Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Je n'arrive pas à me connecter à un serveur Minecraft !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je n'arrive pas à me connecter à un serveur Minecraft !

n°10279221
nadrik

Transactions (0)
Posté le 25-01-2014 à 22:04:48  profilanswer
 

Bonjour, un ami vient de créé un serveur Minecraft en se servant d'Hamachi. Je me suis donc connecté à son serveur Hamachi mais quand je prend l'ip de son réseau je ne peut pas me connecter à son serveur ! Le truc qui m'étonne c'est que un autre ami arrive à s'y connecter alors que ils n'ont pas la même connexion.  
J'ai aussi remarquer que dans le menu du serveur hamachi j'ai un point d'exclamation en jaune a coté des noms des personnes qui y sont connectés.  
 
Je ne sais pas si ca a un rapport. Si vous savez comment régler ce problème j'aimerais bien de votre aide.  
 
Cordialement.  

mood
Publicité
Posté le 25-01-2014 à 22:04:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Je n'arrive pas à me connecter à un serveur Minecraft !

 

Sujets relatifs
Nouveau serveur RUST [FR]PVP (NoSleeper - DoorShare - AirDrop - Admin)Space Engineers - le Minecraft de l'espace | Serveur HFR !!
RUST - BZH Serveur FR PVP SleeperServeur RUST 100% survie 100% BAN CHEAT
Venez découvrir Rust avec nous :)[TS3] Serveur TeamSpeak 3 public ouvert à tous
Problème connexion serveur Battlefield 4 HelP :/Impossible d'installer les mods dans minecraft HELP
mon serveur TERRARIA[Nuke] Nouveau serveur dayz epoch Francais
Plus de sujets relatifs à : Je n'arrive pas à me connecter à un serveur Minecraft !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR