggué. Je connais pas le 1 mais je pense me fier aux retours des utilisateurs. C'est dommage il est en promo ;)


Message édité par The Real Deal le 15-06-2015 à 13:59:01

---------------
Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior
n°11617928
natijah

Transactions (0)
Posté le 15-06-2015 à 14:34:47  profilanswer
 

Je ne possède pas YOSE, mais le jeu de base.

 

Et selon ce que j'ai pu lire. Oui le jeu semble toujours avoir des bugs et le bon graphique n'est pas énorme. Si on possède déjà le jeu de base et les extensions, je n'ai vu personne recommander YOSE.

Message cité 1 fois
Message édité par natijah le 15-06-2015 à 14:34:59

---------------
Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l’argent ne se mange pas.
n°11618539
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 15-06-2015 à 16:24:52  profilanswer
 

natijah a écrit :

Je ne possède pas YOSE, mais le jeu de base.

 

Et selon ce que j'ai pu lire. Oui le jeu semble toujours avoir des bugs et le bon graphique n'est pas énorme. Si on possède déjà le jeu de base et les extensions, je n'ai vu personne recommander YOSE.

 

C'est bien ce que je pensais.. C'est fou quand même... Il avait un superbe potentiel, ils nous font un portage à la va vite.. Et la ils nous pondent une édition censée corriger tout ce qui n'allait pas, il la font payer le prix du jeu et en plus de ça elle est pourrie....


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°11619105
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 15-06-2015 à 18:30:10  profilanswer
 

Oui ils auraient pu filer la version gratos a ceux qui ont tout...

n°11619191
natijah

Transactions (0)
Posté le 15-06-2015 à 18:39:10  profilanswer
 

YOSE était "clairement" annoncé pour la Xbox One, la version Xbox 360 était vraiment dégueulasse...

 

Pour le PC ils se sont juste dit que ça fait un peu de fric en plus.


Message édité par natijah le 15-06-2015 à 18:39:57

---------------
Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l’argent ne se mange pas.
n°11652635
Fencig

Transactions (0)
Posté le 24-06-2015 à 07:29:53  profilanswer
 

J'ai testé les deux.
Pas de diff graphique notable entre les persos ( ils devaient dejà etre en HD ;) ), decors un poil mieux mais bon... Rien de transcendant. Interface plus "jolie" ( dessins des armes, du matos etc dans l'inventaire).  
MAIS: nouvelle gestion de la lumiere ( désolé si c'est pas le bon terme) catastrophique. C'est plus clair, plus beau, mais on perd totalement l'ambiance sombre de l'original.  
Bref, remboursement ( nouvelle option Steam bien sympa) et relance d'une campagne Breakdown sur l'original...
Au fait, pour moi ( et je comprends que celà ne concerne surement pas gd monde) c'est clairement LE JEU de ces deux dernieres années...

Message cité 1 fois
Message édité par Fencig le 24-06-2015 à 07:47:30

---------------
Fen.             http://fencig.over-blog.com/
n°11652731
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 24-06-2015 à 08:52:33  profilanswer
 

Fencig a écrit :

J'ai testé les deux.
Pas de diff graphique notable entre les persos ( ils devaient dejà etre en HD ;) ), decors un poil mieux mais bon... Rien de transcendant. Interface plus "jolie" ( dessins des armes, du matos etc dans l'inventaire).  
MAIS: nouvelle gestion de la lumiere ( désolé si c'est pas le bon terme) catastrophique. C'est plus clair, plus beau, mais on perd totalement l'ambiance sombre de l'original.  
Bref, remboursement ( nouvelle option Steam bien sympa) et relance d'une campagne Breakdown sur l'original...
Au fait, pour moi ( et je comprends que celà ne concerne surement pas gd monde) c'est clairement LE JEU de ces deux dernieres années...


J'ai clairement scotché sur le jeu pendant 50h+ sans toucher à rien d'autre sur le coup, je trouve juste dommage sur breakdown de trouver toujours la même map, toujours les mêmes bâtiments aux mêmes endroits. Ce jeu avec une génération aléatoire de la map aurait été une tuerie...

n°11652803
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 24-06-2015 à 09:18:50  profilanswer
 

Ouais je suis d'accord avec vous ! Par contre la gestion de là lumière c'est LE truc que j'attend perso, l'original est super mal contrasté on y voit que dalle parfois !


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°12406809
mazamune

Transactions (0)
Posté le 11-05-2016 à 07:58:34  profilanswer
 

quelqu'un a des news sur la version prochaine du jeu (le projet class 4 je crois) ?

n°12618995
shplouff

Transactions (0)
Posté le 22-08-2016 à 16:47:51  profilanswer
 

Une vidéo de SoD2 a été publiée lors de l'E3 : https://youtu.be/FB4fFl-Ysg8
 
Apparemment un mode coop 4 joueurs a été confirmé pour la campagne [:gum]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des dons de jeux ! [1er post à lire][VDS] DS premier modele [ACH] PSP en bon état
[VDS] Jeux Steam, Origin, discount.[ACH] Rien pour le moment
[Vendu] Natural Selection 2 (Steam) > 7€[Rejoignez moi] Sur League Of Legends
[Jeux steam et origin][VDS] Batman Arkham Origins 23€ - Steam
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] State Of Decay


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR