| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sniper Elite v2 |
|---|---|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 10:10:16 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) | Pas en easy (cadet) mais en normal (tireur d'élite). |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Sérieusement y'a moyen de truander l'IA de mille façons pour sniper à tour de bras sans être repéré ou débusqué: sons de l'environnement, pose de pièges, flingue à silencieux... Les maps sont pas vraiment open mais y'a quand même de quoi varier les approches (et les replis). C'est un peu facile de sniper n'importe comment et se plaindre que ça tourne au CoD. Message édité par la_taupe le 23-10-2013 à 10:25:42 |
Grouchotth Transactions (2) | enfin, infiltration, on est loin, très loin d'avoir une infiltration digne de ce nom. Mark of the Ninja, qui coûte à peine plus cher que SE2, est lui excellent en infiltration. j'dis ça... --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Mark of the Ninja est un très mauvais jeu de snipe. |
SuperSic Transactions (0) | En sortant de Dishonored qui était bien ouvert, ce jeu fait pale figure, j'y peux rien. |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Sniper Elite V3 : 27/06/2014
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | La promesse de maps moins "couloirs" me tentait bien... Et puis sniper des carburateurs en plein Paris-Dakar, merde quoi, la classe ! |
mazamune Transactions (0) | Le jeu est OFFERT gratuitement sur steam ici :
Message édité par mazamune le 04-06-2014 à 21:26:06 |
xccel Transactions (73) | hello je vend des clé SNIPER ELITE 3 apacher ici http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t10608028 |
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 03:30:24 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Y a pas foule pour le V3 !
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Or donc, Sniper Elite 3.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Et parce qu'on ne se lasse pas des bonnes choses: Nazi Zombie Army re-revient !
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Bonjour mon topik, ça va ? Je t'annonce la sortie prochaine "en 2016" de Sniper Elite v4. Terrain de jeu: Italie 1943. http://www.sniperelite4.com/ |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Cool ! Je vais d'abord terminer le 3 avant |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | T'en es où depuis juin 2014 ? |
coop' PneumaTransactions (0) | Toute la série en promo sur Steam pendant 48h là.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | -80% |
MatadorXV3 Perfect !Transactions (0) | J'ai eu SEv2 un jour ou il était donné sur steam (ou je plus par quel moyen). mais toujours dans ma liste de jeu, sans avoir joué. J'ai profité de la promo pour m'offrir le SE3 ! pour seulement 9€ j'ai pas craqué et j'ai pas pris les ZA, qui me semble un peu moins orienté snipe pur et dur. Concernant SEv2, il y a toujours quelques serveurs MP, ce qui est cool, et le multi est vraiment jouissif Message édité par MatadorXV3 le 14-03-2016 à 23:33:04 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Vidéo pré-alpha: https://youtu.be/7FywUliYt-4
|
MatadorXV3 Perfect !Transactions (0) |
|
coop' PneumaTransactions (0) | L'IA qui semble pas avoir progressé d'un poil. Des bidons rouges partout. Cette mode de marquer les ennemis. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Balèze. J'ai tous les jeux et jamais trouvé 100% des bouteilles ni des lingots dans aucun |
coop' PneumaTransactions (0) | J'ai lu un guide, sinon honnêtement j'aurais jamais trouvé toutes les bouteilles.
|
SuperSic Transactions (0) | Perso, j'avais stoppé Sniper Elite 2 après 9h en solo. Trop répétitif et ça se transforme vite en "call of" si tu loupes un tir. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | Darp
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
SuperSic Transactions (0) | -80% (~9€) sur Sniper Elite 3, je ne sais pas s'il est tombé si bas un jour --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | a noter: penser à prendre le 3 à ce prix --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
SuperSic Transactions (0) | Le 3 est encore en promo et il est surtout jouable gratuitement ce WE sur steam. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
MatadorXV3 Perfect !Transactions (0) | Les jeux SE en promo sur Steam, aujourd'hui, et peut-être que aujourd'hui.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Trailer de SE4, sortie le 14/2: https://www.youtube.com/watch?v=-EywEyf0i_M
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (18) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | +1, c'est parti pour 33,5 Go |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (18) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Dommage que ça soit 60 de base |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (18) | j'achetes les jeux sur instant gaming,60 balles je trouve ça énorme et trop cher.
|
Gotchaaaaa Transactions (9) | J'ai adoré le 1
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Difficile à dire, c'est proche d'un 3bis qui serait vraiment ouvert. Tu peux régler plein de facteurs de difficulté/réalisme, régler les optiques à la volée (croix à 0/100/200m), y'a toujours un stand de tir, pas de cinématiques en pleine mission... Bref malgré toutes les options "infiltration" ou commando, la partie snipe est mieux mise en valeur. Mais pour la saveur, je sais pas ! |
Gotchaaaaa Transactions (9) | merci, je vais me laisser tenter à l'occaze et je verrai bien |
Gotchaaaaa Transactions (9) | bon en lisant quelques reviews sur steam, ça me laisse perplexe car déjà dans le 3 j'avais parfois eu cette sensation
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Alors c'est vrai que les maps ont un peu toutes les mêmes dimensions et alternance de relief, et que les tirs à 300m sont rares. Mais sinon: non, y'a plein de snipe à 100-200m. L'infiltration c'est aussi le contournement, t'es pas obligé de backstab tout le monde si tu veux pas... Sur les 4 maps que j'ai joué à chaque fois j'ai fini avec environ 80 kills dont 10% à la hanche, au càc ou pièges divers (et je m'en prive pas). En prenant son temps y'a plein de bons tirs à faire. Faut pas vouloir rusher, il est là l'intérêt du trip sniper Message édité par la_taupe le 21-02-2017 à 15:48:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |