Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1333 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème Serveur Minecraft

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Serveur Minecraft

n°9671004
Facraft
Prochain Youtuber ! =D
Transactions (0)
Posté le 10-06-2013 à 21:41:35  profilanswer
 

Hello everybody ! J'ai un petit problème rencontré ce week end... Explication :  
Quelques ami ainsi que moi même aimerions jouer sur un serveur bukkit dont le jeu est Minecraft, ce n'est pas la première fois que je configure ce genre de chose et il n'y a jamais eu de problème
Jusqu'a ce week end, j'ai regardé une vidéo expliquant comment faire, je l'ai suivi pour lui ça marchais très bien mais pour moi non. Mes amis n'arrivait pas a accéder au serveur. Y avait juste moi qui y arrivais en écrivant "localhost" dans IP du serveur. Je sais que quand on écris LocalHost c'est pour ceux connecté a mon réseau puisse accéder au serveur et pas les autres. J'ouvre mes ports, le Run.bat se lance très bien. Mais je ne comprend pas, pourquoi je n'y arrive plus, a chaque fois que je fini de configurer ça ne marche jamais
du coup a la fin ça fini avec un vieux :"What The F*ck ?!"  
 
Merci d'avance si vous pourriez m'aider ou m'expliquer comment faire :)
 
Facraft
 
Re-Post : Au lieu de me dire que j'était dans le mauvais topic, il me l'on fermé...

mood
Publicité
Posté le 10-06-2013 à 21:41:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème Serveur Minecraft

 

Sujets relatifs
[PC] probleme resolution Sonic & All Stars Racing Transformedprobleme resolution Sonic & All Stars Racing Transformed
[Topic Unique] Serveur ntFun.net - CS Global Offensive[TOPIC UNIK] Problème du bouton power de la 3ds
Problème d'allumage de la 3dsHelp serveur publique UT3
Probléme FPS CS;GOProblème config
Problème cable HDMI Xbox 36[Minecraft] problème pour installer SMM sur le jeu /serveur bukkit....
Plus de sujets relatifs à : Problème Serveur Minecraft


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR