| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sniper Elite v2 |
|---|---|
crash-test Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par crash-test le 12-05-2012 à 17:01:37 |
Publicité | Posté le 12-05-2012 à 17:00:59 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Le jeu a une option AMD HD3D, donc pour 3DVision ça a l'air mal barré |
crash-test Transactions (0) |
|
Grouchotth Transactions (2) | perso je ne l'ai pas fini, j'ai désinstallé le jeu. --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | Du snip !!!
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | mouaif, ca a l'air hyper scénarisé --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (18) | ayant acheté le jeu après sa sortie sur steam (donc pas en pré commande)est ce que quelqu'un pourrais me dire ou trouver la DLC "tuer hitler" à acheter.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Pour l'instant, on peut pas. Et très franchement, j'espère pour toi qu'il sera gratuit si un jour il sort, parce que comme mission bonus c'est trèèès maigre |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (18) |
|
Grouchotth Transactions (2) | +1 avec la taupe, le DLC est dispensable. comme le jeu --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 11:23:28 ![]() ![]() |
satel Pfff...Transactions (0) | Tout comme ce topic si je comprends bien ?
--------------- A la Saint Valentin, elle m'a pris la main... Vivement la Saint Marguerite ;) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Tout est dans tout, rien n'est indispensable. Mais un petit headshot au rayon X ça peut faire que du bien. |
satel Pfff...Transactions (0) | YES MAN !! --------------- A la Saint Valentin, elle m'a pris la main... Vivement la Saint Marguerite ;) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Sortie du DLC Kill Hitler + 2 Rifles.
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Pas les armes en elles-mêmes (j'en sais rien), mais le fait que tu aies deux nouvelles armes très balèzes dès le début du jeu si tu payes, oui c'est un peu cheaté... C'est tout ce qu'ils ont trouvé comme attrape-gogo, apparemment. |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Oui. Mais même si ça change pas grand-chose, dans la campagne tu espères toujours tomber sur une arme avec une meilleure lunette |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Le K98 a l'air de p00trer sévère quand même, avec son zoom de ouf. Petite promo chez GetGames: le jeu est à 26€. Message édité par la_taupe le 17-06-2012 à 23:33:40 |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Sympa comme jeu ! On fait peter des tanks, des ponts, etc ... |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Le jeu continue a être patché régulièrement. Après la v1.05 qui a rajouté un benchmark et la v1.06 qui apporte le mode CTF, y'a un patch mystère ce soir et deux nouveaux achievements concernant la mission "Neudorf Outpost". Connaissant Rebellion ça sent le DLC payant, mais si ça rajoute une vraie bonne mission solo je dis pas non. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | De la kill cam, du co-op... des zombies. Voici Sniper Elite: Nazi Zombie Army |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (18) | tiens,je vais tester ça en attendant crysis 3. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Parce que tout le monde peut être "indé" de nos jours |
Grouchotth Transactions (2) |
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par la_taupe le 26-06-2013 à 16:42:57 |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (18) |
|
Grouchotth Transactions (2) | ok, mais l'IA est vraiment à chier et le côté infiltration est définitivement absent, alors que j'aurais donné cher pour transpirer à grosses gouttes pendant que je m'infiltre derrière les lignes ennemies afin de loger une balle dans chaque narine d'un oberschtroumpfurhrer --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est pas LE jeu de snipe dont on rêve tous la nuit, c'est sûr. Mais rester hors de vue et tirer que quand un bruit masque ton tir, c'est une chouette mécanique je trouve. Y'a de bons moments de furtivité dans tous les niveaux, même si on est toujours repéré tôt ou tard par un script de mes deux... Edit: putain j'ai vraiment rien à foutre pour défendre un jeu à 5€ Message édité par la_taupe le 26-06-2013 à 17:11:42 |
TriniTa_911 Transactions (0) | C'est pas cher payer !
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Par contre méfiez-vous de Nazi Zombie Army quel que soit le prix, c'est v2 sans snipe ni furtivité... Pénible en solo, et apparemment buggé jusqu'à l'os en co-op Message cité 1 fois Message édité par la_taupe le 27-06-2013 à 11:06:43 |
|
SuperSic Transactions (0) | Hier, j'ai testé la démo de la V2. J'ai trouvé ça sympa même si relativement bourrin pour un jeu de snipe (une fois qu'on a tiré la 1ère balle).
|
Grouchotth Transactions (2) | Le jeu seul suffit à se rendre compte que ce jeu est une bouse avec un potentiel complètement gâché. --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est quand même un bon petit jeu |
SuperSic Transactions (0) | Ok, je me contenterai du jeu de base |
tee steewood Tire sur mon doigtTransactions (0) |
Le jeu est sympa mais la partie infiltration est foirée. En mode bourrin, c'est pas trop ennuyeux mais ce n'est pas le jeu de l'année. Un peu comme si on avait fait le film Stalingrad avec Jason Statham.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Entre deux scripts, l'infiltration marche plutôt bien |
SuperSic Transactions (0) | Mouais, pas génial infiltration, le mec est trop limité en mouvements pour qu'on puisse trouver de bons chemins... Et une fois qu'on a tiré, on dirait du Call of avec un moteur 3D de 10 ans Message édité par SuperSic le 22-10-2013 à 22:36:09 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Si tu vois des losanges c'est que tu joue en Easy. Un peu limite pour critiquer le jeu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |