| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] FIFA 20 PC - Club Pro Revive "HFR Pro Club" |
|---|---|
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Cars_F le 01-10-2017 à 10:12:43 |
Publicité | Posté le 01-10-2017 à 10:12:33 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2017 à 10:28:33 ![]()
|
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Oui, c'est la nouveauté de cette année pour éviter les cheats il me semble ? Message cité 1 fois Message édité par Cars_F le 01-10-2017 à 10:34:28 |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | J'imagine |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | C'est comme le Gameface qui a disparu du Club Pro l'année dernière aussi. Officiellement parce que l'application de Game Face devait être mise à jour à cause du nouveau moteur utilisé (Frostbite). En allant même jusqu'à dire : "ça reviendra bientôt". Sauf que visiblement chez EA, bientôt c'est assez long. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Neymar vendu. 700k. |
Ptisinge Parti chercher médaillesTransactions (2) |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
Publicité | Posté le 01-10-2017 à 16:43:46 ![]() ![]() |
Sloany Transactions (0) | Ca choppe Neymar dans ses packs de depart, et ca dilapide le bénéfice sur des packs moisis |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Vous pouvez m'expliquer pourquoi? |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Règle de base du FUT : ne jamais acheter de packs sauf si on est riche. La probabilité de rentabiliser tes packs en tombant sur un joueur cher est epsilonesque. Message édité par Cars_F le 02-10-2017 à 09:59:41 |
genghis77 -_-'Transactions (5) | présent ce soir pour du club pro --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Requiem Transactions (33) | Same |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Quelle heure? |
labraz Transactions (0) | present aussi, vers 20h / 20h30 , je rappel le lien discord : https://discord.gg/3TtthFf |
mancasters69 Transactions (16) | Merde moi qui voulait venir je crois que je vais laisser tomber --------------- Coraggio |
genghis77 -_-'Transactions (5) | je serais là vers 21H le temps de coucher mini moi --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | J'essaierais aussi vers 20h30 |
Requiem Transactions (33) |
gus hansen Transactions (3) | J'essayerai d'être là ce soir également... Message édité par gus hansen le 02-10-2017 à 14:04:41 |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Vous mettez pas tous BU hein |
labraz Transactions (0) | Manca, accepte comme amis tous les joueurs d'hfr, sinon ils ne pourront pas rejoindre le club, ou modifie les options de la team, hier soir, Ericshawn n'as pas pu nous rejoindre, on a du quitter le club pour en créer un temporaire pour pouvoir jouer ensemble...
|
mancasters69 Transactions (16) | Oui désolé ce week-end j'étais un peu occupé ! --------------- Coraggio |
rody Transactions (0) |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Allons botter le cul à ces PD de polonais de mes deux. |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Allez Go https://discord.gg/nM4ZUy
|
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Je viens de finir ma religieuse, 2 secondes meeeerde. |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Suivez-nous
|
rody Transactions (0) |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Entre le match making et nos matches, c'était vraiment une soirée pourrie. |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Sans blague |
labraz Transactions (0) | a l'instant, enfin une victoire, en coupe, 1-0 ... on progresse |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Vivement le patch quand même. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
genghis77 -_-'Transactions (5) | bon du coup j'ai fini sur un match libre ptin ca jouait presque au foot eh
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Ptisinge Parti chercher médaillesTransactions (2) |
|
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
Je compte me remettre à l'A/R dès que j'aurais une équipe correcte. |
genghis77 -_-'Transactions (5) | Bon Sinon hier j'ai eu tout même 36 points de compétences a mettre sur mon pro. Ça le fait déjà bien grimper quand même Je suis à 81 de géné je crois Message édité par genghis77 le 03-10-2017 à 07:54:06 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
mancasters69 Transactions (16) | J'avoue que je suis moi aussi bien déçu de cet opus pour le moment... En face à face c'est du grand n'importe quoi, notamment les gardiens. Et c'est trop facile d'enchaîner les une-deux sans arrêt. En club ce vieux matchmaking complètement pourri et ce put*** Vivement le patch --------------- Coraggio |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Imaginez] Un jeu unique à jouer pour les années à venir.... Lequel ? | [ACH] PC Diablo 3 + Reaper of Souls |
| [VDS] Fifa 16 xbox one (demat) | [VDS/ECH] PS4 : Uncharted 4 édition limitée / Volant xbox 360 |
| [Vds]Clés PC FFXIV et "Pack divin" jeu Smite et Dirt Rally | [PC]Recrute joueurs Battlefront |
| Annulé | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FIFA 20 PC - Club Pro Revive "HFR Pro Club" | |